fafa.dudu a écrit:Oh Yeah!!!
Street of Rage sur MD en ce moment à la radio!
Ca swingue un max!
déconne pas envoie le lien
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
fafa.dudu a écrit:Oh Yeah!!!
Street of Rage sur MD en ce moment à la radio!
Ca swingue un max!
La configuration dans mon profil

gilloupard a écrit:fafa.dudu a écrit:C'est qui yiing?
Bon, c'est pas tout ça, mais ça fait bien une bonne heure qu'on n'a pas dit du mal de la PS3. Faut se motiver un peu là...
Pas besoin, il faut juste rameuter des forumeurs qui n'ont pas la PS3, qui n'aiment Sony et, mais c'est un must (Et un honneur qu'ils nous font) qui possèdent la box à bilou!
Sincèrement depuis plus d'un mois les différents topics sont ennuyants presqu'autant que la véritable(J'entends par là pas les préviews, les jeux de noël ou autres)actualité de la PS3...
Donc à part, le BR ça sert à rien parce que pour l'instant on en utilise pas la pleine capacité(On va aller loin avec des reflexions pareils), les vieilles consoles c'étaient quand même vachement mieux(Je constaste que le public du net s'est très élargi, s'lut papi!), elle est quand même pas donné la PS3(Bah non, mais si tu veux t'amuser pour pas cher, je vais te donner une info exclusive, chez le même constructeur y a une bombe, elle s'appelle la PS2!) mais elle va baisser(Non! j'te crois pas c'est un mec de chez Sony qui te l'a dit?) et les analyses à 20 cents d'euros sur les erreurs marketing de Sony(Par des pros du secteur, si monsieur!)... y a rien de vraiment nouveau et cela fait près de 6 mois, 4 ou 5 topics et 600 pages que cela dure...
Nobo a écrit:kevinpx5 a écrit:je suis d'accord avec toi les gens acheteront une autre console avec donc tu imagine le nombre de vente?
Les gens prennent la wii et ensuite choisissent entre les 2 restantes ...
Moi je me "jeterai" quand je verrai un Resident evil HD sur une des 2 !!!!
je pense sincerement kevin, que beaucoup de ceux interessés par la wii, l'ont deja acheté.
ils vendront encore des wii, mais la tendance sera logiquement plutot à l'augmentation des ventes des deux autres, en proportion..(une fois que les ps2 auront definitivement rendus l'ame, ça fera un potentiel consequent pour la grande soeur, sauf accident industriel)..
cela etant dit, si les 3 se portent bien, que ça leur donne la possibilité d'innover, d'offrir des produits attractifs, je m'en tape litteralement de savoir qui "gagnera" en nombre de consoles vendues.
jujulolo a écrit:Resultat: la DS se vend deux fois mieux que la PSP .
Nodirt, essaie de garder ton sang-froid et de ne pas te laisser aller à la critique personnelle voire l'insulte. Merci!On a trouvé le gagnant du diner, ça c'est sur.

fafa.dudu a écrit:Nodirt, essaie de garder ton sang-froid et de ne pas te laisser aller à la critique personnelle voire l'insulte. Merci!On a trouvé le gagnant du diner, ça c'est sur.

|
Retourner vers Discussions Générales
|