Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La PS3 est sortie: bide ou victoire eclatante???

Message » 17 Mai 2007 20:24

emdee a écrit:tout ca comme argument ? c'est bien tu progresse.

PS: on est sur un topic ou tout le monde peut s'exprimer, c'est pas le précarré PS3 ici.
C'est un topic ou on est libre de critiquer
.


Certes , mais par exemple pour ma part je n'accroche pas du tout à la Wii et pourtant je ne vais pas passer ma vie à poluer le topic de la console de Nintendo...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Mai 2007 20:24

et puis recevoir des lecons des memes qui venaient a la mi-mars nous annoncer la mort de la 360 et en meme temps du hd-dvd par raz de marée PS3 annoncé le 23 ... :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:25

et voila, encore un qui oublie qu'il n'ya pas que des proprios de 360 (dont certains ont deja aussi acheté une ps3)... ,)


pour l'instant, on joue aussi banane...que le catalogue ne te donne pas encore envie d'acheter la sony, soit, mais pas besoin de tout transformer en noir pour t'enlever tes doutes...(tu as le droit de verser une larme à 4mn30 de ratchet and clank, ou en ecoutant les commentaires du jeu naughty dog :))
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:25

toute facon faut jamais rien dire contre la play ici mdr

elle est vraiment pas chere c'est clair c'est le top du top lol
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:27

emdee a écrit:et puis recevoir des lecons des memes qui venaient a la mi-mars nous annoncer la mort de la 360 et en meme temps du hd-dvd par raz de marée PS3 annoncé le 23 ... :mdr:


De qui parles-tu ?...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Mai 2007 20:28

wopr a écrit:
emdee a écrit:tout ca comme argument ? c'est bien tu progresse.

PS: on est sur un topic ou tout le monde peut s'exprimer, c'est pas le précarré PS3 ici.
C'est un topic ou on est libre de critiquer
.


Certes , mais par exemple pour ma part je n'accroche pas du tout à la Wii et pourtant je ne vais pas passer ma vie à poluer le topic de la console de Nintendo...


je me repete, on est pas sur le topic dédié de la PS3, lis le titre du topic ...
au moins ca nous fait un point en commun sur la wii. mais je dois dire egalement dire que je n'ai jamais vu de pro-nintendo venir se la raconter en permanence et venir crier leur supremacie sur la planete videoludique. ils ont le succes humble, pas comme d'autres qui ont l'echec amer.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:29

emdee a écrit:et puis recevoir des lecons des memes qui venaient a la mi-mars nous annoncer la mort de la 360 et en meme temps du hd-dvd par raz de marée PS3 annoncé le 23 ... :mdr:



ça c'est amusant, encore une vision "un poil" deformée de la realité...tu veux que l'on comptabilise les dires de cette nature (personnellement je n'ai jamais lu ça ici, mais je n'ai jamais campé sur le topic 360) sur le topic xbox360, et les cagades, rumeurs, et autres previsions catastrophistes fantaisistes des 360's men dans les differents topics ps3 ? :)


non, c'est pas la peine hein.. tu es sans doute assez lucide pour savoir que c'est de l'ordre de 1 pour 1000.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:29

Bon , on se calme les enfants SVP

un lexomyl et pi au lit...

La demo de halo3 est arrivé et je vais avoir moins de temps pour vous surveiller...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:33

kevinpx5 a écrit:toute facon faut jamais rien dire contre la play ici mdr

elle est vraiment pas chere c'est clair c'est le top du top lol



kevin. lol kikoo asv.



ps : toujours les memes dumbos pour dire qu'il ne faut jamais rien dire, alors qu'ils passent leur vie à dire des cagades sur la machine depuis des mois...ça me rapelle les methodes de victimisation de certains politiciens que l'on ne nommera pas :)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:40

emdee a écrit:. ils ont le succes humble, pas comme d'autres qui ont l'echec amer.


ah ok je vois, hormis le fait que cette phrase est stupide, c'est la confirmation de mon message precedent...on nage dans la vision fantasmée de la réalité (echec : dans ta tete, amer, pareil, je ne vois regulierement ici que la frustration et l'aigreur de ceux qui veulent se convaincre de la suprematie xbox : ce n'est pas le cas de tous les 360boyz heureusement, quand à l'humilité respective, qui est completement inversée, notamment à cause des emdeeman qui voient en la wii, qu'ils n'ont pas, un moyen de troller en se gargarisant des chiffres de vente : ridicule...on s'interesse aux jeux normalement, pas aux consoles vendues, sinon on pourrait te calmer en un mot : ps2)



occupe toi utilement, cherche plutot l'aliasing sur ratchet and clank, ou le jeu de naughty dogs.. (tu vas pouvoir y passer la nuit :))



ps : note qu'il y a que "vous" à etre obsédé par la question d'echec, de succés...et que l'on ne fait que repondre à vos delires plus ou moins fondés.. (personnellement ça me fait une belle jambe que la xbox ou la wii soient des succés, ou pas, tout ce qui m'interesse, c'est de m'amuser avec ma console : que j'ai choisi plutot qu'une xbox360 pour le lecteur, le wifi, le design, le bruit !!!!, voir la fiabilité, etc..
ce sont de trés bonnes raisons quand on est pas deja equipés en "next gen", un poil moins si on l'est.
Quand il s'agit d'acheter un produit apple deux fois plus cher, juste pour un design reussi, ça ne choque personne ou presque, la on tape dans le meme ordre de prix à "options" egales, et les kevins nous font un flan, c'est vraiment comme le disait l'analyste, de l'hysterie collective)
Dernière édition par Nobo le 17 Mai 2007 20:53, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:47

En tout cas, mes enfants ont passé l'après-midi à s'éclater à Calling all Cars.... qui m'a couté $10... alors je trouve excellent la mise à disposition par Sony de ce genre de petits jeux pas cher très bien réalisés et sans prétention. Le mois dernier c'était les canards, et ils continuent à y jouer... c'est le principal :P
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:54

ah tiens puisque tu en parles stipus, tu as pu payer (mastercard, visa ?) avec une adresse enregistrée differente de celle de la carte bancaire (forcement, à moins que tu ais une adresse aux etats unis, canada)..


merci d'avance pour la marche à suivre ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:23

J'ai mis une adresse bidon au Canada, et j'ai payé avec une MasterCard. Mais d'autres ont aussi payé avec des Visa et ça marche apparement en mettant le nom en minuscule, et sans le prénom.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Mai 2007 22:33

stipus a écrit:
Va falloir m'expliquer comment on fait rentrer un niveau de 10Go dans 256 Mo de RAM. En streaming?
Un niveau qui serait 2x plus riche en textures que Half Life 2 en entier (qui demandait un chargement tous les 100m malgré les 1Go de RAM recommandés) je demande à voir...


Pourquoi pas en streaming permanent. Jak & Dexter sur PS2 fonctionnait très bien comme cela, et il n'y avait aucun temps d'attente ni baisse du frame rate pendant les chargements.


Tu te rends compte de ce que réprésentent 10 Go (Gigaoctets)? 256Mo (Mégaoctets) de RAM? Un niveau?
Apres effectivement, si c'est 10 Go comme les 25 Go de Resistance, c'est fort possible, le jeu ne chargeant pas en RAM les dummies remplis de "0" appellés "espace marketting Blu-Ray" ;)
Encore une fois, faut revenir à la réalité des choses en comparant ce qui existe. GoW en entier, multiplayer, toutes les sons en multilangues, tous les niveaux, toutes les textures bref, tout... 9 Go... Et là, un niveau 10Go?!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 17 Mai 2007 22:38

25 Go de Resistance


Sérieux ? il fait ce poid ce jeux ?

Heu.. je joue a HL² qui pese un DVD double couche, soit + de 8GO et Resistance est moins jolie...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message