Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La PS3 est sortie: bide ou victoire eclatante???

Message » 17 Mai 2007 22:46

Oui mais comme il vient de l'expliquer, il y a apparemment du vide dans ses GO.

reste que ce n'est pas parce que c'est arrivé et que ça arrivera, qu'il n'y aura pas de jeux qui exploiteront la capacité du blue ray pour mettre un reel contenu utile (il faudrait etre vraiment borné pour croire le contraire), et vu la tronche du jeu de naughty dogs, ça ne m'etonnerait pas que ce soit le cas ici..(aprés, il est evident que l'on optimise moins quand on a la place, que quand on ne l'a pas...mais il ya un moment, ou meme en optimisant, il faut plus de place, c'est dans la logique des choses)

parfois on se croirait revenu dans les discussions sur la place qu'occupaient les premiers jeux ps2, à croire que vraiment "l'histoire" se repete sans que l'on en tire les leçons qui s'imposent ,)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 17 Mai 2007 22:52

stipus a écrit:J'ai mis une adresse bidon au Canada, et j'ai payé avec une MasterCard. Mais d'autres ont aussi payé avec des Visa et ça marche apparement en mettant le nom en minuscule, et sans le prénom.

ok merci, je vais sans doute faire de meme... ,)
Nobo

Message » 17 Mai 2007 23:03

Ha... un jeux de 25 Go avec du vide dedans... tu me rassure

Effectivement, je comprend l'importance du 25 GO par couche du format BD
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 17 Mai 2007 23:12

Euh, au lieu de gueuler et de troller inutilement, commence plutôt par demander à quoi sert le vide (dummies) :idee:
Ca n'est pas juste pour remplir un BD et clamer sur tous les toits : ouais, j'ai la plus grosse...capacité... :roll:
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 17 Mai 2007 23:12

HL² moi je l'ai téléchargé sur steam, donc j'ai jamais eu le DVD et tout est sur mon disque dur. Mon repertoire Steam fait 4Go et des brouettes et pourtant je dois avoir The Ship et peut être meme CS Source dedans (j'en doute).
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 17 Mai 2007 23:16

pat18 a écrit:Euh, au lieu de gueuler et de troller inutilement, commence plutôt par demander à quoi sert le vide (dummies) :idee:
Ca n'est pas juste pour remplir un BD et clamer sur tous les toits : ouais, j'ai la plus grosse...capacité... :roll:

EDIT on se calme merci

Moi quand je lis un jeux de 25 go avec du vide dedans, cela me fait marrer, meme hurler de rire...

Pour ce qui est du trol... ce topic à été ouvert justement pour qu'on puisse baver sur sony, sa politique et la ps3 alors arrête de venir nous faire la morale pour nous dire que le vide dans le jeux, c'est super
r4m

Message » 17 Mai 2007 23:37

emdee a écrit:et puis recevoir des lecons des memes qui venaient a la mi-mars nous annoncer la mort de la 360 et en meme temps du hd-dvd par raz de marée PS3 annoncé le 23 ... :mdr:

Quand tu veux tu dis pas que des anneries tu vois. Tu veux vraiment qu'on te sorte les ventes de 360 et HD DVD en France en 2007?
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 17 Mai 2007 23:47

A fond d'accord avec 4rm si vous voulez vous congratuler pour avoir acheter une console next gen ayant pas mal de retard c'est par la bas...
kevinpx5

Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15

Message » 18 Mai 2007 0:38

emdee a écrit:je suis pas sur qu'elle soient du cote que tu penses les oeilleres.

PS: ne pas confondre line-up (11/06) et jeux du lancement europeen (3/07) les gars, merci d'avance...

Je parle du line up européen il n'y a aucune confusion de ma pare , juste des jeux de mots douteux de la tienne
jaystee

Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13

Message » 18 Mai 2007 0:40

emdee a écrit:tout ca comme argument ? c'est bien tu progresse.

PS: on est sur un topic ou tout le monde peut s'exprimer, c'est pas le précarré PS3 ici.
C'est un topic ou on est libre de critiquer.

ton argumentation n'est pas plus glorieuse :mdr:
jaystee

Message » 18 Mai 2007 1:12

Punaise, vous avez dit du mal de la PS3 toute la journée et vous m'avez même pas prévenu! :o J'aurais bien aimé m'amuser avec vous! :mdr:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 18 Mai 2007 1:34

pfffffffffffffff fafa irrattrapable ....
jaystee

Message » 18 Mai 2007 2:01

jaystee a écrit:on t'agresse aussi quand on te regarde dans la rue ?
Parce que je vois pas d'agressivité dans son post ??
ah si troller versus euh tous ton post en faite (j'arrive pas a sélectionner les expresions agressives , elle le sont toutes).

Enfin bon on rediscute et surtout on réargumente de facon scientifique et rationel.

Chacun voit midi à sa porte

Quand durant plusieurs post cet individu se permet de juger mes interventions comme du trollage alors que nous sommes dans le topic "Soupape de décompression sur la PS3", c'est à dire en clair la ou on peut en dire du mal... moi j'interprète ça comme une agression.

Notera tu tout de même que je n'intervient pas ou peu sur le topic PS3 pour cracher mon venin à la figure de tout le monde...

je le fais en semi privé, ici, entre gens ayant à peu près la même façon de penser vis à vis de la PS3 et de Sony.
r4m

Message » 18 Mai 2007 3:19

façon de penser qui n'est pas forcement la bonne, il serait juste temps de s'en rendre compte sans ecrire en gros et gras des betises ,) (et surtout en occultant ce qui se dit de plus pertinent et logique, remember l'epoque de la ps2 ou ceux ayant cette façon de penser disaient qu'un cd suffit largement, qu'il y a plein de vide dans les jeux ps2...... tu connais la suite)
Nobo

Message » 18 Mai 2007 3:21

kevinpx5 a écrit: si vous voulez vous congratuler pour avoir acheter une console next gen ayant pas mal de retard c'est par la bas...

oui oui, du retard, pleiiiiin... :lol:

Image

vous confondez toujours tout, rien a voir avec le fait de se congratuler (c'est fou cette peur perceptible de voir les proprios de ps3 triomphants, se vantant de la suprematie de la console : alors qu'il n'y en a pas un qui tient ce genre de propors ici), de la meme maniere que tu as le droit de sortir ici des enormités sur la console (ce n'est pas une obligation non plus, d'autant que ça risque de nous faire rire dans quelques années), d'autres ont le droit de te repondre, c'est aussi simple que cela.
Nobo

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message