Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Nintendo WII (Ex Revolution)

Message » 12 Sep 2006 9:01

Nico-36 a écrit:On en viens presque à regretter que le portage des jeux GC vers WII soit si simple, en clair, il on juste géré le nouveau controlleur :evil:


ben tout va dependre du prix je pense que le jeux sera "donné" avec le volant :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33736
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2006 13:11

Nintendo et la Wii : craintes chez les joueurs ?

L'engouement pour la Wii à l'E3 et l'impatience des fans de Nintendo feraient presque oublier que la nouvelle voie de Nintendo est plutôt risquée : les 'non-joueurs'... Ce mot est prononcé à chaque intervention de Nintendo, de quoi faire peur aux joueurs 'classiques'. Ce nouvel intérêt pour ce nouveau public fait peur. Peur aux joueurs qui suivent Nintendo depuis quelques années ou quelques dizaines d'années... peur parce que la philosophie 'tout pour les fans' qui a fait mouche est en train de s'estomper au profit d'une nouvelle 'grand public'. On nous assure que les fans ne sont pas oubliés sauf que l'on parle que de non-joueurs, et de l'importance que les non-joueurs choisissent le bateau de Nintendo... et si le bateau Nintendo prenait l'eau en mettant de côté son premier public ?

Un article assez objectif et surtout réaliste sur la Wii... Très étonant de la part de ce cite que je connais pour être plutot Pro qu'objectif !

Pour l'intégralité cliquez sur ce lien, c'est vraiment très intéressant (3 pages) :

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-707-1.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Sep 2006 15:17

BennJ 57 a écrit:Nintendo et la Wii : craintes chez les joueurs ?

L'engouement pour la Wii à l'E3 et l'impatience des fans de Nintendo feraient presque oublier que la nouvelle voie de Nintendo est plutôt risquée : les 'non-joueurs'... Ce mot est prononcé à chaque intervention de Nintendo, de quoi faire peur aux joueurs 'classiques'. Ce nouvel intérêt pour ce nouveau public fait peur. Peur aux joueurs qui suivent Nintendo depuis quelques années ou quelques dizaines d'années... peur parce que la philosophie 'tout pour les fans' qui a fait mouche est en train de s'estomper au profit d'une nouvelle 'grand public'. On nous assure que les fans ne sont pas oubliés sauf que l'on parle que de non-joueurs, et de l'importance que les non-joueurs choisissent le bateau de Nintendo... et si le bateau Nintendo prenait l'eau en mettant de côté son premier public ?

Un article assez objectif et surtout réaliste sur la Wii... Très étonant de la part de ce cite que je connais pour être plutot Pro qu'objectif !

Pour l'intégralité cliquez sur ce lien, c'est vraiment très intéressant (3 pages) :

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-707-1.html


Pas tout à fait d'accord avec cette théorie, dans la mesure où la DS a déja montré qu'elle pouvait à la fois faire plaisir aux joueurs (Super Mario, Zelda ...) et aux non joueurs (Entrainement cérébral).
Perso c'est une philosophie que j'apprécie, et qui m'a permis par exemple de faire jouer ma grand mère :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 12 Sep 2006 18:38

Perso, j'ai confiance!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Sep 2006 22:28

Moi aussi, mais j'avoue que j'a craqué sur le nouveau gameplay, mais aussi que je ne compte pas dépasser disons 350/400€ pour la console, 1 jeux, et la duxième manette. J'éspère ne pas être déçu.
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline

Message » 13 Sep 2006 8:19

Le 15 on sera fixé sur les perfs et le prix de la console ainsi que les accessoires.
Comme je n'ai pas joué à une console depuis la MegaDrive :-(, pour reprendre pied avec une console, la WII fera l'affaire, mes petits ont 4 et 7 ans c'est parfait pour eux aussi.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 13 Sep 2006 9:09

Nouveaux screenshot pour Madden NFL 07 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère qu'ils vont quand meme corriger les bugs de collisions ! Regardez la première image... Le mec doit avoir super mal, ca doit pas faire du bien de se faire fister la jambe par un mec :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Sep 2006 10:10

C'est plutôt joli sinon :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 13 Sep 2006 10:53

La bonne nouvelle en dehors du gameplay qui a l'air super intéressant (même si je ne suis pas fan de foot américain), c'est l'utilisation du 480p, 16/9 et 60fps (ca a un intéret autant de FPS quand le jeu n'est pas un FPS justement ?? 30 ne suffit pas ? ) !

Je suis un peu décu des images... je m'attendais à franchement mieux, mais bon il faut voir tout ca en action :)

Dates et heures pour les conférences :

Ce sont les heures francaises...

Japon : Jeudi, a partir 3h du matin jusqu’à 9h.

Etats-Unis : Jeudi, a partir de 15h jusqu’à 22h

Europe : Ce vendredi à partir de 13h jusqu’à 19h.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Sep 2006 11:36

A 30fps, on voitr bien les saccades... :roll:
Mais ma TV peut parfaitement fluidifier ça!!! :P

Fafa, le Roi de la Fluidité Absolue

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Sep 2006 12:18

Volkan a écrit:la WII fera l'affaire, mes petits ont 4 et 7 ans c'est parfait pour eux aussi.


4 ans et 16 mois ca le fait aussi ? :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33736
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2006 12:45

FGO a écrit:
Volkan a écrit:la WII fera l'affaire, mes petits ont 4 et 7 ans c'est parfait pour eux aussi.


4 ans et 16 mois ca le fait aussi ? :lol:

FGO


35 ans dans 15 jours ca le fait ou pas ? :mdr:

YAL95
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 13 Sep 2006 13:32

YAL95 a écrit:
FGO a écrit:
Volkan a écrit:la WII fera l'affaire, mes petits ont 4 et 7 ans c'est parfait pour eux aussi.


4 ans et 16 mois ca le fait aussi ? :lol:

FGO


35 ans dans 15 jours ca le fait ou pas ? :mdr:

YAL95


s'pèce de djeune va :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33736
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2006 20:25

Bébé va!
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 13 Sep 2006 22:38

YAL95 a écrit:
FGO a écrit:
Volkan a écrit:la WII fera l'affaire, mes petits ont 4 et 7 ans c'est parfait pour eux aussi.


4 ans et 16 mois ca le fait aussi ? :lol:

FGO


35 ans dans 15 jours ca le fait ou pas ? :mdr:

YAL95


Ouah la honte, je les ai eu y'a 6 mois 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message