Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Quels jeux pour ma PS3 ?

Message » 08 Mar 2009 16:13

Bonjour à tous.

Je suis un petit joueur :wink: et je cherche quelques jeux pour alimenter ma PS3 et vu que j'y connais pas grand chose je viens demander des conseils.

Pour situer :

Je ne joue que des jeux solo, je me moque que le jeux soit vieux ou au top de la techno, le principe est qu'il me plaise

Sur ma PS3 j'ai beaucoup aimé Ratchet et Clank, Uncharted, Medal of Honor airborn (sauf le dernier niveau ou il n'y a presque plus que des supersoldat j'ai arreté je n'y arrivais plus) Impossible pour moi de jouer à Résistance (beaucoup trop dur pour moi je coince à la premiere vraie horde de vilains) Vous avez compris que je joue souvent en mode facile et qu'il me faut pas mal de temps pour maitriser les commandes sur ces saloperies de manettes.

Sur mon PC, j'ai beaucoup aimé (hors jeux d'aventure) et dans le desordre pour la chronologie : Deus EX 1&2, Half life 1 ( en enlevant la partie sur la planète truc à la fin) et 2, Jedi Knight 2, no one lives forever 1 & 2, GTA 3 & 4, les splinter cell , project IGI. Bioshock, Fear j'en oublie .

Merci de vos réponses
denn
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 08 Mar 2009 16:28

Une liste des meilleurs jeux sur PS3 par Gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/guide_type160032.html

;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2009 17:58

le pouvoir de la foce est sympa , si tu aimes l'univers Star Wars ça aide :mdr: , dans le meme genre, sauf l'univers, tu as ninja gaiden
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 08 Mar 2009 20:24

tbis1807 a écrit:le pouvoir de la foce est sympa , si tu aimes l'univers Star Wars ça aide :mdr: , dans le meme genre, sauf l'univers, tu as ninja gaiden

Euh Ninja Gaiden, il est à mon avis trop dur pour un joueur occasionnel.
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 08 Mar 2009 20:53

en jeu de strategie il y a valkyria chronicle et disageae qui ont l'air sympa, Wipeout en jeux de course pas cher.

Dead space le meilleur jeu de l'an dernier (en mode facile c'est pas bien dur), si tu as aimé bioshock ca rapelle un peu (en mieux).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2009 21:13

Tient c'est etonnant que tu trouves Resistance dur , car perso je ne suis pas un pro des jeux comme certain ici sur le forum ( j'ai egalement beaucoup de mal a apprivoiser la manette et etre rapide ) et pourtant c'est un jeu que je viens de finir en mode facile et honnetement c'est pas si dur que ça , d'ailleurs j'ai tellement aimé que je viens de commander le numero 2 . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 09 Mar 2009 9:49

Merci à tous de vos avis.
Je vais creuser, voir si ces jeux me paraissent accessibles a premiere vue.

Mon gros soucis est je pense la maitrise du pad (et que je suis pas trop rapide non plus) j'ai du mal à assimiler sa 'logique' ou alors l'ergonomie des jeux console n'est pas pour moi :wink: il m'a fallu pas mal de temps pour Uncharted. Pour Resistance j'ai du mal a viser ( en tout cas les vilains visent beaucoup mieux et plus vite que moi ) quand il sont 2-3 et pas trop près je maitrise s'il sont 5-6 et qu'ils courent vers moi, vaut mieux que je cours aussi :oops: je vais essayer de m'y remettre.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Je vais de ce pas commencer la gymnastique des doigts.
denn
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:56

jujulolo a écrit:en jeu de strategie il y a valkyria chronicle et disageae qui ont l'air sympa, Wipeout en jeux de course pas cher.

Dead space le meilleur jeu de l'an dernier (en mode facile c'est pas bien dur), si tu as aimé bioshock ca rapelle un peu (en mieux).


Bonjour,

Je peux te conseiller la même chose que jujulolo.
En premier Bioshock et en second Dead Space. Plutot dans cet ordre car Dead Space me semble meilleur que Bioshock que je viens à peine de commencer.
Ces jeux étant un peu anciens tu peux en plus les trouver assez facilement en occasion et avoir deux bons jeux pour un prix inférieur à un seul neuf.

Amuses toi bien

Michael
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2009 15:08

Regarde le premier post. il a deja joué a bioshock sur PC, le refaire sur PS3 n'a pas bcp d'interet :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mar 2009 15:28

Oups désolé je me suis arreté à la partie console :oops:

Bon ben du coup je passe subtilement Dead Space en premier :lol:
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message