Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Jeux Mobile (Smartphones,Tablettes,...)

Message » 14 Nov 2013 14:36

GT Racing 2 est sorti avec des variantes jour nuit et meteo :D
Vivement ce soir !!!!

Image
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Nov 2013 18:09

Que vaut il par apport à RR3 ?
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 15 Nov 2013 10:57

GT racing 2 Pemières impressions

Graphiquement
Les décors sont tres jolis et tres bien réalisés au moins du niveau de RR3, si ce n'est mieux (pas encore comparer en direct mais ca va venir :wink:) L'herbe est parail en 3D et annimé mais bon en vue interier a 200 KM :mdr:
Les nevironnement graphiques semeble tres tres nombreux et gerant jour/nuit et meteo
La tombée de la nuit est sublime mais aps encore vue la pluie ou la neige 8)
Les voitures sont bien réalisées mais je pense un petit cran en dessous de RR3

La conduite
Deja il faut impérativement baisser la sensibilité du gyro vers 70%
c'est loin de la fluidité et progressivité de RR 3 : A voir dans le temps en améliorant les voitures ou en changeant.
Les épreuves semblent assez varié et le challenge bien relevé
Sur mini-ipad je le trouve moins fluide que RR3

Le freemium
Bien plus rigide dès le départ que RR3 mais par contre il semble plus cohérent et permet de jouer sans bloquer trop longtemps la progression (Attendre 10 mn cela ce fait facilement)
RR3 arriver aux niveaux 90 et plus n'est plus jouable gratuitement car tout est bien trop cher et les gains ridiculement bas donc à voir si GTR 2 permet une continuité totale sanas achat comme promis par Gameloft.

Conclusion
Pour l'instant un bon jeux a fort potentiel mais il peut encore s'ameliorersurtout sut les sensation en virage opu els voitures on tendance a tourner sur elle meme et tres (trop) rapidement

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Nov 2013 17:49

quelques stats sur le JV mobile 8)

http://journaldugeek.fr/
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Nov 2013 15:56

Passage à l'iPad mini rétina et la gap est carrément hallucinant :o
Gt racing 2 est clairement upgrade graphiquement et même en sensation
Ce petit iPad est clairement un bombe en jv
Gtr 2 est clairement plus fin et plus détaillés les différents environnement graphique sont superbe les reflets du à la pluie aussi
Les voiture bizarrement semble plus progressive dans leur comportement (m7 peut être)
Du coup gtr 2 devient supérieur graphiquement à rr3 ce dernier ayant des décors très vidé la ou gtr2 est bien fourni en montagne immeuble arbre etc etc
Vraiment le top quand le jeux est optimisé pour sa résolution :love: :love:

Edit je n'ai pas révé il est bien plus poussé sur retina :D
http://www.igen.fr/app-store/gt-racing- ... g-3-108903
Dans les deux cas, le titre est fluide, mais Gameloft a poussé sans surprise les graphismes sur le nouveau modèle (ipad - mini).

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Nov 2013 10:51

Petit retour sur GT R2 avec le passage sous mini retina :
J'ai donc pu jouer plus d'une semaine avec ce jeux sur le mini et une autre semaine sur le mini retina et il n'y a pas photo
Autan graphiquement je m'y attendais même si l'écart est plus grand que ce que j'esperais du au A7 certainement.
Les textures sont plus fines il y a plus de détail de reflet, la lumiere surtout de nuit est mieux gérée etc.

Apres la surprise vient du M7 pour le gyroscope
La ou je trouvais le jeux limite en jouabilité surtout face a RR3 bien la ca devient vraiment excellent c'est bien plus progressif et on maitrise beaucoup plus la voiture en virage et au freinage.

Franchement quand le jeux est optimisé pour le couple A7+M7 le mini ipad devient une sacrèment bonne machine à jouer.

Pour l'instant j'ai surtout testé GT R2 que je ne lache plus c'est le meilleur avec A7+M7, Infinity Blade III magnifique et un hack and slach qui semble bien joli Iesabel mais pas trop le temp d'y jouer pour l'instant.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Déc 2013 11:08

Joust legend un petit jeux fort sympathique et tres joli sur mini-retina meme si j'y joue surtout sur Iphone (mais plus bien dur car cible plus petite)
Image
Image

FGO
Dernière édition par FGO le 13 Déc 2013 11:14, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Déc 2013 17:07

Et tu ne vas pas nous donner son nom à ce jeu? :hehe:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 12 Déc 2013 19:19

Joust legend
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 13 Déc 2013 11:13

:oops: pensais l'avoir ecrit ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Déc 2013 11:15

Merci :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 27 Jan 2014 14:45

Retour sur le freemium de GT Racing 2 n'est pas du tout un frein au jeux :thks:
Je suis de niveau 35 avec beaucoup de voitures et je continue a m'eclater avec ce jeu qui avec le couple A7/M7 est vraiment le meilleur jeux de caisse sur console portable :D

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Jan 2014 19:39

FGO a écrit:Retour sur le freemium de GT Racing 2 n'est pas du tout un frein au jeux :thks:
Je suis de niveau 35 avec beaucoup de voitures et je continue a m'eclater avec ce jeu qui avec le couple A7/M7 est vraiment le meilleur jeux de caisse sur console portable :D

FGO


Mieux que Real Racing 3 à ton avis?
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 21 Fév 2014 16:50

Je me suis mis a threes comme tout le monde.
C'est un puzzle game tout bete ou le but du jeu est d'additionner des tuiles en multiples de 3 pour arriver au meilleur score possible.
vraiment bien fait et très prenant.


Imagef
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2014 17:38

En termes de jeux de rôle qui vous ont scotché, vous citez quoi?

Pour ma part:
- Dungeon Hunter 2 & 3 > c'est du hack & slash, pas du JdR. Et je ne suis pas fan
- Dungeon Masters > un portage de la version Atari ST & Amiga des années 80. Ca a vieilli :D
- Loup solitaire > téléchargé hier, ça m'a l'air pas mal mais assez balaise! Un mix entre livre pour la partie récit, et combats simili tour par tour pour les combats et autres phases qui s'y prêtent (crochetage de serrure...)
- Baldur's Gate > je n'ai pas encore téléchargé (pas donné! C'est 10 CHF soit 8€ sur l'Apple Store), mais je garde un bon souvenir de la version PC il y a une 10 aine d'années. Je vais sans doute espérer une promotion un de ces jours (?)
- Warhammer quest (pas certain du nom) > mouais, c'est vraiment hyper basic! Trop répétitif, pas assez de variété: que des dongeons tous identiques, peu de monstres différents, pas de combats en extérieur etc.

Des suggestions?

Dans le même genre: j'aimerai beaucoup trouver un équivalent à un Heroes of Might & Magic / Age of Wonders sur iPad, le tour par tour se prète bien aux tablettes je trouve...
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message