Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 29 Mar 2018 9:13

:lol:
C'est un jeu :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mar 2018 11:44

Perso je vends aussi pas mal d'armes au lieu de recycler pour récupérer de l'argent pour ensuite améliorer celles avec lesquelles je joue.
Bien tester toutes les armes, certaines sont amusantes ou plus appropriées pour certaines situations : par exemple, j'utilise pas les sceptres en combat mais j'en ai un qui endort les ennemis, du coup je l'utilise sur les animaux que je veux apprivoiser, 2 3 coups de sceptre, hop il s'endort, y a plus qu'a l'apprivoiser (plus facile qu'avec une fleche soporifique) :D

Je conseille aussi de jouer en difficile, et de mettre le HUD en minimal (le seul "soucis" c'est qu'on ne voit plus ce qu'on loot, ou le nom des nouvelles zones, bon sang quand vont-il patcher ce bête problème) mais c'est bien plus immersif, je hais le HUD par défaut, et le marquage auto des ennemis par l'aigle (c'est vraiment trop facile). Aussi, le fait de ne pas voir la barre de vie des ennemis rend les combats bien plus tendus.

Ah oui et désactiver la visée auto biensur... :siffle:

et aussi cocher mise à niveau des ennemis.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Mar 2018 11:48

et pour encore corser un peu jouer avec 2 armes maudites :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Mar 2018 13:25

Han Solo a écrit:Perso je vends aussi pas mal d'armes au lieu de recycler pour récupérer de l'argent pour ensuite améliorer celles avec lesquelles je joue.


Ayé, j'ai signalé ! :ane: :ane: :ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mar 2018 15:24

Han Solo étant un contrebandier, faut pas s'étonner :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mar 2018 15:33

Pis copain d'un Wookie :)
Manque plus que Chiken Run :mdr:

En tout cas, je continue à savourer le dernier DLC. J'ai apprécié les mondes parallèles avec une préférence pour les grandes prairies de blé avec les navires qui s'y taillent un sillon. Il y a quelques bugs notamment dans la douat avec la mp. Mon personnage est tombé par exemple dans un petit trou au sol mais trop petit pour laisser passer le personnage. Résultat il a flotté pendant 2 min sans que je puisse agir avant de mourir :). L'intrigue principale est magnifique avec des PNJ vraiment bien modélisés. Il me reste une zone a explorer et à revenir sur les endroits que j'ai déjà visité pour les besoins de la quête principale.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2018 8:20

une autre petite question: il y a pas mal de manuscrit a lire (mais qu'on ne peut pas emporter), souvent a coté des "tresors".
Ca sert a quelque chose?
Parfois on dirait que ca indique des lieux caché.

et un autre chose: en bas de l'ecran il y a deux barres: la vie et au dessus une autre barre. C'est le niveau d'alerte?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mar 2018 8:57

J'ai pas vraiment compris l'intérêt des manuscrits. Certains ne font que raconter une histoire ou des details et d'autres semblent effectivement indiquer des tresors que tu trouves en fait facilement et en général avant de trouver le manuscrit :ko:

La barre au dessus de la vie c'est l'adrénaline, quand elle est pleine ça te permet de déclencher une attaque de furie qui fait très mal :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2018 9:46

Les manuscrit, cela permet d'apprendre des choses sur une scène. Mais effectivement, tu peux jouer sans les lire. C'est un plus pour le background.
Tu comprends par exemple pourquoi des brigands ont un camp à tel endroit.

Dans les choses à connaître : Des murs peuvent se casser. Pour passer par des trous en bas des murs, il faut parfois se baisser avant. Tu peux casser des bois qui protègent un trou dans le sol ou les brûler. Pour les arcs, le curseur va se transformer en barre rouge selon les dégâts fait à l'endroit visé. Avec certains, plus tu vises longtemps en laissant le doigt appuyé sur la souris, plus tu feras mal. Idem des balistes dans les forts même si j'ai peu joué avec. Ne pas oublier de faire chaque jour les quêtes du jeune marchand. Il donne parfois des objets importants. Pour les montures, il n'y en a pas qui vont plus vite que d'autres. Les descriptions ne servent à rien malgré les apparences. Un monture légendaire suffit. Et tu peux même en emprunter partout dans le jeu. Impossible par contre de monter un âne :(

Je suis en train de vraiment découvrir l'arc prédateur et sa faculté de diriger la flèche. J'ai terminé le jeu principal sans utiliser cela. Et c'est dommage car on peut même aller tuer des PNJ qui se cachent :).
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2018 9:53

Ne pas oublier de faire chaque jour les quêtes du jeune marchand.


ca j'ai pas eu encore. J'iamgine que sa se debloque plus tard.

J'en suis encore a la premiere zone et j'ai quasiment tout fini mais je n'arrive pas a trouver un des trésors dans le temple sous marin (j'en ait deux sur trois).... même en utilisant la recherche "radar".

J'y retournerai plus tard...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mar 2018 10:08

Pour localiser les trésors, il faut commencer par sonder la zone avec l'aigle. Pas trop loin sinon il ne voit rien. Et une fois localiser, trouver comment accéder à la zone. C'est parfois galère car bien caché.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2018 12:00

Keron a écrit:Je suis en train de vraiment découvrir l'arc prédateur et sa faculté de diriger la flèche. J'ai terminé le jeu principal sans utiliser cela. Et c'est dommage car on peut même aller tuer des PNJ qui se cachent :).


:o

J'utilise quasiment que cet arc, et j'ai déjà abattu de nombreuses cibles de loin sans même m'approcher. Très utile aussi contre les gardes sur les tours. C'est carrément le fusil de sniper de l'Egypte ancienne :mdr: Absolument indispensable et mortel à distance. Par contre le truc de diriger à distance c'est du pur gadget, j'ai du l'utiliser 3 ou 4 fois, tu vas beaucoup plus vite à trouver la position pour toucher ta cible qu'à utiliser ce truc qui n'est pas franchement idéal en réalité.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2018 12:03

Et il y a un truc pour savoir ou trouver les fléchiers ? ] "les arbres a fleches" :mdr:

autant dans les garnisons c'est facile mais quand on va a la chasse c'est un peu penible d'en retrouver.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mar 2018 12:09

tu peux pas fabriquer de flèches dans la nature. Soit tu vas chez un forgeron, soit tu trouves des flèches dans les garnisons, soit tu tombes sur un groupe d'archers en balade pour récupérer qq flèches en les tuant. Pas le choix... Conseil : débloque ASAP la faculté de récupérer les flèches sur les cadavres, c'est super pratique ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2018 12:18

Mr Eric a écrit:tu peux pas fabriquer de flèches dans la nature. Soit tu vas chez un forgeron, soit tu trouves des flèches dans les garnisons, soit tu tombes sur un groupe d'archers en balade pour récupérer qq flèches en les tuant. Pas le choix... Conseil : débloque ASAP la faculté de récupérer les flèches sur les cadavres, c'est super pratique ;)


Et développe la capacité de ton carquois. J'en suis à 11 pour les prédatrices.

Pour la flèche à guider, j'aime bien m'amuser désormais à cibler les adversaires qui bougent et tenter de les toucher à la tête en dirigeant la flèche. Pratique aussi pour toucher ceux qui se cachent derrière les gros boucliers et qui sont pénibles à tuer au corps à corps. J'utilise un arc qui enflamme. Sur les scorpions dans le dernier DLC, c'est mortel. C'est 200 pv toutes les 2-3 secondes.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message