Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: juc et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 21 Jan 2019 8:33

Faut vraiment qu'ils remettent l'ancienne killcam.
Non seulement elle est mal implémentée mais elle permet de se faire identifier tout de suite, plus possible de prendre plusieurs ennemis par surprise ou de jouer "furtif". On a un peu l'impression d'être revenu en arrière avec le spotting :( Je vois vraiment pas pourquoi ils ont changé cette killcam qui était tout à fait suffisante d'après moi. J'ajoute que, ce n'est pas parque ca énerve certains de se faire sniper (ou se faire tuer de loin), qu'il faut à tous prix savoir où se trouve le gars avec une killcam, c'est totalement débile. Je jouais déjà pas beaucoup sniper, avec cette killcam j'y jouerai encore moins. Un des principe de jeu pour un sniper est de trouver un bon spot et se planquer. Si après avoir fait un kill il doit changer de position c'est super fun :roll:

Je soupconne ce changement d'être un cache misère pour le mauvais netcode.
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2019 9:57

jujulolo a écrit:Et maintenant tout le monde joue couchė, sauf les snipers...

MDR

Perso, je trouve le jeu plus jouable depuis la dernière MàJ, mais je ne saurais pas dire pourquoi...
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 21 Jan 2019 10:39

Moi j'aime bien la nouvelle kilcam mais elle marche pas tous le temps.

Sinon il devaient travailler sur le TTD et au contraire j'ai l'impression qu'il a encore diminué. :-?

Mais ils otn un probleme de netcode

le nombre de fois ou je meurt derrière un mur a augmenté depuis la mise a jour.

Pareil pour le nombre de fois ou les duels se finissent par la mort des deux joueurs.
Avant la MAJ ca a du m'arriver 2 ou 3 fois sur mes 100h de jeu.
Là sur chaque partie ca m'arrive au moins une fois. :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2019 11:39

puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 21 Jan 2019 12:14

jujulolo a écrit:Moi j'aime bien la nouvelle kilcam


qu'est-ce qui est bien dans cette killcam ? Ca apporte quoi à part le fait de se dire (surtout quand on joue solo) "ah je sais où est exactement le gars je vais aller le contourner et le tuer". Ca fout en l'air un aspect interessant du gameplay de ce BF5, le gameplay un peu plus "réaliste", le jeu un peu plus "posé". Alors oui on va dire "aaah mais à mort les campeurs et vive la killcam dans ce cas". Ok il y a des campeurs qui abusent mais c'est pas pour ca qu'il faut mettre en place une killcam qui va trahir n'importe quelle personne qui essaie de jouer un peu plus "discretement" sans foncer comme un bourrin. Je trouve ca complètement injuste en fait, et à l'encontre des choix effectués à la base de cet opus. J'apprécie BF5 car les choix se rapprochaient d'un mode entre le mode normal et hardcore des anciens BF (pas de killcam, pas de spotting, TTK assez élevé...). Ici on refait de nouveau marche arrière, tout ca pour plaire aux pleureuses qui crient "ouiiiin je me suis encore fait sniper ouiiiiin :cry: :cry: :cry: " ou pour cacher la misère du netcode

:roll: :roll:
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2019 12:23

D'ailleurs la précédente killcam était juste bien comme il faut, elle montrait d'où venait le tir, sans pour autant trahir complètement la position du tireur. J'aimerais vraiment savoir d'où est venue la décision de la modifier. A part encore une fois, comme pour l'essais de nouveau TTK, rendre le jeu plus facile.
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2019 12:39

Entre la killcam et le moment ou tu vas reaparaitre il va y avoir bien 15 secondes. Plus le temps pour revenir au bon endroit on est facile a 20 secondes. Donc si quelqu'un te tue a cause de la killcam c'est que tu campes.

Et BFV c'est la foire a la campe, qu'il y en ait un peu moins c'est pas plus mal...

Et c'est pas les snipers les emm*rdant. Avec le reflet des viseurs ont les voit tres facilement.

C'est les soutiens qui campent entre deux points: allongés dans des fourrés et dans les greniers de arras dans les maisons détruites au dessus de " C" sur lnarvik, dans les montagnes de hamada, aux etages des maisons detruites de devastations...

La visibilité est pas top ce qui fait que sur certaines cartes a moyenne distance c'est pas facile de voir quelqu'un d'immobile. Par contre des que tu boucges t'es mort .. il y a des tonnes de cachettes sur chaque points. Tres souvent il est quasi impossible de vider complètement un point de ses ennemis. ou alors il faut jouer a cache cache pendant 5 min. Avec le systeme de réapparition alakon (et super réaliste..) sur un coequipier ou une balise c'est la plaie de reprendre un point du coup tout le monde se barre sur le suivant.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2019 12:53

c'est bien ce que je dis donc, on met en place une killcam parcque "on se fait trop tuer par les vilains campeurs"... vraiment un choix stupide d'après moi. Qu'ils bossent sur la lisibilité et le netcode au lieu de faire des pas en arrière sur le gameplay, c'est tout.

Perso j'ai rien contre les snipers, soutients, qui veulent jouer plus campouze, ca fait aussi partie du jeu c'est tout. Dans certains mode de jeu, certaines cartes, le "camping" n'est pas quelquechose à bannir non plus, il m'arrive aussi de me coucher et de bloquer un passage, il m'arrive de vouloir trouver une bonne cachète en sniper (c'est maintenant impossible ou inutile), etc.... c'est juste un élément normal dans ce type de jeu, et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la campouze ruine le jeu, c'est que tu joues trop solo aussi. Comme je l'ai déjà expliqué, quelqu'un qui campe et qui ennuie, est facilement délogeable même sans killcam, surtout quand tu joues avec une escouade avec laquelle tu peux dialoguer.
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2019 12:56

Le gros soucis de BF5 aujourd'hui c'est qu'il a le cul entre 2 chaises, entre les gens comme moi qui préfèrent un gameplay plus "hardcore-réaliste" (pas de killcam, pas de spotting, TTK plus rapide) et les gens comme toi qui préfèrent un mode plus "normal" .

Avec une grosse communauté le jeu pourrait se permettre de reproposer un mode "hardcore" et un mode "normal", malheureusement le nombre de joueurs ne le permet pas.
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2019 13:18

M'enfout de la nouvelle killcam, par contre j'ai trouvé des glitchs où les mêmes joueurs passent toute la durée de la partie. Ca me fait des nouveaux kills cadeau :mdr:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 21 Jan 2019 13:20

:wtf:
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2019 15:07

Des joueurs qui grimpent sur des rochers (ou depuis un avion), qui sont invisibles depuis le sol et qui font du kill.
Avant, je ne savais pas pk je me faisait descendre, je n'avais pas repéré ses positions "stratégiques"...
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 21 Jan 2019 17:22

Perso je pense que je vais mettre le jeu en pause jusqu'à ce qu'ils corrigent le problème de la killcam. Le temps d'attente dès qu'on peut est beaucoup trop important et ca me frustre énormément, notamment en mode domination ou l'on meurt beaucoup plus facilement.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Jan 2019 0:09

Quelques tests de JackFrags sur la visibilité du jeu. On dirait qu'il est invisible :lol: :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Jan 2019 9:16

Merci, :thks:

c'est l'illustration parfaite de ce que je dit depuis le debut: si quelqu'un campe c'est tres difficile de le voir, des que tu te couches tu deviens invisible, des que tu bouges tu meurs...

6 ou 7 mecs qui n'arrivent pas a trouver un ennemi sur un point et qui abandonnent c'est la première fois sur un BF..
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message