Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]

Message » 29 Mai 2010 0:50

normalement oui.
Valnir

Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49

Message » 29 Mai 2010 8:32

Sympa les vols en altitude. :P

C'st vrai qu'il y a pas mal de bugs de collision, quand même, notamment à ch'wal.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 29 Mai 2010 9:21

Petite session en live hier.
C'est un peu mieux que GTAIV mais sa reste pas incontournable non plus.
En co op se faire 10 min de cheval pour tuer 3 mexicains en 1 min 30 bof...
Le coup des sacs et le deathmatch est plus sympa.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 29 Mai 2010 13:44

Tithom34 a écrit:
Fafa a écrit:Marrant. J'ai sifflé mon ch'wal dans un village, à proximité d'un chien. Et le chien est venu me voir.
Maintenant, il me suit.
Je suppose que je peux le larguer en galopant avec le cheval. Mais pour l'instant, en trottant, il me suit partout. :lol:

Faudrait tenter la même chose avec une poule pour voir si ça fait pareil ! :mdr:

Ben fafa l'a fait avec l'une de ses élèves bien "poumonée" et il a fini par écoper d'une garde à vue... 8) :lol:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 29 Mai 2010 13:50

J'ai joué avec quelques potes hier soir. J'ai connu quelques soucis de connexion au début (impossible de joindre l'hote, impossible de lancer le mode exploration) et puis, par miracle, ça a fonctionné.
J'ai trouvé le mode où on attaque un repaire de bandits, sympa mais sans plus. C'est surtout fait pour augmenter son XP.
Par contre, j'ai adoré le deathmatch "Ruée vers l'or" où on doit récupérer des sacs d'or et les mener à un coffre. Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait buter par un pote planqué à proximité d'un coffre pour me piquer mon sac, tombé à deux mètres du coffre et encaisser la tune à ma place. Le fumier... :lol:
Certaines armes sont impressionnantes, notamment le fusil semi-automatique où on enchaîne comme un malade. Même chose pour le fusil à pompe, diablement efficace. :o :)
Un peu chiant au début, notamment quand on a peu de choix de personnages et surtout obligé de se traîner avec un mulet. Ceci dit, si on a un pote qui a déjà l'XP suffisante, il abat notre mulet, nous file son cheval et en "commande" un autre. Comme ça, pas de trainard sur les pistes, arrivant quand la bataille est finie... :mdr:
Dirty Vincent

Message » 29 Mai 2010 20:13

excellent tout a l'heure en cherchant mon premier tresor je suis tombé sur hannibal lecter qui s'appretait a se farcir une dinde :mdr:
ça tombait bien parce que je venais -par megarde ^^- de tuer deux ilotiers qui pourchassaient un clodo

dans le meme genre j'ai un gars qui vient me chercher pour aider son pote qui va se faire pendre ... manque de pot dans mon bullet time le premier que je tue c'est l'pendu :lol:

c'est sympa toutes ces rencontres , moins scenarisé que dans GTA (ah ce fameux soir ou badman m'attendait sur un banc malgrés la pluie et la nuit qui tombait ...) mais nombreuses et qui reviennent souvent
Henry Morgan

Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09

Message » 29 Mai 2010 20:19

Dirty Vincent a écrit:
Tithom34 a écrit:
Fafa a écrit:Marrant. J'ai sifflé mon ch'wal dans un village, à proximité d'un chien. Et le chien est venu me voir.
Maintenant, il me suit.
Je suppose que je peux le larguer en galopant avec le cheval. Mais pour l'instant, en trottant, il me suit partout. :lol:

Faudrait tenter la même chose avec une poule pour voir si ça fait pareil ! :mdr:

Ben fafa l'a fait avec l'une de ses élèves bien "poumonée" et il a fini par écoper d'une garde à vue... 8) :lol:

Pour le coup, j'aurais aimé en prendre plein la vue, mais même pas! :lol:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Message » 29 Mai 2010 21:45

Bon c'est si bien que ça alors? J'ai fini Alan Wake et je me tâte pour le prochain jeu, je me tâte entre GoW3 et ça...
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 29 Mai 2010 21:48

C'est très différent.
J'aime beaucoup les deux jeux. Mais pas pour les mêmes raisons : GOW3 est magnifique mais un peu chiant (à mon goût). RDR est évidemment moins beau du fait de son environnement gigantesque en total liverté, mais il est vraiment dépaysant, avec une très bonne ambiance.

Fafa

Message » 30 Mai 2010 8:46

Fafa a écrit:C'est très différent.
J'aime beaucoup les deux jeux. Mais pas pour les mêmes raisons : GOW3 est magnifique mais un peu chiant (à mon goût). RDR est évidemment moins beau du fait de son environnement gigantesque en total liverté, mais il est vraiment dépaysant, avec une très bonne ambiance.

Ca reste quand même une des grosses claques visuelles de l'année (dixit Joypad avec lequel je suis parfaitement en phase).
RDR, sur 2m de base, c'est limite l'extase. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais c'est très très solide à ce niveau. Et que dire du reste ?

Babook : pas une seconde d'hésitation : RDR directos et en version X360 pour le multi (pour le plaisir de te faire étriper par les Bogoss).
Bien qu'excellent, Kratos 3 peut attendre d'être pris en occase. Par contre, pas sûr de trouver beaucoup d'occase de RDR, même dans les mois à venir.
Dirty Vincent

Message » 30 Mai 2010 8:59

Ca reste quand même une des grosses claques visuelles de l'année (dixit Joypad avec lequel je suis parfaitement en phase).
RDR, sur 2m de base, c'est limite l'extase. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais c'est très très solide à ce niveau. Et que dire du reste ?
Que l'animation robocop est trop présente.
Faire un virage serré avec le cheval sans se prendre un mur, c'est balèze (ou faut avoir la place! :mdr: )
Les textures ne sont pas géniales non plus.
Y'a aussi du clipping de textures et du clipping d'ombres (ainsi que du clipping de "sprites", mais ça, c'est très léger. On est très loin d'Oblivion).
Mais bon, vu que c'est un environnement ouvert, ces défauts ne sont pas rédhibitoires pour moi.
Et c'est vrai que ça reste de toute manière jolie à regarder, voire même magnifique lors des couchers de soleil.

Fafa

Message » 30 Mai 2010 9:28

jujulolo a écrit:Petite session en live hier.
C'est un peu mieux que GTAIV mais sa reste pas incontournable non plus.
En co op se faire 10 min de cheval pour tuer 3 mexicains en 1 min 30 bof...
Le coup des sacs et le deathmatch est plus sympa.

+1
Je trouve le multi pas si prenant que cela...
Le mode exploration est quand même d'un ennuie... les missions différentes (botanique, tuer des animaux,...) sont plus là pour nous faire nous ballader... Heureusement qu'il y a des missions contres des gangs afin de pimenter la chose :-?
Les mises à sac et le Match à morts sont plus sympa (surtout les duels au démarrage)... mais pas non plus incontournable comme dit jujulolo.

Et je ne sais pas comment c'est sur X360, mais je trouve le multi sur PS3 pas très fréquenté... :-?

Je m'éclate beaucoup plus sur le multi d'Aliens vs Predators :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 30 Mai 2010 9:30

Fafa a écrit:
Que l'animation robocop est trop présente.
Faire un virage serré avec le cheval sans se prendre un mur, c'est balèze (ou faut avoir la place! :mdr: )
Les textures ne sont pas géniales non plus.
Y'a aussi du clipping de textures et du clipping d'ombres (ainsi que du clipping de "sprites", mais ça, c'est très léger. On est très loin d'Oblivion).
Mais bon, vu que c'est un environnement ouvert, ces défauts ne sont pas rédhibitoires pour moi.
Et c'est vrai que ça reste de toute manière jolie à regarder, voire même magnifique lors des couchers de soleil.

Moi ce que je préfère c'est l'effet de pluie et d'orage... c'est saisissant :o
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 30 Mai 2010 9:53

Effectivement. J'ai eu une fois un orage, c'est très bien fait.

Fafa

Message » 30 Mai 2010 10:22

Je suis tombé sur un cheval c0n :mdr: . Je sais pas si c'est un bug.
Le genre: je ligote quelquun, je siffle mon cheval, je vais pour poser le gars sur la selle et pof le cheval avance...
Pareil je le siffle alors qu'il est a 10 metre et il part de l'autre coté...
Quand 'en ait acheté un autre (la mission de course a cheval du debut m'a posé pas mal de pb parce qu'il etait trop lent) ca ne l'a plus fait.
Marrant...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message