Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]

Message » 31 Mai 2010 10:53

j'ai un petit souçis, une mission m'envoie joué au poker menteur pour gagné une parcelle de terrain, mais je sais pas du tout joué au poker, du coup j'ai pas encore fait le mission, un de vous peut m'expliqué vite fait les régles ;)

hier pendant un orage, c'éait marrant mon cheval avais peur, il ne ragissait pas comme a son habitude au siflet, il cabrais sur les coup de tonnere quand il m'atendait , c'etait vraiment credible
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 31 Mai 2010 11:16

c'est très simple le poker menteur.

tu as une aide quand tu débutes la partie ;)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 31 Mai 2010 11:17

Hier première partie de poker au Ranch, en 1/2h ct plié je les avais plumés :D . Le jeu du couteau est plus ardu.
Une question, j'ai fait la mission du dressage avec Bonnie et j'ai récupéré un Etalon en lieu et place de ma première monture. Par contre maintenant je monte à cru... Il faut que j'aille me racheter une selle ?
Sinon un conseil n'acceptez pas le pari "botaniste" par une belle nuit d'orage (où il faut récolter 2 plantes avan l'autre gars), très difficile de distinguer les plantes dans ce cas.

Autre chose, je me suis fais 2 duels par contre si je gagne à chaque coup, j'ai pas trop compris le systeme. Je dégaine, je vise le gars et lui tire 2 trois balles et pouf je gagne. Pas compris à quoi servaient les jauges sur le côté..... :-?

Sinon, très content de ce jeu, l'ambiance y est pour beaucoup. Par contre je me pose une question sur l'influence de notre comportement dans la partie solo.
Peut-on vraiment jouer les bandits et continuer à suivre le fil de l'histoire ? Je me demande bien si je m'amuse à devenir un tueur psychopathe ce qe pourrait être la réaction du sherif si je vais le voir pour d'autres missions?
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 31 Mai 2010 11:27

xolooth a écrit:j'ai un petit souçis, une mission m'envoie joué au poker menteur pour gagné une parcelle de terrain, mais je sais pas du tout joué au poker, du coup j'ai pas encore fait le mission, un de vous peut m'expliqué vite fait les régles ;)

Et tu crois que je savais y jouer moi au poker menteur peu-être ? :lol: Allez files faire ta mission le pieds-tendre, tu verras qu'on aura pitié de toi et qu'on t'expliquera les règles dans le saloon... Et un conseil, ne fais pas comme d'habitude, ne demandes pas un verre de lait, ou ca va mal finir :mdr:

Sinon 9h de jeu et environ 25% d'avancement total.

ratatouille a écrit:Je me demande bien si je m'amuse à devenir un tueur psychopathe ce qe pourrait être la réaction du sherif si je vais le voir pour d'autres missions?

Tu rêves c'est pas Heavy Rain ;) Non l'influence est uniquement sur la vie de tous les jours, sur les missions annexes, sur la manière dont les gens te perçoivent dans la ville, mais ca ne change en rien les missions principales... C'est dommage mais bon c'est comme ca.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 31 Mai 2010 11:38

ratatouille a écrit:Une question, j'ai fait la mission du dressage avec Bonnie et j'ai récupéré un Etalon en lieu et place de ma première monture. Par contre maintenant je monte à cru... Il faut que j'aille me racheter une selle ?

tu l'attache, tu sauvegarde et il reaparait avec une selle, çi le cheval meurt tu le perd définitivement ;)
xolooth

Message » 31 Mai 2010 11:40

BennJ 57 a écrit:Et tu crois que je savais y jouer moi au poker menteur peu-être ? :lol: Allez files faire ta mission le pieds-tendre, tu verras qu'on aura pitié de toi et qu'on t'expliquera les règles dans le saloon... Et un conseil, ne fais pas comme d'habitude, ne demandes pas un verre de lait, ou ca va mal finir :mdr:

Sinon 9h de jeu et environ 25% d'avancement total.

super, je vais essayé ce soir,

moi j'ai depassé les 9h et 25 % aussi, ce qui est marant j'ai bien monté ma reput, hier j'ai capturé une femme en pleine ville (pour allez la fourte sous un train), et personne m'a rien dit :mdr:
xolooth

Message » 31 Mai 2010 13:10

Si amazon est gentil avec moi et que je reçois mon exemplaire X360 demain, vous allez voir bientôt ma tête sur des affiches avec Reward marqué en dessous 8)
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 31 Mai 2010 17:47

Re, les cowboys !
Une autre question, sur le mode solo de temps en temps pendant les combats j'ai le "bullet time" qui s'enclenche mais sans que je le fasse exprès. Y'a un moyen de le déclencher ou c'est aléatoire ?
Thx pal !
ratatouille

Message » 31 Mai 2010 18:29

R2 + R3 ! :wink:

(a noter ta jauge rouge qui se vide et se rempli ensuite)
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 31 Mai 2010 18:43

Han Solo a écrit:R2 + R3 ! :wink:

R3 ?? J'ai pas la dualshock 4 moi ! :wink:
J'imagine que c'est R1+R2... Merci Han
ratatouille

Message » 31 Mai 2010 18:56

L3 et R3, ce sont les sticks analogiques, qui ont également une fonction "bouton" en appuyant dessus. C'est ainsi depuis peu de temps... depuis la PS1 en fait! :mdr:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 01 Juin 2010 9:26

Bonjour, petite question sur la version PS3 : le framerate est-il bon ? Est-il au moins meilleur que GTA IV qui m'avait déçu de ce point de vue ?
misterdo

Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32

Message » 01 Juin 2010 9:44

ratatouille a écrit:
Han Solo a écrit:R2 + R3 ! :wink:

R3 ?? J'ai pas la dualshock 4 moi ! :wink:
J'imagine que c'est R1+R2... Merci Han

heu... ??

:lol:
Han Solo

Message » 01 Juin 2010 10:28

Vous vous êtes inscrit au Social Club ?
Moi j'ai également lié mon compte PSN à mon compte social club,
le jeu a installé toute une série de "cheat codes" possible à débloquer,
par contre je suppose que c'est eulement pour le fun car si on active un de ces codes il est impossible de sauvegarder sa partie...

Je n'ai pas encore essayer les missions du Social Club mais apparemment elles ne sont pas possible à faire dès le départ, quelqu'un en a fait ?...
Han Solo

Message » 01 Juin 2010 10:31

par contre je suppose que c'est eulement pour le fun car si on active un de ces codes il est impossible de sauvegarder sa partie...
C'est ce que je reprochais quelques pages avant! :evil:

Bon, d'un autre coté, je ne sais plus si on peut régler la difficulté ou pas (si oui, j'ai forcément mis sur facile! :mdr: ), mais je ne perds quasiment jamais. Tant mieux pour moi....

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message