Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]

Message » 01 Juin 2010 15:35

Han Solo a écrit:Comment fais-tu pour savoir que le cheval capturé est de niveau 3 ?...

Pour le online je me suis marré comme un fou avec 2 potes ce week end en mode histoire, c'est excellent.

Les magasins proposent des chevaux de 1 à 3 etoiles que tu peux acheter qu'apres avoir déjà au moins une fois capturé la race dans la nature. Il me restait que des chevaux 3 étoiles à debloquer donc à chaque message "deblocage d'un nouveau produit en magasin" apres capture d'un cheval je savais qu'il sagissait d'un 3 etoiles.
De mémoire le premier qu'on debloque est surement celui de Bonnie, le 2eme ça doit etre l'etalon blanc au mexique et le dernier un etalon noir dans la foret du nord. J'ai un doute pour le blanc... je me demande si il sagit pas plutot d'un marron avec une ligne blanche sur la tete... a verifier ! ( capturé au mexique au meme endroit que le blanc au niveau des 3 chevaux sur la carte )

Je testerai peut etre le online ce soir si je suis motivé... Je me vois bien encore pousser le solo et refaire pleins de missions tellement c'est genial !
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 01 Juin 2010 15:48

Ah ok j'ai capté !

J'ai trouvé ceci :

http://reddead.wikia.com/wiki/Horse_Breeds

Par contre j'ai trouvé un cheval noir (près du ranch de Bonnie) il a été long à se faire dresser,
mais je pense pas qu'il s'agisse de l'American Standard...
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 01 Juin 2010 15:58

Ca doit etre un noir avec de tres leger reflets marrons qui le font entrer dans la categorie des Brown. L'American Standard Black est vraiment rapide on s'y trompe pas car il accelere plus vite que les autres au premier coup de talon.

Sinon avec ton site j'ai appris un truc:

A deed for this horse can be purchased at general stores in most towns for $1500 ($750 with high enough honor). Possessing this deed will allow the player to respawn this horse if it is killed during gameplay.

Le prix est fonction de son niveau d'honneur et acheter un titre sur une race permet de le faire revenir ! Je trouvais que c'etait une belle arnaque même a 750$ et qu'il vallait mieux en capturer un soit meme... mais si c'est finalement une propriété à vie ça vaut largement le coup :evil:
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 01 Juin 2010 16:35

Un truc tout bête pour les chevaux qu'ils auraient pu reprendre de GTA aurait été d'afficher le nom en bas à droite lorsqu'on monte dessus à l'instar des voitures.
Mais sinon rien à redire, je prend mon pied comme rarement dans un jeu ! :D

La configuration dans mon profil

Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13

Message » 01 Juin 2010 19:44

Trop bon ce jeu !
J'en suis à 99,8% mais Mo Van Bar ne veut pas apparaitre dans armandillo :evil:
C'est un bug connu et Rockstar travaille déja sur le patch qui doit arriver dans les jours prochains.
Gotlib

Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14

Message » 01 Juin 2010 19:52

moi aussi je m'eclate mais putain tout ces bugs de collisions et autres ça en devient franchement gavant , sans parler du coup de la flotte (je dois perdre un chwal a chaque partie dans le bayou ^^)
et puis la jouabilité c'est pire que les premiers resident evil , et pourtant j'suis fan :mdr:

pour le succès du poker c'est bien 20000 jetons en une main ? ou en une partie ? si c'est une main y'a de grosses tables vers la fin non ?
Henry Morgan

Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09

Message » 01 Juin 2010 20:02

moi aussi mort en ratant un ponton a pied, les boules, :mdr:

sinon mission sympas :

Spoiler : cliquer pour lire

j'ai bien aimé la mission on on aide un vieux fermier a ramassé des fleurs pour les offir a une morte momifié par le temp :)
pas le fait de ramassé les fleurs, mais la surprise en rentrant dans la maison.

la mission de l histoire principale ou il faut reunir le troupeau sous l'orage, vraiment sympas

xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 01 Juin 2010 22:55

je vient de trouvé une "astuce" quand on capture vivant un bandit pour evité que les renforts vienne, il suffit de le choppé au lasso et de le trainé derriere le cheval, non seulement c'est marrant mais personne vient, par contre çi la ville et trop loingt le bandit resiste pas jusqu'au bout :mdr: :mdr:
xolooth

Message » 01 Juin 2010 23:00

J'avais capturé un bandit que j'ai mis sur mon cheval. Je suis allé en ville... et rien. Du coup, je l'ai libéré...

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 01 Juin 2010 23:03

Fafa a écrit:J'avais capturé un bandit que j'ai mis sur mon cheval. Je suis allé en ville... et rien. Du coup, je l'ai libéré...

tu avait la mission au moins ? sinon effectivement ça sert a rien
xolooth

Message » 01 Juin 2010 23:04

Je sais plus.
A priori, non. Sinon, il se serait passé quelque chose?

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Message » 01 Juin 2010 23:05

oui çi tu a la mission (en recuperant une affiche wanted), tu le ramene au point jaune sur la carte et tu touche une prime 2x plus importante
xolooth

Message » 01 Juin 2010 23:07

Ca, j'ai déjà fait, je m'en souviens.
Mais moi, je parle des méchants que l'on peut croiser par hasard.

Fafa

Message » 01 Juin 2010 23:10

dans ce cas ça ne sert a rien , une bonne balle dans la tete fait l'affaire :mdr:
xolooth

Message » 01 Juin 2010 23:14

C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais faut pas se tromper... Si on a la gachette facile, on perd des points d'honneur.

Fafa

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message