Han Solo a écrit:Comment fais-tu pour savoir que le cheval capturé est de niveau 3 ?...
Pour le online je me suis marré comme un fou avec 2 potes ce week end en mode histoire, c'est excellent.
Les magasins proposent des chevaux de 1 à 3 etoiles que tu peux acheter qu'apres avoir déjà au moins une fois capturé la race dans la nature. Il me restait que des chevaux 3 étoiles à debloquer donc à chaque message "deblocage d'un nouveau produit en magasin" apres capture d'un cheval je savais qu'il sagissait d'un 3 etoiles.
De mémoire le premier qu'on debloque est surement celui de Bonnie, le 2eme ça doit etre l'etalon blanc au mexique et le dernier un etalon noir dans la foret du nord. J'ai un doute pour le blanc... je me demande si il sagit pas plutot d'un marron avec une ligne blanche sur la tete... a verifier ! ( capturé au mexique au meme endroit que le blanc au niveau des 3 chevaux sur la carte )
Je testerai peut etre le online ce soir si je suis motivé... Je me vois bien encore pousser le solo et refaire pleins de missions tellement c'est genial !