|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Red Dead Redemption [PS3 / Xbox 360]
En dessous de facile tu as une autre difficulté, appelée ”fafa”. John tue les ennemis automatiquement, les balles sont illimitées et celles des ennemis ne font aucun dégât. En fait tu poses le pad sur la table et tu regardes l'IA faire le boulot

- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
C'est presque ça!
Je manque jamais de balles et faut vraiment que je me prenne un sacré paquet de balles pour que je crève (et ça m'arrive quand même!
Bon, donc en tout cas, y'avait donc bien des niveaux de difficulté.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
oui mais lié a la visée seulement : auto, semi auto et libre.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Je dois être en semi-auto. A vérifier...
Donc, en tout cas, je trouve le jeu facile. Pas toi?
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Vous jouez sur PS3 ou XBox ?
- misterdo
- Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Fafa a écrit:Je dois être en semi-auto. A vérifier...
En visée libre, il y a des missions pas évidentes, surtout quand tu es à cheval, difficile de faire sans le "sang froid" et sans recharge pour celui-ci.
- Mano2311
- Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
J'y joue sur 360, puisque c'est la meilleure version, parait-il.
-

j'ai essayé visé expert et la mode juste en dessous, j'ai pas vu de difference, je suis resté en expert 
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Il y a une petite difference quand meme entre les deux.
Moi je reste en expert et le sang froid aide quand c'est vraiment trop chaud (donc assez rarement)
Moi je reste en expert et le sang froid aide quand c'est vraiment trop chaud (donc assez rarement)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Comme vous je joue en expert et j'active le mode sang froid quand c'est chaud (certaine phases de jeu sont impossibles sans)
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Oui, j'ai essayé deux trois fois le defi "faire sauter le chapeau d'un cow boy d'un coup de pistolet", mais sans le sang froid ca s'est pas bien fini 
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
pour désarmé un cowboys pendant un duel sans le sang froid, dur dur
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Euh... dans les duels le sang froid est automatiquement activé non ?
- Mano2311
- Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
J'ai terminé le jeu ( generique mais pas 100% du mode histoire ) et je le considere comme un des meilleurs de cette generation ! Il est facilement dans mon top 3 !
Le sang froid + visé expert c'est obligatoire pour viser les chapeaux et desarmer... Valider le defis "As de la Gachette" niveau 10 qui consiste à desarmer 6 personnes sans recharger c'est d'ailleurs hyper difficile °_° !! J'ai raté l'unique occasion qui s'est presenté à moi pour le faire
Sinon j'ai reussi à faire 20 missions avec le meme cheval alors que bizarrement je m'en souciais plus... Mais des que j'ai recommencer à m'en soucier en capturant une belle bete de niveau 3 etoiles j'ai encore subit une perte accidentelle... Cruel ! Le jeu aurait été encore meilleur si on pouvait avoir une ecurie, des organisations de courses et des possibilités de reproduction/croisement des meilleurs betes un peu comme FF7 et ses chocobos ^^
J'ai pas encore testé le online mais même sans lui il vaut totalement son achat !
Le sang froid + visé expert c'est obligatoire pour viser les chapeaux et desarmer... Valider le defis "As de la Gachette" niveau 10 qui consiste à desarmer 6 personnes sans recharger c'est d'ailleurs hyper difficile °_° !! J'ai raté l'unique occasion qui s'est presenté à moi pour le faire
Sinon j'ai reussi à faire 20 missions avec le meme cheval alors que bizarrement je m'en souciais plus... Mais des que j'ai recommencer à m'en soucier en capturant une belle bete de niveau 3 etoiles j'ai encore subit une perte accidentelle... Cruel ! Le jeu aurait été encore meilleur si on pouvait avoir une ecurie, des organisations de courses et des possibilités de reproduction/croisement des meilleurs betes un peu comme FF7 et ses chocobos ^^
J'ai pas encore testé le online mais même sans lui il vaut totalement son achat !
- masterplayer
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
Comment fais-tu pour savoir que le cheval capturé est de niveau 3 ?...
Pour le online je me suis marré comme un fou avec 2 potes ce week end en mode histoire, c'est excellent.
Pour le online je me suis marré comme un fou avec 2 potes ce week end en mode histoire, c'est excellent.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|