GJT MatiouzTone a écrit:l'autopilote te fait taper dans les adversaires, evite les boost/options, te fait manger les mines/bombe et te lache en plein virage. Supaireuh.
Ceydlamerde effectivement dans cet opus
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
GJT MatiouzTone a écrit:l'autopilote te fait taper dans les adversaires, evite les boost/options, te fait manger les mines/bombe et te lache en plein virage. Supaireuh.
jujulolo a écrit:ledoodz a écrit:le12 pas encore le9 dans son nouveau chez lui.
le12 attendre le9 mardi.
le12 mettre branlée en rapier mardi, donc.
mardi30 ou mardi7??
J'ai commandé une oreillette (Sony Ericsson HBHPV705) pour feter ca.
lobyz a écrit:pas vraiment daccord concernant f-zero... l'opus GC était absolument démentiel, parole de fan absolu de wipeout....
mikémouss a écrit:Salut à tous, je me tâte à le prendre, mais sur le serveur américain (20$ soit 13,7€ contre 18€ sur serveur EU) l'ensemble des jeux sur serveur US sont d'ailleurs moins cher, et l'économie est souvent même plus importante que sur WO.
Qqun a t'il déjà procédé à cette expérience? Peut il m'en donner les retours?
La seule chose que je crains, c'est de ne pas pouvoir jouer on line en europe et avec mes potes si je prends une version US.
Merci d'avance.
stefsamy a écrit:t'as essayé la démo sur PS3?
nass06 a écrit:stefsamy a écrit:t'as essayé la démo sur PS3?
Y'a une démo de wipeout sur ps3? Je crois pas, et d'ailleurs je trouves cela dommage.
stefsamy a écrit:nass06 a écrit:stefsamy a écrit:t'as essayé la démo sur PS3?
Y'a une démo de wipeout sur ps3? Je crois pas, et d'ailleurs je trouves cela dommage.
Je parlais de la démo de F-0
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|