Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

nouvelle commande groupée colorimetre

Message » 07 Mai 2006 20:01

Oui je pensais à ça. J'ai déjà participé à de nombreuse CG pour du matos informatique et déjà au delà de 30 personnes c'est la misère ....... Enfin les informatitiens geek c'est pas ce qu'il y a de plus sérieux non plus. Ici ça à l'air d'être autre chose quand même.
Parrain
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Mai 2005 17:12
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:12

Salut à tous,

ce n'est plus qu'une question de quelques jours pour que la commande soit passée !!!

On attend une nouvelle réponse pour l'usinage du boitier car pour gagner environ 1 € par kit on va modifier légèrement le circuit imprimer pour qu'il rentre pil-poil ... :mdr:

Et ne vous inquiétez pas vous serez tous satisfaits ... la CG1.5 sera bien réalisée !!!

bons films

Didier
Dernière édition par max-art le 07 Mai 2006 21:15, édité 1 fois.
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:14

max-art a écrit:Salut à tous,

ce n'est plus qu'une question de quelques jours pour que la commande soit passée !!!

On attend une nouvelle réponse pour l'usinage du boitier car pour gagner environ 1 € par kit on va modifier légèrement le circuit imprimer pour qu'il rentre pil-poil ... :mdr:

bons films

Didier


Mais il va toujours faire colorimètre ? :mdr:

Ok je sors !!!

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:26

max-art a écrit:Salut à tous,

allez lire le 4ème message de cette page (cliquer ... tout y est ... si, si, tout y est !!!)

bons films

Didier

ps : plus nombreux nous serons et mieux ce sera ...
pourtant je ne vois aucun pris (a moins que ce soit mes yeux :oops: )
Comment est ce possible qu'il y ai plus de 100 personne pour une commande grouppée d'une chose dont on ne connait meme pas le prix (ou au moins une idée)?? :evil:

p.s: quand au lien vers le logiciel (en reponse à la reponse plus haut)... il n'y a p&s de lien tu as du oublier de l'intégrer :P
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:26

stephane.r a écrit:
jaikil a écrit:Moi je serais peut etre interessé ... mais j'aimerais connaitre le prix de l'option 2 svp :) (ca seert bien à regler couleurs, contrastes etc... de son videoporjecteur ou TV ??)

Y aurait une grande difference de qualité entre ca et un truc sorti du commerce (type colorfact avec le machin a colelr sur l'ecran etc...) ??

question bonus: ca m'a 'air vraiment dificile a utiliser :( je vois tut plei nde graphs a regler etc... c'est accessible a un complet debutant ou pas??
Ya t il le logiciel inclut avec la sonde vendu ici?


le logiciel est freeware et téléchargeable ici
tu n'as mis aucun lien :P

edit: c bon je l'ai trouvé je crois :)
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 08 Mai 2006 0:55

Salut,

:evil: .. / .. :evil:

pardon si je m'emporte

Didier
Dernière édition par max-art le 08 Mai 2006 13:33, édité 1 fois.
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • offline

Message » 08 Mai 2006 9:59

Bonjour à tous,

Voici un petit explicatif de la situation actuel :

1. Le Prix : Pour l’instant il n’y à pas de prix afficher car je ne le connais pas encore !!!!

a) Nous cherchons à regrouper les CG1.5 et CGII pour l’approvisionnement de tous les
composants.
b) Nous cherchons à modifier légèrement le circuit imprimé afin de simplifier l’usinage.
c) Le prix final de l’usinage est en fonction du point b) ci-dessus.

Le prix final pour le kit DIY (capteur souder + boîtier usiné + PIC programmé ) sera un peu plus cher que la 1er commande DIY (juste les composants et boîtier non usiné) qui c’est vendu 25€55 je crois.
Le prix de nôtre kit DIY devrait être entre 30 et 36.5 € en fonction de réponses aux questions ci-dessus.

Le prix du tout monté est en cours de discussion mais devrais à priori être en dessous de la 1er CGI vu que cette fois ci il y a plus de commandes car nous allons regrouper la CG1.5 et CGII pour le commandes.

2. Le délai de livraison :

Une fois le prix figé (avant la fin de la semaine j’espère) nous ferons l’appel de fond afin de pouvoir couvrir les commandes. A partir du moment ou j’aurai au moins 90% des payements je lancerais la commande au près des différent fournisseur. Le délai menant étant les capteurs TAOS qui prendront entre 4-8 semaines. Pour les livraisons cela devrait ce faire environ 1 semaine après réception des capteurs. Je livrerai au fur et à mesure dans l’ordre d’inscription à la CG

Voila vous avez les dernière infos.

Cordialement
Vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 08 Mai 2006 10:10

Je sais donc ce que je vais faire cet hiver
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon courge
La force est avec les orgas !

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 08 Mai 2006 13:36

Salut à tous,

merci Vincent pour ces quelques précisions ...

La meute à faim ... :mdr:

Le monde appartient à ceux qui savent patienter ... les plus pressés passent à coté du plaisir !!!

Si, si ... demandez à madame (Oups !!! pardon !!!) :mdr:

Pour Yellow Leader , tu l'auras avant l'hiver ton colorimètre donc il va falloir trouver autre chose ... pour d'occuper !!! :P

bons films

Didier

ps : je vous l'avais dit que cela n'allait pas tarder !!!
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • offline

Message » 08 Mai 2006 14:13

L'appelle de fond se fera par MP ?
Vous prenez les chèques ?

Bon courage :wink:
Fred63
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
Localisation: Auvergne - 63
  • offline

Message » 08 Mai 2006 15:07

si le prix est comme tu dis aux alentours de 35 euros, je suis tres interessé :) c toujours mieux que 180 euros d'un spider :)
Je ne suis pas pressé donc ca me derange pas du tout d'aller dans la cg qui recevra (et apiera) en dernier
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 08 Mai 2006 15:36

jaikil a écrit:si le prix est comme tu dis aux alentours de 35 euros, je suis tres interessé :) c toujours mieux que 180 euros d'un spider :)
Je ne suis pas pressé donc ca me derange pas du tout d'aller dans la cg qui recevra (et apiera) en dernier


le 'aux alentours de 35€' c'est pour l'option 1 donc kit non monté juste quelques composants souder et le boîtier usiné.

dans ton choix tu avais mis monté :wink: c'est toujours le cas ?

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 08 Mai 2006 15:38

Fred63 a écrit:L'appelle de fond se fera par MP ?
Vous prenez les chèques ?

Bon courage :wink:


je pense pas ce sera par le post car envoyé 150 MP voir plus c'est pas top !!

les payments seront par cheque ou Paypal (avec majoration de 3%)

mais en est pas encore la !!!!

encore quelques jours :mdr:
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 08 Mai 2006 17:32

oui option montée ... mais ca donne quoi alors ca niveau prix??

En fait question bete mais ... une fois que j'aurais regler mon difuseur, il me servira a quoi le boitier??
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 08 Mai 2006 18:11

jaikil a écrit:En fait question bete mais ... une fois que j'aurais regler mon difuseur, il me servira a quoi le boitier??


Un projecteur (ainsi que tout matériel de ce type) veillit et ses caractéristiques dérivent avec le temps. Il faut le re-régler régulièrement. Certains disent 1 fois par mois, je dirais au moins tous les 6 mois.
denis.savart
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Avr 2006 18:09
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message