La version 1.2 de ColorHCFR est maintenant disponible, un an après la v1.0 nous sommes très heureux de vous proposer cette nouvelle version.
Pour le support des sondes du commerce, au lieu de réinventer la roue, nous avons décide d’utiliser les SDK et API des constructeurs. Nous avons maintenant une licence d’utilisation et donc cette nouvelle version inclus le support des sondes Greta EyeOne (et Display) en plus de notre sondes et des Spyder II / DTP94.
Les principales nouveautés de cette 1.2 sont :
- Navigateur de mesures, ceci va vous aider à naviguer plus facilement entre plusieurs fichiers de mesures ouvert en même temps.
- Support des sondes HCFR, Spyder, DTP et Gretag Eye one (y compris l’affichage de leur spectre)
- Mesures simultanées avec plusieurs sondes.
- Génération d’étalon simplifié (pour les utilisateurs avancés).
- Nouvelles mires animées en haute et basse lumière.
- Gestion des nouvelles versions d’étalon (et du programme) depuis l’application.
- Possibilité de faire toutes les mesures en une seule passe.
- Génération d’étalon simplifié (accessible à ceux qui ont plusieurs sondes)
- Aide mise à jour (y compris en Anglais)...
Tout est là : http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/
Je voudrais dire un grand merci à toute l’équipe qui a fait tout son possible pour sortir cette version avant noël… Merci donc à Georges G (refactor), Laurent G (un nouveau venu




Joyeux Noël

--ColorHCFR Team