|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: methodman et 31 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Parasite qui rend fou
Ça marche je vais vérifier cela. Je voulais savoir si un mauvais réglage du bras pouvait être la cause de ces grésillements ? Et aussi, si jamais je change la cellule dois-je respecter une certaine référence par rapport à la platine ?
- Alexis0311
- Inscription Forum: 01 Jan 2024 14:45
Ça marche je vais vérifier cela. Je voulais savoir si un mauvais réglage du bras pouvait être la cause de ces grésillements ? Et aussi, si jamais je change la cellule dois-je respecter une certaine référence par rapport à la platine ?
- Alexis0311
- Alexis0311
Peu probable mais à voir si la force d'appui est suffisante, si ce n'était pas le cas, ça pourrait expliquer des comportements un peu erratiques. Sur une cellule MM, la force d'appui est en général de 1,5 à 2 grammes. Un bon nettoyage des contacts comme indiqué au dessus me paraît être la priorité 

- tubenstock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Merci pour vos réponses, je vais m’occuper du nettoyage de la platine !
- Alexis0311
|
Retourner vers Le monde du Vinyle |