|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] LG BD350
C'est pour cela que je me suis orienté vers un LCD de même marque.
- davidy76
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
sous titres mkv
bonjour a tous je suis nouveau dans le forum, je remercie tv addict pour le tuto pour les sous titres mais je n'arrive pas les lire sur mon lecteur , y a t il une manip a faire sur le lecteur lg sachant que j'ai bien effectuer tout se qui était sur le tuto de tv addict. j'ai acheter mon lecteur au mois de mars merci de vos reponses
- jipe
- Inscription Forum: 27 Mai 2010 11:51
salut jipe
la seule manip est décrite dans le tuto , cocher les str avec la telecommande ( touche ronde) , revenir sur le film et le lancer .
chez moi ça marche parfaitement
@+
la seule manip est décrite dans le tuto , cocher les str avec la telecommande ( touche ronde) , revenir sur le film et le lancer .
chez moi ça marche parfaitement
@+
- TV-addict
- Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
merci pour ta reponse mais j'ai bien cocher le fichier srt et je lance le film mais je n'ai pas de sous titres, je vais effectuer encore des essais merci encore
- jipe
- Inscription Forum: 27 Mai 2010 11:51
Bonjour,
j'ai quelques questions.
Ce lecteur lit-il ;
-l'AVCHD
-le BD-5/9 (structure BD gravée sur dvd)
-le wmv (7, 8 et 9 = 1, 2 et 3)
-le chapitrage des MKV
-le MKV sur clé USB ou seulement sur disque dur et dvd
A-t-il une fonction de zoom 16/9 pour les dvd encodés en letterbox ?
Merci !
j'ai quelques questions.
Ce lecteur lit-il ;
-l'AVCHD
-le BD-5/9 (structure BD gravée sur dvd)
-le wmv (7, 8 et 9 = 1, 2 et 3)
-le chapitrage des MKV
-le MKV sur clé USB ou seulement sur disque dur et dvd
A-t-il une fonction de zoom 16/9 pour les dvd encodés en letterbox ?
Merci !
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
salut arnuche
pour l'AVCHD , je pense savoir ce que c'est car j'en avais pris un ( format lu par les PS3 il me semble ) et ça n'etait pas reconnu mais je l'avais gravé en data , donc est qu'il y a une maniere de faire ?? . j'ai donc du garder les 3 fichiers m2ts et les coller avec mkverge , et le m2ts final etait lu par la platine , sans possibilité d'avance rapide donc je l'ai converti en MKV et là j'avais l'avance rapide .
je viens d'essayer avec une vidéo wmv 3 ( pris par webcam) il n'est même pas vu par le lecteur donc non ça n'est pas pris en charge .
le chapitrage des mkv n'a pas l'air de marcher car sur tout ceux que j'ai ça ne fait rien quand j'appuie sur la touche prévu pour les chapitres
aucun souci sur une clé usb , il m'en faudrait une plus grosse du coup
et au final je n'ai jamais trouvé de structure BD qui loge sur dvd 5 ou DVD 9 donc je ne pourrais pas te répondre la dessus
ce que j'avais lu sur un des rare avis d'utilisateur que j'avais lu il n'aimait pas trop les BD-R gravé mais n'ayant pas de graveur BD je n'ai pas pu testé !
et pour le zoom il a vraiment une fonction de zoom , si tu aggrandi du letterbox , tu perdra de l'image en haut et en bas .
voilou
pour l'AVCHD , je pense savoir ce que c'est car j'en avais pris un ( format lu par les PS3 il me semble ) et ça n'etait pas reconnu mais je l'avais gravé en data , donc est qu'il y a une maniere de faire ?? . j'ai donc du garder les 3 fichiers m2ts et les coller avec mkverge , et le m2ts final etait lu par la platine , sans possibilité d'avance rapide donc je l'ai converti en MKV et là j'avais l'avance rapide .
je viens d'essayer avec une vidéo wmv 3 ( pris par webcam) il n'est même pas vu par le lecteur donc non ça n'est pas pris en charge .
le chapitrage des mkv n'a pas l'air de marcher car sur tout ceux que j'ai ça ne fait rien quand j'appuie sur la touche prévu pour les chapitres
aucun souci sur une clé usb , il m'en faudrait une plus grosse du coup
et au final je n'ai jamais trouvé de structure BD qui loge sur dvd 5 ou DVD 9 donc je ne pourrais pas te répondre la dessus
ce que j'avais lu sur un des rare avis d'utilisateur que j'avais lu il n'aimait pas trop les BD-R gravé mais n'ayant pas de graveur BD je n'ai pas pu testé !
et pour le zoom il a vraiment une fonction de zoom , si tu aggrandi du letterbox , tu perdra de l'image en haut et en bas .
voilou
- TV-addict
Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
Bon ben ça a l'air pas mal du tout, surtout pour ce prix.
Pour la gravure d'AVCHD, je conseille Imgburn et il faut graver les répertoires en mode UDF 2.50.
Pour une structure BD, il y a une astuce : il suffit de faire un petit projet avec MultiAVCHD et d'exporter en mode BD. La seule différence par rapport à un export en mode AVCHD résidera dans certains fichiers. Ça se grave comme un AVCHD, en UDF 2.50.
Les lecteurs Panasonic ne reconnaissent pas les BD5 mais je crois que ce sont quasiment les seuls, et j'ai un Pana, d'où mon intérêt pour le LG.
J'ai vu hier le BD350 au Carrefour, et il y a le logo AVCHD sur la boîte, donc c'est officiellement pris en charge.
Dommage pour le chapitrage des MKV et le wmv.
Description très complète du BD350 ;
http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -BD350.htm
Bon ben ça a l'air pas mal du tout, surtout pour ce prix.
Pour la gravure d'AVCHD, je conseille Imgburn et il faut graver les répertoires en mode UDF 2.50.
Pour une structure BD, il y a une astuce : il suffit de faire un petit projet avec MultiAVCHD et d'exporter en mode BD. La seule différence par rapport à un export en mode AVCHD résidera dans certains fichiers. Ça se grave comme un AVCHD, en UDF 2.50.
Les lecteurs Panasonic ne reconnaissent pas les BD5 mais je crois que ce sont quasiment les seuls, et j'ai un Pana, d'où mon intérêt pour le LG.
J'ai vu hier le BD350 au Carrefour, et il y a le logo AVCHD sur la boîte, donc c'est officiellement pris en charge.
Dommage pour le chapitrage des MKV et le wmv.
Description très complète du BD350 ;
http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -BD350.htm
- arnuche
J'oubliais : lit-il le Divx HD ? Apparemment non mais il y a parfois des erreurs sur certains sites.
Fiche du site officiel ;
http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/vid ... -BD350.jsp
Fiche du site officiel ;
- arnuche
Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter le lg BD350 .
Je rencontre un probléme avec la lecture des MKV.
j'ai transféré un film en mkv sur une clé usb 16 Go formatée en NTFS .
le film est bien reconnu par le lecteur mais quand je lance la lecture le film marche genre 30 secondes puis il bloque pendant 15 secondes et reprend et ca ainsi de suite.
j'ai mis a jour le firmware avec celui du site lg mais j'ai toujours le probléme !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider .?
le film est bien reconnu par le lecteur mais quand je lance la lecture le film marche genre 30 secondes puis il bloque pendant 15 secondes et reprend et ca ainsi de suite.
j'ai mis a jour le firmware avec celui du site lg mais j'ai toujours le probléme !
- labuche57
- Inscription Forum: 30 Mai 2010 10:29
arnuche a écrit:J'oubliais : lit-il le Divx HD ? Apparemment non mais il y a parfois des erreurs sur certains sites.
Fiche du site officiel ;
j'ai essayé un fichier qui semble en etre et il ne se lance pas , mais ça porte quand même l'extension mkv donc pas sur de moi
dailleur c'est pas facile a trouver si c'est bien du divx HD !
Nom complet : *****************.S07E04.DivX+HD.[TDA]\**************.S07E04.DivX+HD.[TDA].mkv
Format : Matroska
Taille du fichier : 650 Mio
Durée : 28mn 26s
Débit global moyen : 3 193 Kbps
Application utilisée : DivXMKVMux 3.2.0.0252
Bibliothèque utilisée : libDivXMediaFormat 3.2.0.0252
Vidéo
ID : 1
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : High@L4.0
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 3 images
Type de muxing : Container profile=Unknown@0.4
Identifiant du codec : V_MPEG4/ISO/AVC
Débit : 2 745 Kbps
Largeur : 1 920 pixels
Hauteur : 1 080 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 29,970 Im/s
Norme : NTSC
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrom : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type d'image : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.044
Taille du flux : 559 Mio (86%)
Langue : Anglais
Coordonnées de chromaticité : BT.709-5, BT.1361, IEC 61966-2-4, SMPTE RP177
Caractéristiques du transfert : BT.709-5, BT.1361
Coefficients de la matrice : BT.709-5, BT.1361, IEC 61966-2-4 709, SMPTE RP177
Audio
ID : 2
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
Extension du mode : CM (complete main)
Identifiant du codec : A_AC3
Type de débit : Constant
Débit : 384 Kbps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Side: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Taille du flux : 78,1 Mio (12%)
Langue : Anglais
@ labuche
est que ton mkv passe bien sur ton pc sans lag ?
tu devrais peut etre faire da'utres essais avec d'autre fichier et metre les infos du fichiers ici avec media info en copiant collant le texte comme je viens de faire .
parce que tu vois je viens d'en mettre un qui passe pas comme je le dit plus haut
- TV-addict
Ce n'est pas du divx mais de l'AVC. Son profil a pourtant l'air bon (4.0 et 3 ref frames), c'est bizarre qu'il ne passe pas.
@ labuche57 : ça peut dépendre du profil d'encodage de la vidéo, certains ne sont pas compatibles avec les lecteurs de salon. Ou c'est juste le débit qui est trop élevé.
@ labuche57 : ça peut dépendre du profil d'encodage de la vidéo, certains ne sont pas compatibles avec les lecteurs de salon. Ou c'est juste le débit qui est trop élevé.
- arnuche
labuche57 a écrit:Bonjour a tous ,
Bonjour,
tu devrais tester avec un autre mkv,
J'avais le même problème et ça venait de la clé usb qui n'était pas assez rapide (Bas de gamme)....
maintenant je passe par disque dur 2.5 160gb externe et plus de soucis
en espérant que ça t'aidera.
A bientôt
- Eth4n0l
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 13:41
bonjour
j'ai un petit soucis avec ce lecteur et les divx !
sur certains divx quand je passe par le port USB (avec une bonne clé Sony de 16gb) à certains moments le film ou les séries passent en saccadé alors que sur mon pc elles sont nickel !
alors j'ai gravé sur un dvd mais là c'est pire, ca me lit le début de l'épisode pendant quelques minutes et ca bug et ca passe à l'épisode suivant et ainsi de suite !!!
alors que sur mon autre lecteur dvd/divx Philips ca marche nickel en usb comme sur dvd mais l'image est beaucoup moins belle que sur le LG ...
j'avais fait une mise à jour ya pas longtemps (à l'occasion de la sortie d'avatar)
avez-vous le même problème sur cette platine ?
merci d'avance
j'ai un petit soucis avec ce lecteur et les divx !
sur certains divx quand je passe par le port USB (avec une bonne clé Sony de 16gb) à certains moments le film ou les séries passent en saccadé alors que sur mon pc elles sont nickel !
alors j'ai gravé sur un dvd mais là c'est pire, ca me lit le début de l'épisode pendant quelques minutes et ca bug et ca passe à l'épisode suivant et ainsi de suite !!!
alors que sur mon autre lecteur dvd/divx Philips ca marche nickel en usb comme sur dvd mais l'image est beaucoup moins belle que sur le LG ...
j'avais fait une mise à jour ya pas longtemps (à l'occasion de la sortie d'avatar)
avez-vous le même problème sur cette platine ?
merci d'avance
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Il faudrait voir comment sont encodés ces divx (paramètres GMC ou QPEL), tu peux les analyser avec Gspot.
- arnuche
supper sniffer , tu sais les codecs sur tes divx ? a voir avec gspot
moi le peut que j'ai vu sur le lecteur etait surtout des xvid qui passait bien mais je matte quasiment que des mkv 1080p
edit ; arnuche tu a été plus rapide que moi sur le clavier
moi le peut que j'ai vu sur le lecteur etait surtout des xvid qui passait bien mais je matte quasiment que des mkv 1080p
edit ; arnuche tu a été plus rapide que moi sur le clavier
- TV-addict
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|