Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD350

Message » 09 Mai 2010 8:42

TV-addict a écrit:malgrés la derniere maj 24b , j'ai 2 freeze a un moment vers le milieu du film qui me font sauter 15 secondes de films a chaque fois , ça ça craint surtout que le son avait même disparu sur le 2 eme freeze :evil: . je le passe en 24 hz en 1080 i.

Pour info:
Mon lecteur est réglé en 1080P et 24 Hz.
Tu as constaté les "freezes" avant la mise a jour?
Car j'ai Avatar, c'est d'ailleurs le seul film que je possédai jusqu'à hier et je l'ai déja vu 2 fois sans compter les démos pour convaincre mes amis, je n'ai eu aucun problème dessus sans mise a jour du lecteur!
Seul souci, il est long a démarrer mais ensuite RAS!
Je n'ai toujours pas fait la mise a jour, d'autres on eu ce problème depuis la mise a jour? Car un petit mail a LG ne prend que quelques minutes pour faire remonter l'info, sait on jamais...
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 09 Mai 2010 14:26

j'avais fait des test en 1080p en 24 hz mais c'etait kif kif mais j'ai laissé ce réglage .
j'ai fait la maj de 21 a 24b des que je l'ai installé et je ne trouve pas de personne qui on ce probleme malgrés mes recherches
je vais faire un mail a LG sur leur site avec leur formulaire en ligne .

ça m'agace d'etre le seul a avoir ce probleme , car ça m'a gaché mon plaisir de mon nouvel achat car tout le reste c'est nickel :cry:

edit : bin du coup ce matin ça ne freeze plus que sur le 2 eme passage , juste quand il va attrapper l'ikran a 1h08.56 et ça saute d'une dizaine de seconde ! c'est une histoire de fou quoi :roll:

qu'est que tu me conseille pour les reglages sons , j'ai une samsung ue40B6000 et pas de home cinéma du coup je suis un peu perdu avec les réglages a mettre , peut etre que ça vient de la ?
merci pour ton aide en tout cas
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 09 Mai 2010 19:01

Non, cela ne peut pas venir du son, mais malheureusement si les sauts sont aléatoires sur le lecteur ça vient surement de lui, mais as tu la possibilité de tester un autre disque?
Pour éliminer un défaut dessus....
Quand a moi je ne l'utilise que sur mon VP qui a le son intégré... Et peut de réglages...
Je lui ai juste adjoint un petit caisson de basse de chez Yamaha histoire d'avoir plus de peche dans le salon :mdr:
Tout mon systeme 5.1 est dans mon bureau collé a mon 46 pouces et mes consoles :oops:
Ne voulant pas "transformer" tout mon salon en salle dédié je m'en contente.
Je sais que chez Samsung ils ont une petite barre de son, plutôt jolie et bien intégré, avec un caisson de basses sans fil!
c'est celle-ci HTSB1G
Sinon pour les enceintes d'origines je ne sais pas...
Pour le lecteur je l'ai mis en DTS en sortie et cela fonctionne nickel!
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 09 Mai 2010 21:32

j"ai mis king kong de peter jackson mais dans sa version longue cet aprem et au passage ou est supposé y avoir une scene qui est suplementaire a la version cinéma ( vers les 50 mn ) il s"est figé sur l'image j'ai du faire une avance de chapitre pour le débloquer car l'avance rapide n'y faisait rien !dailleur le lecteur etait hyper silencieux , il ne cherchait même pas apperment , c'est les seuls bluray que j'ai et je trouve que ça fait beaucoup de bug .
je pense que je vais essayer de me le faire changer a leclerc vu que je l'ai acheté samedi car ça m'enerve un peu ( surtout que je trouve l'image super belle et que l'usb me prend plein de truc ) .
pour le son j'ai mis pcm et 48 hz , avant j'avais mis dts mais ça ne change pas grand chose au probleme.
j'ai même essayé avec des cable hdmi classique et c'etait pareil , celui que j'ai acheté est plaqué or mais c'est pas une grande marque , y'avait pas de blister , du made in china quoi :lol:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 10 Mai 2010 6:19

Un retour au magasin s'impose peut être...
Tu seras surement plus tranquille, idem pour moi, deux films pour le moment, donc difficile d'en savoir plus a ce niveau...
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 10 Mai 2010 10:27

Salut à tous,

J'ai acheté aussi ce lecteur la semaine dernière, et j'ai acheté "King Kong" en blu-ray. J'ai rencontré le même problème de blocage au même endroit, puis un blocage un peu plus loin (au moment où la créature franchit le mur), puis des drops de lecture et de synchro image/son juste avant la scène de l'Empire State Building. J'ai mis à jour le firmware à partir du lien de la page précédente.

Je me disais que ça pouvait venir de problèmes de surchauffe, car le lecteur est particulièrement chaud en dessous. Il devrait y avoir un ventilateur. C'est dommage car je le trouve particulièrement silencieux et rapide. En repassant la dernière scène problématique lecteur "froid" ça passait très bien. Du côté des DVD aucun problème.

J'ai surélevé le lecteur pour permettre une meilleure dissipation, et j'ai commandé deux autres blu-ray pour faire des tests. Si les problèmes se confirment je le rends, ça doit marcher parfaitement !
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 10 Mai 2010 11:01

Bonjour,

j'ai le même problème que plusieurs d'entre nous à savoir la lecture du blue ray d'avatar ... rien ne se lance ... même après la dernière mise à jour 08....024B !
avez vous réussi à trouver une solution?
merci d'avance
Lapylou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Jan 2009 22:54
  • offline

Message » 10 Mai 2010 16:14

Lapylou a écrit:Bonjour,

j'ai le même problème que plusieurs d'entre nous à savoir la lecture du blue ray d'avatar ... rien ne se lance ... même après la dernière mise à jour 08....024B !
avez vous réussi à trouver une solution?
merci d'avance


La 1ere fois que je l'ai mis dans mon lecteur il m'a fait la meme... J'ai meme cru a un bug tellement cela durait, je l'ai éteint puis rallumer et j'ai patienter... Et la tout a fonctionner nickel, pas de freeze pas de gel pas de coupures...
As tu laissé au lecteur le soin de se lancer, il ne faut pas le brusquer, meme si tu froles la minute pour le 1er demarrage :wink:
Vous me faites un peu flipper car mon lecteur est dans un tiroir et il fonctionne pratiquement enfermé :-? Et pour le coup il doit chauffer pas mal....
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 10 Mai 2010 19:12

Vous me faites un peu flipper car mon lecteur est dans un tiroir et il fonctionne pratiquement enfermé :-? Et pour le coup il doit chauffer pas mal....


Tu passeras la main sous le lecteur tu te feras une idée... un appareil qui chauffe beaucoup c'est toujours embêtant. Ceci dit les produits LG sont garantis deux ans, ça rassure un peu.

Comme TV-addict a rencontré le même blocage au même endroit, faut plutôt penser à un bug...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 10 Mai 2010 20:01

j'ai répassé king kong version longue aujourdhui et il n'a fait aucune crasse ce coup ci .
par contre j'ai apellé LG aujourdhui et bien sur et il me dise que pour avatar c'est peut etre ma tv , une samsung Led UE40B600 , elle est bien bonne celle là !
j'irai a leclerc dans la semaine leur montré là ou ça bloque vu qu'ils ont la même tv que moi .
c'est vrai quelle chauffe pas mal la platine , faut vraiment qu'elle soit aéré si on veut qu'elle fasse longtemp .
par contre comme lecteur multimédia , elle est top , faut voir tout ce qu'elle avale :mdr: , ça me ferait chier de m'en séparer car y'a pas d'equivalent vraiment a part les boitier multimedia mais qui n'ont pas de lecteur optique .
les mkv sur DD en NTFS elle les gobe comme du popcorn :)
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 11 Mai 2010 19:08

Je serai curieux de savoir comment une TV peut génerer des "freezes" et des sauts de chapitres sur un lecteur :mdr: :mdr: :mdr:
Peut etre est ce une réaction de Samsung par rapport a leurs concurrents...
En tout cas bon courage, moi ce soir Tony Starck passe a la maison 8)
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 11 Mai 2010 20:12

et bien la solution a été trouvé aujourdhui c'est ....un bluray foireux :mdr:
mon cousin avait avatar en BD et me l'a prété cet aprem ( pas le combo BD + DVD comme moi , que Bluray ) et là , c'est passé comme une lettre à la poste . j'arrive de leclerc avec ticket de caisse et les 2 bluray et les gars un peu méfiant ont testé le BD foireux et hop , a la seconde pres ...FREEZE !!!! donc echange immédiat :D
quand je pense que demain il faut que je me mate l'échangé au cas ou :roll:
j'espere que la version combo BD + DVD ( la seule qui etait dispo quand je l'ai acheté à leclerc )n'a pas une qualité moindre :-?
bon et pûis mon zincou ma prété batman the dark night en BD , ça me changera un peu lol

t'a raison goodfabe , vraiment nul la réponse de LG au telephone ! cé pas moi mossieur cé vote samsung ké pourri..
et bon tony stark :wink:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 12 Mai 2010 6:18

Je n'ai pas trouvé de version "simple" pour le BD, juste le combo et je n'ai pas eu de souci, je pencherai plutot vers une serie gravée défecteuse dès le pressage... :evil:
Mais bon, tout est bien qui fini bien, pour toi :mdr: et puis "The dark night" quelle claque!!!
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 12 Mai 2010 14:56

incroyable mais vrai .... avatar en BR passe enfin !
effectivement après avoir relu vos avis, j'ai relancé le BR ....... après qques secondes le même message m'indiquant qu'il fallait mettre à jour le lecteur puis ....plus rien pendant de longues secondes ... :cry:
alors que je commençai à déprimer ... le menu du disque s'est enfin affiché et le film a pu être lancé :P
Moralité: il ne faut pas hésiter à attendre 1 à 2 minutes que le menu s'affiche!
merci à tous.
Lapylou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Jan 2009 22:54
  • offline

Message » 12 Mai 2010 18:56

Lapylou a écrit:incroyable mais vrai .... avatar en BR passe enfin !
effectivement après avoir relu vos avis, j'ai relancé le BR ....... après qques secondes le même message m'indiquant qu'il fallait mettre à jour le lecteur puis ....plus rien pendant de longues secondes ... :cry:
alors que je commençai à déprimer ... le menu du disque s'est enfin affiché et le film a pu être lancé :P
Moralité: il ne faut pas hésiter à attendre 1 à 2 minutes que le menu s'affiche!
merci à tous.

C'est bon ça 8)
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message