Est-ce qu'on peut changer facilement les tubes soi-même quand on a deux mains gauches?

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 140 invités
relou a écrit:Bonjour à tous
Est-ce qu'on peut changer facilement les tubes soi-même quand on a deux mains gauches?
jef1sb4 a écrit:Une question me trotte.
A 540 euros, comment jugez vous le rapport qualité prix (pour les personnes l'ayant écouté) ?
Pascal1969 a écrit:jef1sb4 a écrit:Une question me trotte.
A 540 euros, comment jugez vous le rapport qualité prix (pour les personnes l'ayant écouté) ?
Tu cherches une source pour ton nouvel ampli?
Elecson m’avait conseillé du tube en symétrique (Vincent CDS6MK), il parait que c’est très bien.
Amicalement
Domimag a écrit:Bonjour
pour connaitre la bonne compatibilité avec mon préamp KTR, est-ce que quelqu'un connait le niveau de sortie O db (en volts) sur l'Advance acoutics MCD 203 ?
Merci
Pascal1969 a écrit:jef1sb4 a écrit:Une question me trotte.
Tu cherches une source pour ton nouvel ampli?
Elecson m’avait conseillé du tube en symétrique (Vincent CDS6MK), il parait que c’est très bien.
Amicalement
Christophe_35 a écrit:maxprism, tu devrais essayer les 12AX7LPS sovtek qui sont consideres par pas mal de gens comme les meilleurs 12AX7 de production actuelle (pas tres chers en plus).
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|