Agnostic1er a écrit:teiki: heureux de t'entendre à nouveau après les "rencontres troyennes"; la famille va bien?
Tout le monde va bien. J'ai perdu 12kg et me suis refait quelque peu une santé...
Agnostic1er a écrit:Je vois sur ton profil que tu stockes encore et toujours plus de matos, faudrait songer à te faire greffer deux oreilles et un cerveau supplémentaires
Oui, le problème est que j'ai du mal à lacher du matos que j'aime bien. Mais il va bien falloir que je libère de la place un jour ou l'autre..
Agnostic1er a écrit:Je cherche plutôt un intégré car je considère un drive+dac comme un subterfuge orienté marketing...

écoute, ce n'est pas si sûr. En toute honnêté, maintenant, je puis te l'affirmer: pour accrocher ma Cayin CDT-17A modifiée, il faut aller chercher très loin... Je n'ai pas encore entendu de lecteur intégré la rivaliser en qualité et rectitude des timbres, définition et scène sonore... Je réécoute beaucoup de classique actuellement: le poids des notes, le placement des instruments dans l'espace et la véracité des timbres me laissent sans voix...
Mais dans ton cas, pourquoi ne pas utiliser ton lecteur comme drive et écouter ce qu'un DAC séparé en prêt par exemple pourrait donner. Cela te donnerait une idée de l'apport ou non du DAC externe.. Puis tu refais la même chose avec un drive séparé si tu es convaincu du DAC...