Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Bruit parasite lecteur CD

Message » 10 Mar 2010 21:16

Bjr,

J'ai un lecteur CD DVD 3DLab Millenium acheté d'occasion sur le forum, dont je suis très satisfait, sauf que depuis peu, ça crachouille avec un bruit parasite ( sorte de craquement) quand je saute d'une plage à l'autre et même sur certain morceau sur les aigus en l'occurence une flute seule...

La mise en phase est bonne.
J'ai une prise multiple HMS et des cables secteurs blindés ( cable Eupen)

Le pb existe sur les 2 sorties XLR et RCA.

De quoi ça peut bien venir, y a t'il qqch à faire ?

Thks,

PB
colectorboy2
 
Messages: 476
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:22
  • offline

Message » 10 Mar 2010 21:27

As tu essayé de le mettre hors tension puis à nouveau sous tension au bout d'une trentaine de secondes avec l'interrupteur qui se situe à l'arrière ou tout simplement de débrancher puis de rebrancher la prise secteur toujours avec ces quelques secondes d'attente?

Mon 3D Lab Millenium et très sensible au micro coupures secteur même lorsqu'il est arrêté (en fait mis en veille car la mise hors tension complète ne se fait que par l'interrupteur à l'arrière).

Je te dis ça car j'ai eu des problèmes similaires à la suite de micro coupures EDF ( moins d'une seconde et c'est assez fréquent dans le coin) et après avoir fait la manip décrite si dessus, tout est revenu dans l'ordre.

Par contre la première fois que ça m'étais arrivé, j'avoue avoir eu quelques sueurs froides d'autant que je n'avais pas l'appareil depuis très longtemps.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4120
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 10 Mar 2010 22:32

demande au SAV de 3DLAB ou bien à M. DELALEU, SIEA createur du 3D lab ......
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message