Gia-Toan PHAM a écrit:La Nounouille a écrit:Gia-Toan PHAM a écrit:Salut,
2000$, c'est pour la totale !. Une horloge du type de celle incorporable dans une VRDS Teac est nettement moins chère et se trouve dans ta boite au lettres à moins de 100€ chez Trichord (prête à être montée).
Toan.
Toan, toutes les horloges de ce type sont basées sur le même principe et ça revient à environ 15 Euros (25 max avec le cuivre), maintenant bon, peut être la tranquilité est-elle à ce prix
Je me doute bien que le cout est dérisoire mais c'est surtout le prix de l'ignorance, au moins pour moi, sinon il y a longtemps que je ferais du DIY. Mais bon, mort c'est pas terrible non plus donc 100€, c'est pas trop cher
.
Ce type d'upgrade a un très bon retour de satisfaction (dont le mien
) un peu partout où il ont été testé et quelques soient les solutions utilisées.
Je ne comprend pas qu'il ne soit pas plus pris en compte dans les lecteurs.
Toan.
C'est vrai 100 Euros pour l'horloge ce n'est pas execessif. Mais en ce qui concerne ces dernières il faut être EXTREMEMENT prudent !!!!
La plus précise des horloge n'est pas forcément celle qui va donner le meilleur son, enfin à mon sens. Je privilégie avant tout la musicalité, et une horloge peu tout faire basculer vers non plus la musique, mais la chirurgie... Combien de convertisseurs fort chers j'ai pu écouter qui sont d'une précision à couper au scalpel, mais d'une froideur et d'une "inhuminité" insupportables. Je préfère sans aucune hésition un "petit" convertisseur, genre TSD1 amélioré, ou (bien sur
) le mien qui eux au moins font de ma musique.
Voilà pourquoi les horloges seront les derniers éléments auxquels je vais m'attaquer, l'appareil aujourd'hui est très bon, de meilleures horloges (il y en a deux dans mon convertisseur) vont certainement l'améliorer, mais je dois être EXTREMEMENT prudent pour ne pas perdre ce qui fait la musicalité de mon appareil.
Amicalement.