Mais bon, j'ai pas l'impression que la dynamique ait augmenté. Je vais continuer de tripatouiller.
Et au niveau auditif, je sais plus trop où j'en suis car je peux pas mettre le son trop fort, mes voisins dorment.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, francis2A, Kurzy, pops91 et 37 invités
La configuration dans mon profil
hongkongfoufou a écrit:Merci pour les réponses.
Une autre question, lequel de ces convertisseurs sort de la musique en 3D ? et non pas sur un seul et même plan ? Merci
fafa.dudu a écrit:[...]je peux pas mettre le son trop fort, mes voisins dorment.
fafa.dudu a écrit:Bon, ça marche, j'ai enfin ASIO dans foobar!
Mais bon, j'ai pas l'impression que la dynamique ait augmenté. Je vais continuer de tripatouiller.
Et au niveau auditif, je sais plus trop où j'en suis car je peux pas mettre le son trop fort, mes voisins dorment.
Misterben a écrit:J'ai mon DAC Lavry ce soir !![]()
Il me reste plus qu'à fouiller le forum pour trouver la solution de fafa.dudu pour faire marcher ASIO, car sous foobar, je n'ai aucune différence après installation des drivers.
haskil a écrit:Commence pas essayer un lecteur CD beaucoup moins cher que ton Isem comme drive... Je peux t'en prêter un. Comme ça tu pourras évaluer le fait de savoir si oui ou non tu te sépares d'un lecteur couteux pour un lecteur moins cher pour les jours où tu ne veux pas allumer l'ordinateur.
Ensuite essaie d'oublier le prix du DAC... Après tout, ton petit transmetteur si peu cher marche du tonnerre... et essaie sans aucun apriori.
L'idée du préampli dac numérique est bonne. Des Tact d'occasion on en trouve pas trop cher : et là tu cumules un excellentissime DAC, du niveau des meilleurs, et un préampli à multiples entrées. Et personne ne t'oblige à utiliser son correcteur acoustique, ce qui est dommage vu le bénéfice qu'on en tire, mais on peut l'utiliser en fonction neutre.
Alain
FDRT a écrit:Salut,
Chez moi, c'est énorme la diff entre ASIO et std ! A vrai dire, cela n'a rien à voir du tout. L'un étant situé dans le TBDG et l'autre plutôt dans le THDG. L'autre soir, c'était avec quelle config ?
Cordialement
FDRT
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|