Bonjour, je viens de récupérer un peu par hasard pas mal de HDCD hélas mon Aria ne le décode pas, quel DAC décodant ce format pourriez-vous me conseillez dans un petit budget ? Merci !
Richard
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Tout DAC ou lecteur CD doté d'un PMD100 ou certains d'un PCM1732 décodent du HDCD.
Il n' y en a plus qu'en Vintage, le PMD100 ou le PCM1732 (à priori) ne sont plus produits.
des sites fournissent la liste des lecteurs CD et des chips associés, après y a plus qu'à chiner
de mémoire il y en chez Harmann, Rotel, Denon
Il y a peut-être des DAC qui trainent sur la baie mais ça devient du DIY
Il n' y en a plus qu'en Vintage, le PMD100 ou le PCM1732 (à priori) ne sont plus produits.
des sites fournissent la liste des lecteurs CD et des chips associés, après y a plus qu'à chiner
de mémoire il y en chez Harmann, Rotel, Denon
Il y a peut-être des DAC qui trainent sur la baie mais ça devient du DIY
- RTD
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 13:12
le Cambridge 650 BD qui vient de sortir fait bluray, sacd, hdcd, etc... trop cher pour l'instant à voir plus tard..
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
- richardaz
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 11:53
Je crois que certains dac audio gd decodent le hdcd... en particulier le 19MK3 mais je ne sais pas si il se fait encore...
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Mark Levinson N360S
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
Beau déterrage de post : juste 10 ans.
Et vive le HDCD
On sait bien le décoder en soft de nos jours :
https://github.com/bp0/libhdcd
Et vive le HDCD