Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

DAC GOLDMUND DIGIN 96

Message » 18 Mai 2007 10:17

En fait c'est ça...

les cables hp que j'ai là et qui marchent au demeurant très bien sont vendus à prix d'or alors que ce sont des trucs bricolés à partir le cables fabriqués au kilomètre et vendus au prix de yahourts en pack de 24.

Ce sont les gars de l'aéronautique et du spatial qui doivent bien se marer quand ils voient (s'ils en voient à l'occasion) les tarifs.

@ + :wink:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 28 Mai 2007 22:45

van.alstine a écrit: En fait c'est ça...

Ce sont les gars de l'aéronautique et du spatial qui doivent bien se marer quand ils voient (s'ils en voient à l'occasion) les tarifs.

Je n'ai pas d'ingénieur de l'aéronautique sous la main...dommage :( :wink:
alain70

Message » 28 Mai 2007 23:57

Salut Alain,

tu comptes prendre le Transparent s'il apporte autant de gain que ça ?

van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 30 Mai 2007 22:19

van.alstine a écrit:Salut Alain,

tu comptes prendre le Transparent s'il apporte autant de gain que ça ?

Il y a bien des chances...une fois le cochon réengraissé! :D :wink:
alain70

Message » 01 Juin 2007 13:53

salut

pour savoir ce qu'il ya dans le srda 2 il faut ouvrir . c'est soit du alizé 2 soit du alizé 3. le module alizé 3 est estampillé GDA 963 . accepte 96kHz et generation 3 . il ya eu une periode de flottement entre les 2 generation avec des alizé 2 acceptent le 96kHz.

pour ma part j'ai eu la version job du srda 2 avec un module GDA 963. j'ai egalement essayé le cable linéal. c'est tres clair cela parait rapide mais les niveaux sont mals modulés à mon gout. en fait cela à une tendance analytique mais manque un peu de musicalité à mes oreilles.
le cable lineal est en grande partie responsable de cela. mais meme avec d'autres cables reputés cette tendance persiste. c'est beaucoup moins le cas de alizé 4.
Image
VILLAJMARC

Inscription Forum: 12 Sep 2006 11:21

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message