Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les Lecteurs CD & SACD

DAC mac hifi et airport

Message » 15 Jan 2010 21:25

Oui nan c'est clair, on ne peux pas dire que c'est le jour et la nuit!

Mais c'est pareille, bon nombre de personnes ne percoivent pas les différences entre un MP3 et l'originale... Alors que moi ca me saute à la gueule!
Je ressent un peu le même genre d'ecart entre mon vinyle, et mon vinyle numérisé.

Ou alors il faut que j'aille me faire soigner :mdr:
TOTOdu91

Inscription Forum: 24 Nov 2005 16:07

Message » 15 Jan 2010 21:29

Peut-être aussi, avec une carte externe pro, tu trouveras ton bonheur et les différences seront inaudibles.
Je te conseille d'essayer, un de ces jours : ce que je fais moi-même pour l'archivage de certains de mes vinyls les plus chers (et je fais une copie cassette aussi, mais c'est une autre histoire). Perso, je n'entend pas de différences si je les cherche pas absolument. ;) (et puis je mets le vinyl si j'ai un doute : je me prends pas la tête non plus).

La configuration dans mon profil

And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02

Message » 15 Jan 2010 21:31

Oui après il est fort possible que le convertisseur de ma carte fasse mal son boulo.... Après je n'ai jamais eu l'occasion de numériser avec du gros matos..
TOTOdu91

Inscription Forum: 24 Nov 2005 16:07

Message » 10 Juin 2010 11:42

Bonjour,

Pour le moment j'utilise l AE avec iTunes. Mais j'aimerais utiliser la prise USB du Mac (pourquoi pas avec un Hiface) mais la question est la suivante:

Y a-t-il un moyen de gérer les sorties audio pour faire sortir uniquement itunes sur le prise USB ou tous les sons du mac vont passer par l'USB (donc problématique).
Brazil

Inscription Forum: 29 Juin 2003 12:32

Message » 10 Juin 2010 15:26

Si tu utilises iTunes pour lire un fichier, il n'y a que cette sortie audio qui utilisera la prise USB. Les autres sons lus par le Mac, le seront par le HP (sons de la suite Office ou de tout autre logiciel, sur une page Web, etc.). 8)
Jazz_59

Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10

Message » 10 Juin 2010 15:32

Jazz_59 a écrit:Si tu utilises iTunes pour lire un fichier, il n'y a que cette sortie audio qui utilisera la prise USB. Les autres sons lus par le Mac, le seront par le HP (sons de la suite Office ou de tout autre logiciel, sur une page Web, etc.). 8)

plus précisément on peut gérer séparément deux sorties:

- la sortie système (là, on a tous les sons émis par l'ordi, y compris les alertes d'erreurs etc

- la sortie "par défaut": qui route le signal issu de la plupart des applications audio, dont celles de itunes et des navigateurs sur internet:

Cf. "Configuration audio et MIDI.app"

Cdlt ;)

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message