Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez cette platine ? qui m'est fidèle depuis 6 ans.
Je viens de faire l'acquisition de nouvelles enceintes (BW 683) alimentées par un Myryad Z 142 et je me suis dis que la Denon n'était peut être plus d'actualité....
Qu'en pensez vous ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Salut! Que reproche-tu à ton écoute?
- PiG
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Bonjour,
A vrai dire je suis assez satisfait de l'ensemble mais je ressent parfois un manque de définition.
Je ne pense pas que cela vienne de l'ampli qui est très dynamique tout en sachant être délicat et qui maitrise bien les BW alors je me suis dit que mon bon vieux Denon
était peut être à l'origine de cela (trop réservé, manque de caractère ?)
Cordialement
A vrai dire je suis assez satisfait de l'ensemble mais je ressent parfois un manque de définition.
Je ne pense pas que cela vienne de l'ampli qui est très dynamique tout en sachant être délicat et qui maitrise bien les BW alors je me suis dit que mon bon vieux Denon
était peut être à l'origine de cela (trop réservé, manque de caractère ?)
Cordialement
- copade
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Ta platine CD a de très bon convertisseurs, les PCM1702 que l'on trouvait sur du matériel très haut de gamme dans les années 90.
Compare avec d'autres platines si tu peux.
Compare avec d'autres platines si tu peux.
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
J'avais pensé au Myryad Z112 en association avec mon Z142, on m'a également conseillé Arcam mais difficile de savoir ce que ces lecteurs vont donner par rapport au Denon sans pouvoir les écouter........
- copade
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Demande à des forumeurs qui ont d'autres lecteurs de passer pour des écoutes comparatives.
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|