Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Les Lecteurs CD & SACD

dvd 3d lab master 2000 euros au lieu de 3650 de mars 2003

Message » 30 Mai 2003 17:44

vends dvd haut de gamme achete en mars 2003 au prix de 3650 euros facture a l appuie , lecteur evolutif en septembre possible evolution en dvi
sortie avec RVB HV par bnc sorties xlr pour ampli haut de gamme et sortie coaxial en xlr pour des processeurs comme sunfire ou tag ou lexicon.
A CE PRIX C EST UN AFFAIRE LECTEUR QUI A MEME PAS TROIS MOI ET VENDU POUR 2000 EUROS FERME

voici les caracteristique de l appareil

GENERALITE

Type : Lecteur de CD, CD-R, CD-RW, Vidéo CD, DVD vidéo, MP3
Dimension : HxLxP : 120x430x390
Commande Façade : PLAY – PAUSE – SUIVANT - PRECEDENT – MODE – OPEN/CLOSE - PAUSE – STOP

Prises arrières : 1 S/PDIF,1 TOS LINK ,1 S/PDIF avec SRC,1 AES-EBU avec SRC, 1 CVBS 2 Y/C, 1 PERITEL EUROCONNECTEUR de sortie RVB, CVBS
5 BNC programmables en CVBS, Y/C, YUV, RVB, RVB-S, RVB SH – SV, Synchro CVBS, Synchro Y, Synchro pure. 2 Sorties AUDIO analogiques ( droite + gauche ), 2 Sorties AUDIO analogiques ( droite + gauche ) symétriques ( XLR ), 1 Sortie CAISSON de BASSES sur fiche cinch

Barre de Menu : Réglages Préférentiels , Titre / Plages , Chapitre / Index , Langue de doublage , Langue de sous menu , Angle de vue , Zoom , Programme vidéo , Son , Image sur Image , Ralenti , Accéléré , Recherche par l’heure , Contrôle de l’accès : verrouillage enfants à Autorisation de disques

AUDIO

La principale différence avec le DVD PLATINUM concerne la section analogique et la mécanique ADS. Ce lecteur est également équipé d'un nouveau chassis. En effet , le DVD MASTER possède en fait deux machines distinctes dans un seul châssis : un lecteur intégré plus un convertisseur haut de gamme ( DAC 500 SRC MK4 ), avec sa propre alimentation, des circuits audio symétriques et un processeur SRC. Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192. Ainsi un disque CD dont le flux original est de 16 bits et à 44,1 KHz est traduit en 24 bits et à 192 KHz. Ceci procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique et l’image stéréo plus belle.

La section AUDIO est équipée d’un convertisseur haut de gamme,de type 24/192. Les étages de sorties utilisent des circuits de type AUDIOPHILE de chez BURR-BROWN à très faible bruit et haute dynamique. L’architecture est de type symétrique avec doubles sorties : CINCH + XLR . Le DVD MASTER possède une musicalité très haut de gamme qui n’a pas d’équivalent dans sa tranche de prix. C’est un lecteur de DVD mais aussi un lecteur de CD haut de gamme qui s’adresse au mélomanes avertis.

VIDEO

Le DVD MASTER est équipé de circuits vidéo professionnels très haut de gamme et de la célèbre carte vidéo CV2, procurant une image sans équivalent. Cette carte est programmable en CVBS, Y/C, YUV, RVB, RVB-S,RVB SH –SV, Synchro en CVBS, Synchro en Y, Synchro pure. Elle est équipée de cinq prises BNC professionnelles.Il dispose des sorties CVBS en RCA, Y/C en mini DIN, et PERITEL-RVB. Il est conseillé d’utiliser dans l’ordre : le RVB en premier, l’Y/C en second, puis le CVBS. La CV2 est équipée d' amplificateurs vidéo ULTRA RAPIDE qui procurent une qualité d'image sans égale, plus d'infos dans la fiche CV2 du site.

MECANIQUE
:
La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est réalisée en aluminium de forte épaisseur dans un atelier de mécanique de très haute précision avec une fraiseuse à commande numérique. Sur les parois sont fixés des masses anti-vibratoires. Les parois de la mécanique sont architecturées en multicouches à base de trois matériaux différents. Le fait d’utiliser ce procédé apporte des avantages très importants. La mécanique est ainsi exempte de toutes vibrations, elle possède une neutralité parfaite. La mécanique ADS de 3D LAB n’est pas une simple mécanique. C’est une mécanique haut de gamme à très haute performances autorisant un respect total du signal.

Le DVD MASTER possède des qualités rares. De nombreux Audiophiles recherchent dans un lecteur de DVD la possibilité de posséder en même temps un lecteur HOME CINEMA et un lecteur AUDIO stéréophonique sans concession. Dans ce cas le DVD MASTER est l’arme idéale. En effet dans un seul châssis sont intégré deux machines complètement distinctes avec leurs propres circuits, leur propres alimentations etc. : un lecteur de DVD haut de gamme ( CV2 + ADS ), et un convertisseur audiophile haut de gamme, le DAC 500 SRC MK4.

NOUVEAU MENU OSD

Sur la nouvelle gamme de DVD le menu OSD a été très fortement amélioré. De très nombreux réglages ont été ajoutés, comme les paramètres VIDEO: la luminosité, le contraste, les températures de couleurs, etc.

NOUVEAU !!! : PS1000

Il est possible sur la nouvelle gamme de DVD d'ajouter en option la carte PS1000. Cette carte est équipé d'un processeur FAROUDJA qui permet d'améliorer de manière notoire la qualité des disques DVD présentant des anomalies comme le bruit vidéo. De plus la PS1000 reconditionne le signal vidéo, et procure un gain sensible du contraste et de la luminosité. Le gain est très important sur l'ensemble des paramètres. La sortie est en progrèssive ( dé-entrelacée ). La PS1000 est configurable en RVB SH SV ou en YUV, évolution possible sur les anciennes machines.
kadaben
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Jan 2003 2:44
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:04

On n'est pas dans les PA ici :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:33

desole mais je n est pas d acces pour les petites annonces et je ne sais pas comment faire car si il faut s abonner ca ne m interesse pas
kadaben
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Jan 2003 2:44
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:45

kadaben a écrit:desole mais je n est pas d acces pour les petites annonces et je ne sais pas comment faire car si il faut s abonner ca ne m interesse pas


ba alors enleve ton annonce si ça t'interesse pas.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 30 Mai 2003 19:11

ecoute je consulte souvent le site et j y trouve mes interets comme tout a chacun maintenant tu n est pas obliger de repondre si le message ne t interesse passe a autre chose et laisse d autres personne susceptible d etre interesse de se charger de consulter maintenant a moins que tu soit le concepteur du site ou un organisateur de ce dernier je pense que ca ne te regarde pas et je constate que tu n a rien d autre a faire que de consulter mon message
maintenant l annonce et passer je ne l enleverai pas car des personnes peuvent etre interessees, et je ne repondrais plus non plus a tes reflexion

merci et amuse toi bien
kadaben
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Jan 2003 2:44
  • offline

Message » 30 Mai 2003 19:27

hmm hmm je crois que l'ami kadaben n'a pas bien compris comment marche l'asso :-?

Alors pour faire bref, il existe un forum PA, forum accessible à ceux qui paient leur cotisation. Ce message n'a donc rien à faire ici.

C'est tout, pas la peine de s'énerver, ya pas mort d'homme 8)
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message