J'aurai aimé connaître les différences qui séparent ces modèles (mis à part la mécanique).

|
9 messages • Page 1 sur 1
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yvert et 63 invitĂ©s
davt94 a Ă©crit:salut,
le K05 devrait être mon prochain lecteur si son ecoute prochainement confirme ses qualités sonores! l'autre difference avec le K07 est l'utilisation de deux Dac en parallèle au lieu d'un seul pour le K07 et peut être encore d'autres choses...(hormis la meca)
A plus
thomas
davt94 a Ă©crit:salut,
le K05 devrait être mon prochain lecteur si son ecoute prochainement confirme ses qualités sonores!
l'autre difference avec le K07 est l'utilisation de deux Dac en parallèle au lieu d'un seul pour le K07 et peut être encore d'autres choses...(hormis la meca)
euraudio a Ă©crit:davt94 a Ă©crit:salut,
le K05 devrait être mon prochain lecteur si son ecoute prochainement confirme ses qualités sonores!
... et qu'en est-il ??l'autre difference avec le K07 est l'utilisation de deux Dac en parallèle au lieu d'un seul pour le K07 et peut être encore d'autres choses...(hormis la meca)
Pas tout à fait : les deux lecteurs ont chacun deux convertisseurs en parallèle/différentiel pour chaque canal. Le K 07 embarque des AK 4392 alors que sur le K 05, le travail est confié à 2 AK 4399 (sommet de la gamme du constructeur nippon) ; les mêmes puces sont au nombre de 4 par canal sur le K 03...
Michel.
K 07 dorénavant en écoute ici : actualites-enseignes-marques/chez-eurodio-en-metropole-lilloise-t29961852.html
Un CR intéressant du K 07 ici : http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... K_07_.html
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|