Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ch-vox, jl853 et 59 invités

Les Lecteurs CD & SACD

l'avenir de la source audiophile

Message » 17 Mai 2008 22:10

fluctuation d'un signal dans un support de transmission ?????
hma
 
Messages: 86
Inscription Forum: 25 Fév 2008 23:06
  • offline

Re:

Message » 21 Mai 2008 11:32

captaincaverne a écrit::D c sur que ça à l'air pas mal ce eepc , avec un gros disque dur en wifi et une Zardoz ou Rosita on peut avoir un systeme trés haut de gamme pour un cout modéré.
je pense d'ailleur que beaucoup vont suivre car pour un prix entre 300 et 400 euros cela fait un produit beaucoup plus polyvalent qu'une télécomande de squeezemachin ou qu'un ipodtouch . la seule chose qui m'inquiete c'est peut etre le bruit de l'appareil ?

Donc pour moi ça pourrait être : un jack daniels ( avec modération et à bonne température)/un vieux pink floyd/ un E8pc/ un NAS wifi, et une borne ZARDOZ db system bodybuildé ..

:wink: Image


C'est vraiment des nazbrocs en design ces PC... :mdr:
Faut toujours qu'ils rajoutent en façade des placards de pubs pourris genre "intel inside", "powered by..." on dirait le cul d'une caisse tuning ... :roll:
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Re:

Message » 21 Mai 2008 11:38

Gothik a écrit:d'ou l'intéret du HD reseau, tu ne stoques rien en local. Le EEE est hypersilencieux et son HD interne est une mémoire flash (SSD) donc pas de grat grat d'un disque normal, et bien plus rapide.
et niveau sécurité, avec le EEE tu pilotes directement ton NAS en mirror. Je ne vois pas pourquoi tu veux intercaler une machine entre ton EEE (ou laptop) et un NAS. Et en plus, ton serveur dans une autre piece, tu le relies comment à ton DAC?



Quelque soit la solution utilisée faudra quand même pas oublier d'avoir un lecteurs de CD à proximité pour ripper les cd nouveaux ou pour juste les écouter une fois et donc un ordinateur pour le piloter :wink:
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD