maxlg a écrit:DSI77 a écrit:Il ne me reste plus cas trouver des petites enceintes adapté a ma piece.
a+
Ah on y vient.........
Tu frôles une fois de plus la Maxlgite
Salut Francois trop tard tu me la "refilé"
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
maxlg a écrit:DSI77 a écrit:Il ne me reste plus cas trouver des petites enceintes adapté a ma piece.
a+
Ah on y vient.........
Tu frôles une fois de plus la Maxlgite
DSI77 a écrit:PETER77 a écrit:salut didier
tres beau cr!en effet ce lecteur est surprenant de musicalité(j'entends deja alain reagir )
si j'avais les sous se serait ce lecteur que je prendrait pour chez moi.ce lecteur se marie a merveille avec mon vecteur et mes tannoy.et encore il n'est pas rodé!!
concernant l'exposure didier sait ce que j'en pense.pour moi c'est une veritable bombe.a ce prix (1000 euro) il n'a pas de concurent c'est clair.et il drive mes tannoy de main de fer.je suis impressioné!!
et l'association exposure et cayin et excellente aussi!!
didier tu fais a mon avis un tres bon choix!!
a+
pierre
aolive a écrit:je me pose une question sur ce genre de lecteur à tube.
est ce qu'il faut changer les tubes de temps en temps comme pour les ampli ?
si oui il faut prevoir une revision toute les ???????
et aussi le cout du changement car ça ne doit pas etre donné.
je suppose aussi qu'il faut laisser le lecteur chauffer avant qu'il donne tout sont potentielle.
j'espere pouvoir l'ecouter prochainement
aolive a écrit:je me pose une question sur ce genre de lecteur à tube.
est ce qu'il faut changer les tubes de temps en temps comme pour les ampli ?
si oui il faut prevoir une revision toute les ???????
et aussi le cout du changement car ça ne doit pas etre donné.
je suppose aussi qu'il faut laisser le lecteur chauffer avant qu'il donne tout sont potentielle.
j'espere pouvoir l'ecouter prochainement
PETER77 a écrit:DSI77 a écrit:PETER77 a écrit:salut didier
tres beau cr!en effet ce lecteur est surprenant de musicalité(j'entends deja alain reagir )
si j'avais les sous se serait ce lecteur que je prendrait pour chez moi.ce lecteur se marie a merveille avec mon vecteur et mes tannoy.et encore il n'est pas rodé!!
concernant l'exposure didier sait ce que j'en pense.pour moi c'est une veritable bombe.a ce prix (1000 euro) il n'a pas de concurent c'est clair.et il drive mes tannoy de main de fer.je suis impressioné!!
et l'association exposure et cayin et excellente aussi!!
didier tu fais a mon avis un tres bon choix!!
a+
pierre
Salut Pierre comment va?
Il ne me reste plus cas trouver des petites enceintes adapté a ma piece.
ça va etre moins facile a deplacer qu'un ampli ou un lecteur cd non?
a+
pierre
maxlg a écrit:Oui puis maintenant Christian commence à avoir l'habitude de voir son magasin dépouiller pendant quelques jours.....
J'ai ouvert la voie, maintenant la voie est libre
DSI77 a écrit: Pour les tubes je pense a verifier qu'il faut les changer comme un ampli.
patrickB a écrit:DSI77 a écrit: Pour les tubes je pense a verifier qu'il faut les changer comme un ampli.
Tu es sur car sur un ampli après changement des tubes (sauf préampli), il faut refaire tout le réglage de "biais" ce qui ne doit pas etre le cas ici (je suis pas certain, mais vaudrait mieux se renseigner )
patrick
DSI77 a écrit: Oui avant achat .....
JérômeB a écrit:nico- a écrit:Ca fleure bon l objectivité encore...
As-tu eu l'occasion de l'écouter cet Ikemi?
JérômeB
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|