HOLLIGER a écrit:Le vendeur de Sonatine (super sympa, je le recommande vivement) débarque pour installer demain matin à 8h30 ... je vais faire une exception pour la grasse matinée du dimanche !
Sonatine ? Tu es sur Lyon ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
HOLLIGER a écrit:Le vendeur de Sonatine (super sympa, je le recommande vivement) débarque pour installer demain matin à 8h30 ... je vais faire une exception pour la grasse matinée du dimanche !
zygomat a écrit:HOLLIGER a écrit:Le vendeur de Sonatine (super sympa, je le recommande vivement) débarque pour installer demain matin à 8h30 ... je vais faire une exception pour la grasse matinée du dimanche !
Sonatine ? Tu es sur Lyon ?
BRUNOTILUS a écrit:alors :o :o :o :o
ça y est ????
POUYFOURCAT a écrit::D
Ca fait plaisir un forumeur heureux. :P
Essaye de dormir quand même que tu ne finisses pas comme un de ces malheureux coréens cramponnés à leur jeux vidéos. :idee: :wink:
HOLLIGER a écrit:... ce sera un plaisir que de partager ce bonheur!
HOLLIGER a écrit:pour la première fois je vais souffrir, hésiter à choisir dans mes 3000 cd classique !
Laurent69 a écrit:
c'est bien cela le plus difficile.
Pour moi qui ai relativement peu de temps pour écouter de la musique, il y a toujours le déchirant dilemme entre :
* mettre une galette que l'on connait par coeur et qui procure énormément de plaisir.
* s'essayer à la nouveauté ou placer quelques CD qui tournent rarement pour trouver de nouvelles perles...
Mais bon, maintenant que tu as un préamp de course qui sait traiter les entrées numériques, tu vas pouvoir tendre vers l'état du "faignant ultime" : plus besoin de chercher un des 3000 CD et le mettre sur le drive , avec cela :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29877638.
et comme cela, tu verras que ton drive ne te sers plus rien et je pourrai te le reprendre ...
Bon, d'accord, pour les SACD et pour les DVD-Audio, ca marche pas ...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|