El Lingo a écrit:Lorsque j'ai acheté ma LP12, j'ai eu un bolle monstre. En effet, il y avait une promo à l'époque de 30%

sur la LP12. C'est ce qui m'a décidé.
La LP12

Il paraît qu'elle est extraordinaire ? Par contre je ne connais pas son prix ? Mais vu que c'est une Linn : $$$$$
El Lingo a écrit:Aussi non, il est de coutume (???) de "donner" 10% de remise. C'est en tout cas mon expérience sur du matos neuf Linn. Faut voir par chez toi ce qu'il en est.
A je ne savais pas que les 10% de remise étaient si "automatiques" que ça ! Généralement, je ne dois pas frapper à la bonne porte ou me bien me débrouiller.

Enfin dans le cas de l'ikemi, j'ai eu plus que 10% car c'était pas la première fois que j'achetais dans ce magasin et qu'ils sont sympa.
D'en autre coté, l'essentiel c'est d'avoir une belle remise. Dans mon cas, pour l'ikemi, que le vendeur ai fait une grosse remise sur les câbles, ou une petite sur l'ikemi, ou le contraire, cela ne m'importe peu car c'est la somme a payer que j'ai regardé

Je vais aller acheter (au même magasin) du cable d'enceinte
Linn LK20. J'espère qu'ils me feront une petite remise aussi

(oui, je sais, je suis gourmand

)
El Lingo a écrit:Pour le câble, pour peut que tu saches souder et si tu veux du Linn Silver, achète le au mètre. Ceci dit, même vendu au mètre, on peut tjs considérer comme cher, € 41.00 / m. C'est d'autant plus vrai lorsque tu voies de quoi il est constitué. Rien de particulier à première vue si ce n'est le logo Linn

qui fait toute la diférence.

Waow ! Ils le vendent vraiment cher le câble "tout fait" chez Linn. Ils sont fous ? Heureusement que je ne l'ai pas acheté. Ca m'aurait fait mal au cœur
C'est vrai qu'il n'a rien de particulier ?

On paye que la marque ?
Je sais pas trop s'il est mieux ou pas que mon ex-
Linn Interconnect Black. J'ai eu le
Silver en même temps que l'ikemi (et j'ai plus le
Black pour comparer). Mais on m'a dit que c'était un très bon câble. Le
Silver vaut 3 fois le prix du
Black.
Laurent