highray a écrit:Comme ca quand tu rentres le soir à la maison ton matos t attends tout chaud, prêt à t emouvoir dès la première minute.
Ah oui, c'est une bonne idée. Tu laisses l'afficheur allumé ? J'ai un peu peur de l'abîmer en lui faisant toujours afficher la même chose (c'est surtout psychologique, c'est dans la tête). Il y a une fonction "Affichage en mode sommeil (U1)" qui fait qu'il affiche juste un - au lieu des chiffres (mais j'aurais, qu'il n'affiche rien du tout).
highray a écrit:J ai remarqué que l ikemi etait meilleur après 1 heure d écoute (donc de lecture disque)
Oui, ça ne m'étonne pas du tout ! La miènne (encore en rodage) fait pareil aussi, elle devient plus douce et "arrondit un peu plus les angles". J'avais remarqué le même phénomène avec la Genki.
highray a écrit:Je suis bien Fan de cette marque tant critiqué pour ses tarifs, mais ca c la stratégie marketing qui veut ça. au moins ta pas la platine CD de mr tout le monde. meme si quand ta un mec a la maison qui la trouve klass et qu il me demande le prix , oui la je rougis un peu, mais bon c ca la passion !!!
Oui, moi non plus j'aime pas dire son prix...

Déjà quand tu dis "3450" les gens commencent à pâlir...

et quand tu rajoutes "Euros", ils tombent presque dans les pommes

Je me dis que je suis complètement malade n'avoir dépensé cette somme dans une platine CD. Je trouve que la qualité se paye trop chère. Ils abusent !
highray a écrit:en tout cas belle achat, il me semble que t avais une Genki avant, isn' it ?
Oui, j'avais une Genki avant. Je savais qu'il ne fallait pas que j'écoute l'ikemi... je le savais... mais je l'ai fait et tu connais la suite... C'est autre chose. Mais si je trouve que le rapport qualité / prix de la Genki et meilleur que celui de l'ikemi (l'ikemi a une qualité redoutable, mais vaut un prix exorbitant). La Genki est une très bonne platine.
Laurent