Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, LaBlatte, lionelhome, rbus75 et 41 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Platine Multi CD (5)

Message » 13 Aoû 2005 19:29

ougo a écrit:Consonance CD120 900 euro : de beaux timbres, une belle image - une dynamique un peu en retrait.

Atoll CD100 : certains le disent descendant... je crois que cela a été corrigé sur la dernière version

Rotel : je ne sais plus lequel - pas le plus raffiné mais de la dynamique et des basses bien tendues

voila trois lecteurs avec des personnalités différentes et se défendant dans la catégorie des 1000 euro et qui marchent tous beaucoup mieux que mon Pioneer 575...

Et tu peux rajouter la Myriad, un vrai épouvantail :wink:
ggta

Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54

Message » 13 Aoû 2005 19:31

j'aime bien le petit cyrus aussi.
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Message » 13 Aoû 2005 22:23

Merci à tous pour vos réponses, je pense aller sur le Yam 585 ou l'onkyo DXC390B.
Il me reste à trouver des enceintes et un ampli, y a t il des associations à éviter avec yam ou onkyo??

La encore mon budget sera limité. Mais si vous avez des idées pour un petit ensemble ampli/enceintes (2 colonnes) qui va bien je suis preneur.

PS: Je ne pourrais surement pas me déplacer pour des écoutes vu le nombre d'endroit pour faire de tels essais que mon departement comporte.

Encore merci
A+
DODGE

Inscription Forum: 13 Mar 2003 14:04

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message