Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75 et 52 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quoi c'est l"auto-cue"?

Message » 10 Aoû 2003 15:34

Bon, j'avais déjà posé la question mais comme j'ai pas eu de réponses, j'insiste.
Sur ma télécommande de CD Atoll CD50, j'ai 2 fonctions dont je ne trouve pas l'utilité: :roll:
-autocue
- recall
La doc fournie de correspond pas à ma tcd (j'ai des supers fonctions pour l'enregistrement sur cassettes en plus!!??), Atoll ne répond pas à mes mails.... :evil:
Vous n'allez pas me dire que je vais être le premier à ne pas avoir de réponse à ma question sur ce forum...
:-?
Le Blaireau

Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21

Message » 10 Aoû 2003 16:50

EB87 a écrit:Bon, j'avais déjà posé la question mais comme j'ai pas eu de réponses, j'insiste.
Sur ma télécommande de CD Atoll CD50, j'ai 2 fonctions dont je ne trouve pas l'utilité: :roll:
-autocue
- recall
La doc fournie de correspond pas à ma tcd (j'ai des supers fonctions pour l'enregistrement sur cassettes en plus!!??), Atoll ne répond pas à mes mails.... :evil:
Vous n'allez pas me dire que je vais être le premier à ne pas avoir de réponse à ma question sur ce forum...
:-?

Bonjour,

L'"autocue" pourrait être une fonction de "création de blanc" pour faciliter le repérage de ces derniers par le lecteur lors de la réalisation d'une K7 audio. Pour vérifier, prendre un "live" et écouter si des "blancs" (3-4 secondes) sont crées là où il devrait y avoir du continu.
Autre possibilité:
"Scanning" automatique de plusieurs secondes (10 par exemple) de chaque morceaux d'un disque pour repérage (facile à vérifier).

Toan.
Gia-Toan PHAM

Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00

Message » 10 Aoû 2003 17:12

T'appeles Atol et t'auras certainement la réponse.....
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 10 Aoû 2003 17:57

J'ai passé des mails à Atoll sans réponse.
Lorsque j'appuie sur la touche, cela affiche Autocue mais rien ne se passe.
Er "Recall", c'est koa?
Le Blaireau

Message » 10 Aoû 2003 18:22

Salut,

on ne peut en vouloir à ATOLL de prendre des congés. Comme toute petite entreprise ils ferment leurs portes ! Patience ! :wink:

Amicalement.
AlexLaBerlu

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 10 Aoû 2003 18:26

Plutôt leur téléphoner, d'expérience ;)
Docteur M

Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00

Message » 10 Aoû 2003 23:40

Docteur M a écrit:Plutôt leur téléphoner, d'expérience ;)

+1 :wink:
maxlg

Message » 12 Aoû 2003 4:39

Pour recall, c'est peut-etre comme sur ma vieille Technics. Une fois avoir selectionner une portion de plage (A->B), Recall te repasse ta selection.
Giyom65

Inscription Forum: 06 Aoû 2002 4:46

Message » 12 Aoû 2003 8:05

Bon, j'ai téléphoné à Atoll. Ils ont été trés sympa et me font parvenir une notice correspondant à ma tcde.
Par contre, pourquoi avoir un mail si on ne le lit pas?
Le Blaireau

Message » 12 Aoû 2003 8:23

EB87 a écrit:Bon, j'ai téléphoné à Atoll. Ils ont été trés sympa et me font parvenir une notice correspondant à ma tcde.
Par contre, pourquoi avoir un mail si on ne le lit pas?

Chez Atoll j'ai toujours eu une réponse au téléphone, par contre les mails......... :-?

Chez Triangle par exemple ils ont une personne qui est préposée aux mails. Mais apparemment c'est pas un rapide(dixit un commercial Triangle :D )
maxlg

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message