olivehomecinema a écrit:J'ai eu mon SONY XA 3000 en 3 jours chez Monceau-video.
Aurais-tu éventuellement un lien vers la doc en PDF à poster ?

|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 26 invités
olivehomecinema a écrit:J'ai eu mon SONY XA 3000 en 3 jours chez Monceau-video.
Si possible, je m'incris sur la listeganymede44 a écrit:Harmanien a écrit:A quand un compte rendu détaillé?
Et un petit match entre la 790 et la xa3000es?
Moi j ai aussi acheté la 3000es mais chez alifax.
Dès que je trouve un moyen d'avoir les deux en même temps en démo, je promets que je fais un comparatif avec CR à l'appui.
Et pas tout seul, sinon, on va me dire que je ne fais que d'encenser Sony !![]()
fg44 a écrit:Si possible, je m'incris sur la listeganymede44 a écrit:Harmanien a écrit:A quand un compte rendu détaillé?
Et un petit match entre la 790 et la xa3000es?
Moi j ai aussi acheté la 3000es mais chez alifax.
Dès que je trouve un moyen d'avoir les deux en même temps en démo, je promets que je fais un comparatif avec CR à l'appui.
Et pas tout seul, sinon, on va me dire que je ne fais que d'encenser Sony !![]()
. J'ai du matériel Philips alors on ne pourra pas m'accuser d'être partial
Alpes94 a écrit:Y a t'il un grec dans la salle...?
On arrive à lire les bonnes notes de la SCD-XA3000ESen comparaison avec les notes des deux HDG Sony SCD-XA9000ES et Marantz SA-17S1
A +.
Gérard.
ganymede44 a écrit: Les prix sont super élevés !!! 1200€ pour la SCD-XA3000ES !![]()
ganymede44 a écrit:Bon, à part ça, on se croirait à l'école des fans, avec le SCD-XA9000ES qui a 10/10 partout, hormi le rapport qualité/prix (ben oui, c'est un peu hors de prix et pas que pour les grecs !).
ranix a écrit:oui, enfin des 10 de partout...
et puis quand je vois pioneer 757 etre au dessus de neuf en son...
c est seulement sur la partie sacd?
TuanJ13 a écrit:Si quelqu'un a la 3000 dans l'Ouest de la France, je suis disposé à mener une confrontation amicale avec ma 790.
Mais attention test en aveugle, impartialité oblige...
xoba a écrit:a mon avis c'est la même que la 790
Harmanien a écrit:voila les caractéristiques des 2 modèles:
…/…
SCDXA3000ES
ES Multi Channel Super
Audio CD player
- Multi Channel & Stereo
Super Audio CD/CD/CDR/
CD-RW Playback with
SACD/CD Text
▲ ES (Extremely High
Standard) Construction
and Performance
- 3 SADAC Converters
- Multi Channel Audio
Output
▲ Twin R-Core
Transformers
…/…
blounote a écrit: sur le papier le 3000 semble un plus cossue mais en fait, plus proche de la 790 que de la 9000.... Pour le son, le 790 est déjà un sacré client...les jeux ne sont pas faits d'avance![]()
|
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|