laric a écrit:vberthome a écrit:En YUV PS le 720p passe finalement mais seulement lorsque je configure le 745 en NTSC !?
Et ceci avant dézonage donc pas de rapport.
En 768 en fait le Z2 reçoit du 480 ou du 576 suivant le réglage.
En 1080i le Z2 reçoit bien du 1080i
Es ce que ceci est vrai même sans brancher la prise DVI ?
--Patrice
Je ne sais pas parce que j'ai toujours les deux types de cables branchés (YUV pour les DVD crados).
Pour faire cela dans l'art il me faudrait au moins 1/2 heure :
En effet, comme j'ai déjà grillé mon entrée DVI une fois (au tout début) je sais qu'il faut éteindre des deux côtés avant de retirer le cable.
D'un autre côté le technicien en chef du CTP (salut si tu nous lie) m'a expliqué que ce qui usait le plus la lampe c'était l'arc de démarrage donc quand on allume un VP il vaut mieux le laisser 1/2 heure pour rien que de l'éteindre et l'allumer dans la même minute.
Donc à tout à l'heure.
Au passage j'ai observé quelque chose de bizarre mais qui n'a rien à voir avec ta question :
J'arrive à faire fonctionner le Z2 et le 745 en PC DIGITAL en plus du DHCP.
Au départ j'avais de la neige rose dans le premier mode.
Peut-être est-ce dû au fait que les deux se sont déjà identifié une fois dans toutes les fréquences en DHCP (s'il y a bien besoin de le faire dans toutes les fréquences).
J'ai remarqué que la colorimétrie était très légèrement différente.
Par contre quand on change de résolution c'est instantanée (ce qui est normal puisque pas d'authentification) ce qui permet de comparer rapidement la différence entre chaque résolution.