Thebe a écrit:ptiJean a écrit:Ah oui il y avait une histoire du genre, ça doit être ça![]()
Et c'est confirmé que le DCDi est sur le 945 au moins ?
Pas qu'ils nous refassent le même coup
Mais j'ai aussi en mémoire des CR de forumeurs n'étant pas trop contents du 945, j'ai aussi rêvé ?
Normalement oui, ce serait une des grandes différences entre les deux appareils.
Pour le 945, j'aurais tendance à faire la même analyse qu'avec le 935, la premiére chose à faire (AMHA) c'est de jeter le cable fourni avec et d'acheter un cable qui tienne la route (pour moi un DVI gear acheté aux USA, cout de revient 120 euros pour 5 métres, tout de même![]()
![]()
) mais bon avec ça et mon Z2, mon image est géniale sur les DVD bien encodé.
L'ensemble de ces problémes avaient déjà été évoqué sur un sujet qui concernait le couple HD 935 et Z2. Je pense que le 945 doit être traité de la même façon, et ne pas se limiter au cable fourni d'origine. En plus il y a des problémes si ces cables sont proches des cables d'alimentation, des pertubations de signal sont a prévoir. J'ai donc bien séparé le cable DVI et YUV de celui de l'alim.
C'est sans doute pour ces raisons que je n'ai pas les défauts dont la majorité des utilisateurs mécontent du 935 parlent (les autres comme Hugo S, ils sont comme moi![]()
![]()
).
Et il faut peut être avoir les mêmes précautions pour le 945.
Pour info, c'est pas marqué DCDi Faroudja sur ma bestiolle (945)...