Do Re Mi a écrit:Bonsoir,
Comment puis je savoir si mon 540D est à jour question prog PAL... Je viens juste de l'acheter chez Son-Video.
Il tourne sur un MT400...
Merci
Je ne sais pas trop pour le 540D, mais la politique de Cambridge en matière de mise à jour n'est pas exceptionnelle: je possède l'ancien modèle, le DVD 300, et depuis 2003 il n'y a eu qu'une seule mise à jour de firmware mineure...
Mais ta config m'intéresse beaucoup car j'envisage moi aussi l'achat de ce lecteur en remplacement du 300 dont j'apprecie beaucoup les qualités de couleur et de contraste.
Je pense que nos configurations matérielles sont très proche (je diffuse mes DVD sur un Toshiba MT 500) c'est pourquoi je me permet de te demander tes impressions concernant tes seances et de répondre aussi à quelques questions si le temps te le permet :
- le 540 est-il compatible avec les DL + (dvd double-couches) ?
- les arrières plans de tes films sont-ils généralements détaillés ou, comme pour le 300, assez flous ? Il semblerait que les choses aient pas mal évolué de ce côté, tu confirmes ?
- Ton lecteur n'est -il pas sensible à l'état du média que tu lui demande de lire? Le mien est très selectif, c'est plutôt gênant ... Même certains dvd achetés neufs m'ont posé des problèmes ...
Voilà pour l'instant, je ne vois rien d'autre à te demander.
Merçi par avance.