Bonsoir
Voici la suite de mes mesaventures avec le 540D....
Mon fournisseur m'a donc, comme convenu, livré un autre Cambridge 540D Silver. Cette fois, pas de soucis, le colis est arrivé en bon état et les CD, DVD et autres DVD-Audio se chargent et se lisent
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d' "incompatibilité" avec ma télé Sony KV-32LS65 (16/9e 100 Hz) en péritel RVB car l'image reste sur celle-ci à dominance verte (en fait, on dirait qu'il manque carément le rouge et le bleu).
J'ai testé avec le même cable péritel (un QED 41 cablé uniquement RVB) et avec un autre (un profigold oxypure PGV7000) sur une tres bielle (15-20 ans) Thomson et sur un petite (36 cm) Sony d'environ 10 ans et là, le lecteur se comporte normalement et laisse entrevoir une image magnifique en RVB.... c'est donc bien ma KV-32LS65 qui pose problème
De plus, la commutation automatique en mode 16/9e ne se fait pas, la télé reste en mode 4/3 et ne passe pas en mode "plein" toute seule comme avec mon précédent Toshiba SD-510 ou mon Sony DVP-NS730P...
Pour le moment, je ne sais que faire... je ne vais tout de meme pas devoir me contenter d'une liaison S-Video sur ce super lecteur !!!!!!
Bref, ça commence plutot mal....
A si, gros point positif, la partie son (stereo sur DVD-Audio et CD) semble etre sacrement interessante pour un lecteur DVD... Ecoute douce, detaillée et assez ouverte... ressemble assez à la platine 540C d'ailleurs...
Voilà, si vous avez des idées pour résoudre mon soucis de télé, j'ai exploré tous les réglages du menu service mais rien à faire !
Bonne soirée, bon week-end à toutes et à tous.
Merci