bah voila tout est dans le titre, c'est pour une television a tube sony 32fq70 je ne sais pas quel lecteur acheter sacahant que je n'ai pas besoin du decodage car le denon avc a 10se s'en oqp.
merci d'avance pour vos avis et comparatif.
ps:si d'autre lecteur dvd dans cette gamme de prix sont mieux n'hesiter pas a me prevenir.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
pionneer 575 ou samsung 745/945
- kleenex
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Si c'est pour brancher sur une TV CRT, pas besoin de progressive scan, ni de sortie DVI ! Si les divx t'interressent, le pioneer est le plus abouti dans ce domaine ! le 745 ne t'apportera rien de plus, sachant qu'il est moins tolérant que le 575A pour les DVD gravés !
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil au Philips 720SA, qui te donnera une partie audio supérieure à celle du Pioneer avec une image comparable sinon meilleure pour moins cher en plus !
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil au Philips 720SA, qui te donnera une partie audio supérieure à celle du Pioneer avec une image comparable sinon meilleure pour moins cher en plus !
- discos
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Bonjour,
Tu es sur que le philips est meilleur en audio ?
- HCFR101
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 1:29
HCFR101 a écrit:Bonjour,
oui, testé !
- discos
Mais d'un autre coté, ice philips a des problèmes de configuration audio semble-t-il (pasd de mémorisation des réglages)
Et dans ton test, tu as vu des différences au niveau image ? 'ou autre !)
- HCFR101
HCFR101 a écrit:Mais d'un autre coté, ice philips a des problèmes de configuration audio semble-t-il (pasd de mémorisation des réglages)
Non coté image pas de différences flagrante, enfin je trouve !
- discos
Et si lon est pas interressé par le format divx, comment se situe le samsung vis à vis du pioneer ? (sur une tv toujours). Et au niveau audio (cd et sacd?), ergonomie, ...
Cela-vaut-il le coup de tenter le 745 (puisque son achat semble comporter certains risque !)
Cela-vaut-il le coup de tenter le 745 (puisque son achat semble comporter certains risque !)
- HCFR101
HCFR101 a écrit:Et si lon est pas interressé par le format divx, comment se situe le samsung vis à vis du pioneer ? (sur une tv toujours). Et au niveau audio (cd et sacd?), ergonomie, ...
moi qui possède un 745, je regrette de l'avoir acheté, notament à cause des gels/saccades lors de la lecture de dvd gravés ou de location ! moi qui l'ai acheté pour sa sortie DVI, même si ça fonctionne correctement et l'upscaling aussi, je trouve les couleurs un peu terne sur la majorité des dvd ! Enfin et ça m'énerve parce que ce lecteur n'a pas de mode multistandard ! moi qui jongle entre les zone 2, zone 1 et zone 3 principalement, il me faut systématiquement aller dans le setup pour passer soit en PAL soit en NTSC ! c'est agaçant à la longue !
Enfin , le lecteur parfait n'existe pas, mais j'aurai certainement pris autre chose en connaissance de cause ! (peut être un S97 voire mieux)
une dernière chose, le son est correct, mieux qu'un 575 en tous cas ! (en utilisant les convertisseurs internes bien sûr)
Dernière édition par discos le 09 Jan 2005 19:06, édité 1 fois.
- discos
Et tu n'as pas essayé les dernières manip donnée dans le sujet dédié aux saccades ? Ca donne rien chez toi ?
- HCFR101
HCFR101 a écrit:Et tu n'as pas essayé les dernières manip donnée dans le sujet dédié aux saccades ? Ca donne rien chez toi ?
lesquelles ?
- discos
Mettre la 1ère version du firmawar je crois et ensuite le dézoner.
- HCFR101
non je n'ai pas essayé ça ! mais de toute façon, ma décision est prise, je change de lecteur !
- discos
Tente le coup,au moins pour qu'on sache ce qu'il en est
- HCFR101
perso, j'ai mis mon firmware à jour, et dézonner mon lecteur, et j'ai toujours des saccades avec des DVD de mauvaise qualité.
Pas de bs avec des DVD commerciaux, ou des DVD gravés de marque...
Pas de bs avec des DVD commerciaux, ou des DVD gravés de marque...
- Exca4252
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 11:23
Apparemment, il ne faut pas mettre le firmware à jour. Il faut la 1ère version du firmware (donc mettre à jour mais avec l'ancien firmware), puis faire la manip du dezonage.
Tu peux tester ?
Tu peux tester ?
- HCFR101
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|