|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, godai61, romain_2305, Sebastien.O, vddan et 43 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
MAGNETAR UDP800
Je sais ce qu’est un disque ssd et merci pour ta remarque
- CCOPERE
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56

La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Si l’ajout de matériaux absorbants sur les pieds avant afin de les surélever corrige le problème, il s’agit bien en effet d’un soucis de montage du drive.
J’ai hâte de lire le compte rendu de coris
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Bruit "aléatoire" = vibrations / résonnances (souvent), solution = équilibrage / suspensions (souvent). Soit on regarde celles (suspensions) qui sont à l'intérieur. Soit on en ajoute à l'extérieur...
Vérifier que le lecteur est bien à l'horizontal. Et vérifier si ça ne marche pas mieux avec un peu d'angle.
Ajouter des pieds... Diverses pistes à tester. 
Vérifier que le lecteur est bien à l'horizontal. Et vérifier si ça ne marche pas mieux avec un peu d'angle.

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 / Amplis HPA / Etudes, traits & calibs pros
Placement Enceintes & Écran
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Question plus technique. Les lecteurs impactés par ces vibrations parasites risquent ils une usure prématurée de certaines pièces due justement à ces vibrations.
-
CCOPERE a écrit:Je sais ce qu’est un disque ssd et merci pour ta remarque
Pas claire, la cohérence de ta discussion. Une blague peut-être...
Bref...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je le pense, oui. Il faut résoudre ces problèmes de vibrations.Tochiro a écrit:Question plus technique. Les lecteurs impactés par ces vibrations parasites risquent ils une usure prématurée de certaines pièces due justement à ces vibrations.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 / Amplis HPA / Etudes, traits & calibs pros
Placement Enceintes & Écran
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Et vite. J’ai la carte qui me démange mais tout comme certain, je suis refroidi par cette histoire.
-
Tochiro a écrit:Et vite. J’ai la carte qui me démange mais tout comme certain, je suis refroidi par cette histoire.
J'imagine que tu ne peux pas te rendre en magasin pour tester ?
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa a écrit:CCOPERE a écrit:Je sais ce qu’est un disque ssd et merci pour ta remarque
Pas claire, la cohérence de ta discussion. Une blague peut-être...
Bref...
C’était simplement pour répondre à ton message « ça t’étonne » qui lui semblait pétri d’humour.
EDIT de Fafa : pas du tout. Mais on va pas passer la nuit sur ce HS.
- CCOPERE
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Je n’ai hélas aucune boutique à proximité.
Sur Paris certaines boutiques l’ont en stock ?
Sur Paris certaines boutiques l’ont en stock ?
-
Bonjour à tous, j’ai suivi votre discussion et malheureusement mon lecteur OPPO ne passe plus sur ma tv oled g3 mais passe sur mon Panasonic jz1500 sans problème. Il s’avère qu’il y a un problème avec le 2.1et le earc.
J’ai donc acheté un Magnetar udp800 sur homecinesolutions.fR
Malheureusement je n’ai pas regardé d’avis au préalable; donc j’aimerais savoir si vous avez eu une bonne expérience de commande chez eux? Commande en cours d’approvisionnement depuis le 25/01.
J’ai d’ailleurs vu vos messages sur les secondes mains et vérifierai si toutefois je réceptionne un jour mon achat.
Merci d’avance.
J’ai donc acheté un Magnetar udp800 sur homecinesolutions.fR
Malheureusement je n’ai pas regardé d’avis au préalable; donc j’aimerais savoir si vous avez eu une bonne expérience de commande chez eux? Commande en cours d’approvisionnement depuis le 25/01.
J’ai d’ailleurs vu vos messages sur les secondes mains et vérifierai si toutefois je réceptionne un jour mon achat.
Merci d’avance.
- Leletu97
- Inscription Forum: 15 Fév 2024 1:09
Bienvenue à toi sur HCFR.
Ce n'est pas tellement le topic pour en parler. Il existe un sous-forum dédié au magasin.
Cependant, histoire de tout de même répondre à ta question et te permettre d'être rassuré, mes deux caissons viennent de chez eux et j'ai apprécié le contact téléphonique avec les vendeurs.
Et aucun souci pour les deux livraisons (faut dire que les caissons arrivant sur palette, c'est plutôt les colis autour qui pouvaient prendre des coups!
)
Ce n'est pas tellement le topic pour en parler. Il existe un sous-forum dédié au magasin.
Cependant, histoire de tout de même répondre à ta question et te permettre d'être rassuré, mes deux caissons viennent de chez eux et j'ai apprécié le contact téléphonique avec les vendeurs.
Et aucun souci pour les deux livraisons (faut dire que les caissons arrivant sur palette, c'est plutôt les colis autour qui pouvaient prendre des coups!

-
Tochiro a écrit:Si l’ajout de matériaux absorbants sur les pieds avant afin de les surélever corrige le problème, il s’agit bien en effet d’un soucis de montage du drive.
J'ai essayé chez moi il y a plusieurs semaines : mousse sous les pieds ou poids sur le lecteur (ou les deux) n'ont rien changé au problème sur les disques bruyants.
-
Domimag - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
J'aurais plus essayé un découplage avec des pointes et contre pointes car il semblerait que ta platine rentre en résonance avec le support sur lequel elle repose.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|