Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, glinn, GRIBOUILLE12, kildaros et 90 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 21 Juil 2020 19:53

je veux me commander le ub820 sur homecinesolution, dans le choix de la livraison, il me marque 18 septembre 2020, c'est énorme!! à cause du covid vous pensez qui marque une date aussi lointaine..
guigui40
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
  • offline

Message » 22 Juil 2020 2:33

Si tu veux j’ai eu Easy Lounge au téléphone, ils devraient avoir une quarantaine d’exemplaires début Août. Et je crois me souvenir qu’il est au même prix que HCS chez eux.
Malococsis
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Juin 2020 3:32
  • offline

Message » 22 Juil 2020 12:48

Pour un autre article, HCS me disait 1 mois et ce fut... 10 jours. A voir avec eux, ils sont réactifs
Nbstn
 
Messages: 58
Inscription Forum: 28 Oct 2018 18:57
  • offline

Message » 24 Juil 2020 1:06

Disponible chez Ubaldi dans 5jours, et il revient à 359€ et livraison offerte avec le code promo qui est donné sur la page.
CineFlash
 
Messages: 72
Inscription Forum: 18 Juil 2020 18:06
  • offline

Message » 24 Juil 2020 12:46

Savez-vous à partir de quel modèle, on peut avoir Netflix en Dolby Vision et Prime en HDR10+ ?
JBLHD27
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Juil 2020 12:41
  • offline

Message » 25 Juil 2020 16:59

ben le DP-UB820 tu a Dolby Vision et NETFLIX et Youtube et Amazon, mais je trouve que la qualité d'image des Applications NETFLIX et Youtube laissent grandement à désiré en comparaison un LG 55SJ850V, sur la platine les applications en plus d'être bugger sont flou et manquent de détaille.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 25 Juil 2020 17:21

Ah...curieux..de mon coté..je trouve au contraire les images top :wtf:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 25 Juil 2020 17:57

pinlelala a écrit:ben le DP-UB820 tu a Dolby Vision et NETFLIX et Youtube et Amazon, mais je trouve que la qualité d'image des Applications NETFLIX et Youtube laissent grandement à désiré en comparaison un LG 55SJ850V, sur la platine les applications en plus d'être bugger sont flou et manquent de détaille.
Ta platine est peut-être défectueuse, car l’image de Netflix sur ma 820 est magnifique, très nette et détaillée. Et aucun plantage de l’application, même quand j’ai regardé 2h d’affilé.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Juil 2020 18:01

Idem..magnifique!
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 25 Juil 2020 18:03

Pareil, Netflix j'en sais rien, mais Amazon et Youtube sont au poil en projection sur trois mètres. J'ai plusieurs appareils avec ces services, la 820 donne l'image la plus belle.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 25 Juil 2020 18:20

oui que l'application sur mon Téléviseur est nettement mieux intégrer et comprends mieux les limites et capacité du Téléviseur.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 25 Juil 2020 18:44

Sinvite45 Hard-on a écrit:Pareil, Netflix j'en sais rien, mais Amazon et Youtube sont au poil en projection sur trois mètres. J'ai plusieurs appareils avec ces services, la 820 donne l'image la plus belle.
Idem, sur les trois sources Netflix connectés à mon diffuseur, appli interne LG, Apple TV 4K et la 820, c’est la dernière que je préfère.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Juil 2020 18:50

pinlelala a écrit:oui que l'application sur mon Téléviseur est nettement mieux intégrer et comprends mieux les limites et capacité du Téléviseur.


Je veux bien te croire, mais c’est un problème de ton diffuseur (ou de ton exemplaire de platine, car je ne vois comment le diffuseur peut faire planter l’application Netflix sur la platine. De là à généraliser que « sur la platine les applications en plus d'être bugger sont flou et manquent de détaille. » est tout simplement faux, ça induit en erreur les futurs acheteurs, qui vont peut-être renoncer à l’acheter en entendant cela, alors que ce n’est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Juil 2020 19:31

hyperspace a écrit:
pinlelala a écrit:oui que l'application sur mon Téléviseur est nettement mieux intégrer et comprends mieux les limites et capacité du Téléviseur.


Je veux bien te croire, mais c’est un problème de ton diffuseur (ou de ton exemplaire de platine, car je ne vois comment le diffuseur peut faire planter l’application Netflix sur la platine. De là à généraliser que « sur la platine les applications en plus d'être bugger sont flou et manquent de détaille. » est tout simplement faux, ça induit en erreur les futurs acheteurs, qui vont peut-être renoncer à l’acheter en entendant cela, alors que ce n’est pas vrai.



je donne mon expérience à moi et je suis désolé mais la platine à planté à plusieurs reprise sur l'application youtube notamment, j'énonces des fait et ma platine va bien c'est juste que tu n'ose pas addmètre que la platine à des problèmes l'application Youtube est moins précise y a nettement moins de détaille c'est tous c'est un fait.

et les Affirmations d'autorité n'importe qui peuvent en faire, et je ne serai guère étonner vu le peux de mise à jour des applications de la platine qu'un jour y aura un message de la part de Netflix et youtube et autres que la platine n'est plus supporter car pour une raison ou une autre les applications ne seront plus mises à jour par Panasonic.

tu affirme tout plein de truc d'un ton autoritaire mais tes affirmations n'en font pas des vérité c'est juste que tu affirme ton point de vu biaisé.

en plus pour voir que ça plante sur les applications suffit de remonter le fil du forum et ça n'est pas une panne hardware ni une panne matériel isolé mais un fait point final.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Panasonic DP-UB420 et UB820 (Tests HCFR, post 1)

Message » 25 Juil 2020 20:13

pinlelala a écrit:
hyperspace a écrit:
Je veux bien te croire, mais c’est un problème de ton diffuseur (ou de ton exemplaire de platine, car je ne vois comment le diffuseur peut faire planter l’application Netflix sur la platine. De là à généraliser que « sur la platine les applications en plus d'être bugger sont flou et manquent de détaille. » est tout simplement faux, ça induit en erreur les futurs acheteurs, qui vont peut-être renoncer à l’acheter en entendant cela, alors que ce n’est pas vrai.



je donne mon expérience à moi et je suis désolé mais la platine à planté à plusieurs reprise sur l'application youtube notamment, j'énonces des fait et ma platine va bien c'est juste que tu n'ose pas addmètre que la platine à des problèmes l'application Youtube est moins précise y a nettement moins de détaille c'est tous c'est un fait.

et les Affirmations d'autorité n'importe qui peuvent en faire, et je ne serai guère étonner vu le peux de mise à jour des applications de la platine qu'un jour y aura un message de la part de Netflix et youtube et autres que la platine n'est plus supporter car pour une raison ou une autre les applications ne seront plus mises à jour par Panasonic.

tu affirme tout plein de truc d'un ton autoritaire mais tes affirmations n'en font pas des vérité c'est juste que tu affirme ton point de vu biaisé.

en plus pour voir que ça plante sur les applications suffit de remonter le fil du forum et ça n'est pas une panne hardware ni une panne matériel isolé mais un fait point final.


Bah tu n’as pas précisé que c’est YouTube qui plante chez toi, tu as dis « les applications » en général. Peut-être que c’est vrai pour YouTube, je n’utilise pas YouTube en général, et sur la 820 en particulier.

Justement je précise à chaque fois de quelle appli je parle (Netflix ici) et dans quelle configuration matérielle, pour ne pas induire en erreur les gens. Je ne fais que remettre les pendules à l’heure, avec du factuel, par rapport à tes généralités qui sont à la limite du fake news.

Par contre, je n’aurais aucune problème de soutenir tes propos, si j’observe la même chose sur ma platine !

PS : l’appli Netflix fonctionne parfaitement (même s’il est lente a se lancer, pour les standards de 2020) sur ma plasma Panasonic de 2013, 7 ans après l’achat donc. Je ne me fais donc pas trop de soucis là dessus, et au pire, d’ici 5-7 ans il y aura sûrement mieux comme source pour Netflix que cette platine, et je serai passé sans doute à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message