le_coyotte a écrit:Pour les fichiers, j'utilise l'applets avec Infuse et cela fonctionne parfaitement...
Ub450 pour mes blu-ray 4k
Infuse c'est du soft Apple iOS. Tu as installé une Applet sur ton lecteur bluray ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CRS, droudaut, jahbastoune, vauclair83 et 46 invités
le_coyotte a écrit:Pour les fichiers, j'utilise l'applets avec Infuse et cela fonctionne parfaitement...
Ub450 pour mes blu-ray 4k
blopper a écrit:syleven2 a écrit:Bon alors ce 824 tweaké, tu l'as reçu ?
Voila voila
Les photos :
L'équipement fourni : un fil d'alim pour cafetière et une télécommande tellement ergonomique qu'on se retrouve sur netflix toutes les 3 minutes
Les pieds tweakés : comme pour les hobbits, plus grands que la normale, mais sans les poils
Le dedans : électronique et isolant sur le drive![]()
Mes impressions à moi :
- Communication avec Authentic Cinema un peu laborieuse, même si je parle et écris allemand. Il m'a expédié le lecteur sans même m'avertir. A la réception j'ai fait moi-même la mise à jour du firmware. Sur son site web, Authentic Cinema affiche en photo 11 le capot avec des ajouts de plaque bitumée, je n'ai pas cela sur mon exemplaire.
- Apparence cheap du boitier, de la telco et du cordon. Pour un budget all inclusive de 800€ ca fait bizarre
- le lecteur est bien plus bruyant que mon OPPO 93 malgré une façade amovible
- Paramétrage complet donc prise en main plus longue, je me suis battu pour avoir du son aux derniers formats vers mon ampli au lieu d'un downmix systématique
- Plaisir d'une image superbe sur mon Samsung S95D de 77 pouces
- Interface Panasonic antédiluvienne, je retrouve les menus de mon VT60 y compris le VierraLink.
- Incompatibilité avec de nombreux fichiers MKV, mais cela je le savais avant l'achat
Je n'ai pas encore joué avec les réglages.![]()
. Ca vient.
Ni comparé la lecture d'un Bluray 4k (Dune Part 1) avec le visionnage du même film en streaming depuis mon serveur NAS à travers mon Formuler Z8. Ca vient.
Je ne peux pas comparer avant/après upgrade.
Avec une petite prise de recul, je suis content de mon achat. Par contre, je me dis que je me suis fait plaisir pour une utilisation non intensive, sans avoir l'effet Wahou que j'espérais : sans source 4k, l'image de ma TV est déjà bien belle, finalement. Je vais surtout tester l'upscale de mes DVD, pour confirmer, car je n'ai pas tant de galettes en 4k.
Bon, cette zapette me sort par les yeux, je la change.
C'est une petite qualité mais ergonomie rien à voir avec celle d'origine du 820 .tenia54 a écrit:Même télécommande, même conclusion (je trouve juste les boutons un peu "durs", faut vraiment enfoncer au centre et entièrement, sinon c'est sans effet, mais bon, contre 60€ ma télecommande officielle, on fait vite avec).
Curieux, la mienne (10€ sur Az) fait pas du tout ça. J'appuie normalement, quoi. Par contre l'éclairage des touches est violent, dans le noir ça m'aveugle carrément.tenia54 a écrit:Même télécommande, même conclusion (je trouve juste les boutons un peu "durs", faut vraiment enfoncer au centre et entièrement, sinon c'est sans effet, mais bon, contre 60€ ma télecommande officielle, on fait vite avec).
majestic13770 a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question technique dont la réponse à peut être déjà été apporté mais je n'ai pour l'instant lu que 60 pages de ce topic.
Je pense sous peu acquérir un Panasonic UB820 ou un UB9000, qui alimentera soit un LCD Sony 65XH9505 soit un 77 XR95L tous les 2 équipés du processeur X1 ultimate.
En ce qui concerne l'upscaling lequel faire travailler en priorité le pana ou le sony ?
Comment savoir celui qui fonctionne entre le processeur HCX ou X1 ultimate, et dans ce cas comment activer le processus pour choisir dans les réglages.
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
majestic13770 a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question technique dont la réponse à peut être déjà été apporté mais je n'ai pour l'instant lu que 60 pages de ce topic.
Je pense sous peu acquérir un Panasonic UB820 ou un UB9000, qui alimentera soit un LCD Sony 65XH9505 soit un 77 XR95L tous les 2 équipés du processeur X1 ultimate.
En ce qui concerne l'upscaling lequel faire travailler en priorité le pana ou le sony ?
Comment savoir celui qui fonctionne entre le processeur HCX ou X1 ultimate, et dans ce cas comment activer le processus pour choisir dans les réglages.
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
neosaiyan a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente, Micka, futur acquéreur du Panasonic UB820.
Une question me taraude. J’ai un téléviseur TCL C89B de type mini led.
Je vois que dans paramètres de type de tv il n’y a que OLED ou LCD.
Est ce que c’est important ? Quel signal de sortie devrais-je choisir ?
Merci pour vos éclairages !
Micka.
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|