canasuc a écrit:symus35 a écrit:On le trouve notamment en Allemagne aux alentour de 200 euros =)
sur la bay ?
Sur Mamazon Allemagne par exemple aussi. J'avais pris le mien la bas a l'époque. J'ai toujours été très content de ce lecteur.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domvig et 12 invités
canasuc a écrit:symus35 a écrit:On le trouve notamment en Allemagne aux alentour de 200 euros =)
sur la bay ?
La configuration dans mon profil
clenfant a écrit:Disons que si c'est techniquement fonctionnel, les pana sont notoirement connues pour être de piètre lecteur media.
Il vaut mieux utiliser une box dédiée, et garder le lecteur pour ce qu'il sait faire très bien, lire les galettes
Batman07 a écrit:Bonjour,
On entends de tout et sont contraire mais qu’en est t’il de la différence entre remux 4k mkv/iso mkv et blu ray 4k uhd?
Merci pour vos retours
dolay a écrit:Bonjour, j'ai un ancien lecteur Bluray Sony BDP-S260 que j'envisage de changer pour un 4K, je trouve qu'il est très lent au démarrage, arrêt, ouverture et fermeture. Le Panasonic UB820 (voir le UB450) est-il assez rapide dans ce domaine ?
Autre petite question, les boutons ON/Off, Ejectionsont sur le dessus, est-il tout de même possible de poser des petits équipements dessus type Freeplayer ou DAC?
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|