D'ailleurs en parlant du Dolby vision, le lecteur le propose mais pas ma télé (HDR10)

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany@lux, Ettore, mig33, Rodz et 43 invités
satai a écrit:bonjour
j'aimerai savoir si amazon prime france et netflix france
sont dispo sur x700
d'autre part,savez vous si netflix france et amazon france
diffuse dans la vitesse originale du flim ou de la serie
soit 23.976 pour la plupart des sources
ou bien il convertissent tous en 25hz/50hz
enfin dans le cas ou la vitesse originale est respecté
le x700 commute t il tous seul sur la bonne frequence
a travers l'appli netflix ou amazon
merci de vos reponses
gilloupard a écrit:Un petit retour après 3 semaines passées avec ce lecteur :
Je commence par "The Greatest Showman", un rapide vérification du flux envoyé par le lecteur, je suis bien en 4K/24p Dolby Vision.
On va faire court : UNE CLAQUE.
La définition est juste extraordinaire, les couleurs "explosent", c'est superbe !
En audio ça envoie du bois (immersion totale garantie lors des séquences chantées même si, Onkyo oblige, je suis obligé de monter le volume pour faire "vivre" l'image sonore).
aquel5.1 a écrit:gilloupard a écrit:Un petit retour après 3 semaines passées avec ce lecteur :
Je commence par "The Greatest Showman", un rapide vérification du flux envoyé par le lecteur, je suis bien en 4K/24p Dolby Vision.
On va faire court : UNE CLAQUE.
La définition est juste extraordinaire, les couleurs "explosent", c'est superbe !
En audio ça envoie du bois (immersion totale garantie lors des séquences chantées même si, Onkyo oblige, je suis obligé de monter le volume pour faire "vivre" l'image sonore).
Attention car the Greatest Showman n'est pas en Dolby Vision mais uniquement en HDR10. De ce fait, les couleurs et le rendu général en DV quand un film ne le supporte pas est clairement faussé. Il faut désactiver le DV dans les menus avant de lancer un film, ce qui est pénible.
Bonjour, votre message est hors charte. Du coup, j'ai supprimé les parties gênantes. Désolé. HongKongfoufou STAFF HC..Merci de lire la charte.
j'ai opté pour un Panasonic 820 depuis un moment et ma compagne ne regarde pas de disque avec le X700 dans la chambre.
Vu que je l'ai connecté en Allemagne lors de sa première initialisation, j'ai Amazon Prime d'installé dessus...
Goldorak06 a écrit:satai a écrit:bonjour
j'aimerai savoir si amazon prime france et netflix france
sont dispo sur x700
d'autre part,savez vous si netflix france et amazon france
diffuse dans la vitesse originale du flim ou de la serie
soit 23.976 pour la plupart des sources
ou bien il convertissent tous en 25hz/50hz
enfin dans le cas ou la vitesse originale est respecté
le x700 commute t il tous seul sur la bonne frequence
a travers l'appli netflix ou amazon
merci de vos reponses
Pas d'amazon prime sur cette platine. Peut-être un jour m'a répondu le Service Client ??? C'est pourtant disponible dans les autres pays de l'europe ...
Je n'utilise pas l'appli Netflix de la platine pour 2 raisons:
1- L'application a tendance à faire des coupures noires quand on cherche un programme le temps de charger les bandes annonces. C'est horrible, c'est absolument impossible à utiliser pour des recherches. Il faut soit parcourir très vite les programmes pour éviter le chargement des BA, soit redémarrer en hard la platine et là de temps en temps ça refonctionne correctement.
2-Le son est limité au Dolby Digital. Et là j'ai grave les boules. Cette platine sait lire tous les formats sonore mais ne lit même par le DD+ pour Netflix et encore mois l'Atmos. Je ne sais pas te répondre pour la conversion que tu indiques. Sinon les films passent très bien, ça fonctionne plutôt bien jsqu'au 4k HDR, j'ai pas de le DV sur ma TV mais aucune raison que cela ne fonctionne pas. Donc si tu sais ce que tu veux regarder et que tu ne tiens pas au "son" tu pourras l'utiliser. Perso j'utilise ma TV samsung pour Netflix car j'ai le DD+ pour le son et que c'est plus fluide pour la recherche.
Yellow Leader a écrit:Arrivez-vous à sortir du Bitstream via la seconde HDMI ? Je n'ai que du PCM.
majestic13770 a écrit:Bonjour,
Une petite question au niveau du menu image en lecture, hier j'ai activé ce menu lors de la lecture d'un BR UHD mais je n'ai pas trouvé comment accéder au menu image ou il y a le réglage "tel quel", si quelqu'un pouvais m'aider je l'en remercie d'avance.
ptibou73 a écrit:majestic13770 a écrit:Bonjour,
Une petite question au niveau du menu image en lecture, hier j'ai activé ce menu lors de la lecture d'un BR UHD mais je n'ai pas trouvé comment accéder au menu image ou il y a le réglage "tel quel", si quelqu'un pouvais m'aider je l'en remercie d'avance.
Quand tu regardes un film tu appuie sur le bouton options de la télécommande
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|