Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[Tweaks] Lecteurs UHD Oppo UDP-203/205

Message » 27 Mai 2021 17:10

Beaucoup de monde a fait changer, comme moi, son horloge par une des rares personnes qui sachent le faire. C'est hyper fin comme travail à faire sur la carte mère. Je démonte pas mal de choses. Je fabrique mes câbles et je sais souder divers trucs. Mais là, je ne me lance pas dans le "changement" de l'horloge !

La configuration dans mon profil


Oppo UDP-203 EU "Coris" / JVC DLA-X55 / Ciné-Screen 4K / ADA Rhapsody mach IV-B / Focal : 3 x Twin6 Be - 2 x SR 1000 Be (HPA D604) - 2 x Solo6 Be / 2 Subs DIY Beyma 18LX60 V1 (HPA A5000) / câbles DIY / tweaks / études, traitmnt & calib. pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 22389
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Mai 2021 17:10

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Mai 2021 17:46

Le conseil de contacter le SAV en Angleterre est le bon ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 38353
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Mai 2021 17:47

Intéressé de connaître leur réponse. :roll:

La configuration dans mon profil


Oppo UDP-203 EU "Coris" / JVC DLA-X55 / Ciné-Screen 4K / ADA Rhapsody mach IV-B / Focal : 3 x Twin6 Be - 2 x SR 1000 Be (HPA D604) - 2 x Solo6 Be / 2 Subs DIY Beyma 18LX60 V1 (HPA A5000) / câbles DIY / tweaks / études, traitmnt & calib. pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 22389
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 27 Mai 2021 18:14

SYLEX a écrit:Intéressé de connaître leur réponse. :roll:

Je vous tiens au courant. ^^
TaMath
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 27 Mai 2021 18:19

SYLEX a écrit:Beaucoup de monde a fait changer, comme moi, son horloge par une des rares personnes qui sachent le faire. C'est hyper fin comme travail à faire sur la carte mère. Je démonte pas mal de choses. Je fabrique mes câbles et je sais souder divers trucs. Mais là, je ne me lance pas dans le "changement" de l'horloge !

Je ne voulais pas paraître prétentieux, je ne m'y risquerais pas non plus, je n'ai de toutes façons pas le matériel pour. :p
Mais quand on voit le nombre de gens qui peuvent faire la modif par rapport au nombres de cartes mère de rechange sur le marché... On peut dire beaucoup. ^^
TaMath
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 27 Mai 2021 22:11

Pour l'instant j'ai le service après vente des states qui m'a envoyé baladé, celui d'europe va faire de même. On ne peut être servi que par la région qui a fourni l'oppo. Comme celui ci vient de corée, il faut que je contacte le service japonais... Et en général ils demandent un envoi de l'appareil au complet. Bref, ce n'est pas gagné. ^^"
TaMath
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 7:20

TaMath a écrit:Pour l'instant j'ai le service après vente des states qui m'a envoyé baladé, celui d'europe va faire de même. On ne peut être servi que par la région qui a fourni l'oppo. Comme celui ci vient de corée, il faut que je contacte le service japonais... Et en général ils demandent un envoi de l'appareil au complet. Bref, ce n'est pas gagné. ^^"


Et encore, pour c'est pire. Mon Oppo est en réparation depuis des mois. Un réparateur local l'a pris en charge. Il a changé le bloc optique mais il n'arrive pas à joindre Oppo europe qui ne répond plus, pour avoir les paramètres de réglages. Pourtant je l'ai acheté en Europe.
Le réparateur m'a même appelé car il savait que je pouvais avoir des renseignements par l'intermédiaire d'un forum :mdr: :mdr:
Effectivement, des forumeurs expérimentés m'ont bien confirmé qu'il fallait les paramètres de la carte mère et du laser.
Du coup il essaie de joindre Oppo US.
Je suis vraiment déçu par cette boite dont le SAV n'est pas du tout à la hauteur du prix de leur machine. Bien sur ils ont arrété la production mais ils se sont engagés pour le suivi :evil: :evil:
frpr
 
Messages: 588
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 28 Mai 2021 10:11

:P J'ai eu le support Europe (basé en Allemagne maintenant et plus UK), ils acceptent de prendre en charge mon 205 et ont des cartes mères en stock. Je leur envoie dès que j'ai le mail de confirmation. Après une grosse frayeur, peut être que ça va rouler. :zen:
TaMath
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 10:17

:o :bravo: Tant mieux pour toi... et pour nous c'est quand même un peu rassurant sur le SAV Oppo. :zen:

La configuration dans mon profil


Oppo UDP-203 EU "Coris" / JVC DLA-X55 / Ciné-Screen 4K / ADA Rhapsody mach IV-B / Focal : 3 x Twin6 Be - 2 x SR 1000 Be (HPA D604) - 2 x Solo6 Be / 2 Subs DIY Beyma 18LX60 V1 (HPA A5000) / câbles DIY / tweaks / études, traitmnt & calib. pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 22389
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Mai 2021 11:09

frpr a écrit:
TaMath a écrit:Pour l'instant j'ai le service après vente des states qui m'a envoyé baladé, celui d'europe va faire de même. On ne peut être servi que par la région qui a fourni l'oppo. Comme celui ci vient de corée, il faut que je contacte le service japonais... Et en général ils demandent un envoi de l'appareil au complet. Bref, ce n'est pas gagné. ^^"


Et encore, pour c'est pire. Mon Oppo est en réparation depuis des mois. Un réparateur local l'a pris en charge. Il a changé le bloc optique mais il n'arrive pas à joindre Oppo europe qui ne répond plus, pour avoir les paramètres de réglages. Pourtant je l'ai acheté en Europe.
Le réparateur m'a même appelé car il savait que je pouvais avoir des renseignements par l'intermédiaire d'un forum :mdr: :mdr:
Effectivement, des forumeurs expérimentés m'ont bien confirmé qu'il fallait les paramètres de la carte mère et du laser.
Du coup il essaie de joindre Oppo US.
Je suis vraiment déçu par cette boite dont le SAV n'est pas du tout à la hauteur du prix de leur machine. Bien sur ils ont arrété la production mais ils se sont engagés pour le suivi :evil: :evil:


Si ton réparateur n'est pas agréé l'erreur vient de là.
Il aurait fallu passer directement par le SAV OPPO UK.
Ils ne sont pas habilité à donner les procédures, codes etc.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 38353
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Mai 2021 12:21

jacko a écrit:Il aurait fallu passer directement par le SAV OPPO UK.

TaMath vient de nous dire que le SAV est en Allemagne dorénavant.

La configuration dans mon profil


HC : JVC RS520 - Pioneer LX800 - Zidoo UHD2000 - Arcam (AV860+P7) - Rotel RB1070 - Accuphase (E260+DP410) - B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1).
Salon HiFi : LG 50PK950- Oppo 205 -B&W 804D2 -Advance Acoustic(X-PREAMP+X-A160)-CocktailAudio X50D.
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre du Bureau de l'Association & Admin. Délégué
Membre du Bureau de l'Association & Admin. Délégué
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Mai 2021 12:26

TaMath a écrit:J'ai eu le support Europe (basé en Allemagne maintenant et plus UK), ils acceptent de prendre en charge mon 205....

Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant. :wink:

La configuration dans mon profil


HC : JVC RS520 - Pioneer LX800 - Zidoo UHD2000 - Arcam (AV860+P7) - Rotel RB1070 - Accuphase (E260+DP410) - B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1).
Salon HiFi : LG 50PK950- Oppo 205 -B&W 804D2 -Advance Acoustic(X-PREAMP+X-A160)-CocktailAudio X50D.
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre du Bureau de l'Association & Admin. Délégué
Membre du Bureau de l'Association & Admin. Délégué
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Mai 2021 12:33

mirak a écrit:
TaMath a écrit:J'ai eu le support Europe (basé en Allemagne maintenant et plus UK), ils acceptent de prendre en charge mon 205....

Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant. :wink:

Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de
TaMath
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 14:06

TaMath a écrit:
mirak a écrit:Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant. :wink:

Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de


Kannst du uns bitte dieser Telefonnummer geben? Danke.
lavocat
 
Messages: 7077
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Mai 2021 14:54

+49 341 4783 9885

Folgen Sie einfach dem Link. :ane:

Bitte
TaMath
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message