|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Domimag, Habu et 41 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
[Tweaks] Lecteurs UHD Oppo UDP-203/205
Beaucoup de monde a fait changer, comme moi, son horloge par une des rares personnes qui sachent le faire. C'est hyper fin comme travail à faire sur la carte mère. Je démonte pas mal de choses. Je fabrique mes câbles et je sais souder divers trucs. Mais là, je ne me lance pas dans le "changement" de l'horloge !
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 24667
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- Localisation: Angers
Le conseil de contacter le SAV en Angleterre est le bon ...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46906
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Intéressé de connaître leur réponse.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 24667
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- Localisation: Angers
SYLEX a écrit:Intéressé de connaître leur réponse.
Je vous tiens au courant. ^^
- TaMath
- Messages: 18
- Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
SYLEX a écrit:Beaucoup de monde a fait changer, comme moi, son horloge par une des rares personnes qui sachent le faire. C'est hyper fin comme travail à faire sur la carte mère. Je démonte pas mal de choses. Je fabrique mes câbles et je sais souder divers trucs. Mais là, je ne me lance pas dans le "changement" de l'horloge !
Je ne voulais pas paraître prétentieux, je ne m'y risquerais pas non plus, je n'ai de toutes façons pas le matériel pour. :p
Mais quand on voit le nombre de gens qui peuvent faire la modif par rapport au nombres de cartes mère de rechange sur le marché... On peut dire beaucoup. ^^
- TaMath
- Messages: 18
- Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
Pour l'instant j'ai le service après vente des states qui m'a envoyé baladé, celui d'europe va faire de même. On ne peut être servi que par la région qui a fourni l'oppo. Comme celui ci vient de corée, il faut que je contacte le service japonais... Et en général ils demandent un envoi de l'appareil au complet. Bref, ce n'est pas gagné. ^^"
- TaMath
- Messages: 18
- Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
TaMath a écrit:Pour l'instant j'ai le service après vente des states qui m'a envoyé baladé, celui d'europe va faire de même. On ne peut être servi que par la région qui a fourni l'oppo. Comme celui ci vient de corée, il faut que je contacte le service japonais... Et en général ils demandent un envoi de l'appareil au complet. Bref, ce n'est pas gagné. ^^"
Et encore, pour c'est pire. Mon Oppo est en réparation depuis des mois. Un réparateur local l'a pris en charge. Il a changé le bloc optique mais il n'arrive pas à joindre Oppo europe qui ne répond plus, pour avoir les paramètres de réglages. Pourtant je l'ai acheté en Europe.
Le réparateur m'a même appelé car il savait que je pouvais avoir des renseignements par l'intermédiaire d'un forum
Effectivement, des forumeurs expérimentés m'ont bien confirmé qu'il fallait les paramètres de la carte mère et du laser.
Du coup il essaie de joindre Oppo US.
Je suis vraiment déçu par cette boite dont le SAV n'est pas du tout à la hauteur du prix de leur machine. Bien sur ils ont arrété la production mais ils se sont engagés pour le suivi
- frpr
- Messages: 630
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
- Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
J'ai eu le support Europe (basé en Allemagne maintenant et plus UK), ils acceptent de prendre en charge mon 205 et ont des cartes mères en stock. Je leur envoie dès que j'ai le mail de confirmation. Après une grosse frayeur, peut être que ça va rouler.
- TaMath
- Messages: 18
- Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
Tant mieux pour toi... et pour nous c'est quand même un peu rassurant sur le SAV Oppo.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 24667
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- Localisation: Angers
frpr a écrit:TaMath a écrit:Pour l'instant j'ai le service après vente des states qui m'a envoyé baladé, celui d'europe va faire de même. On ne peut être servi que par la région qui a fourni l'oppo. Comme celui ci vient de corée, il faut que je contacte le service japonais... Et en général ils demandent un envoi de l'appareil au complet. Bref, ce n'est pas gagné. ^^"
Et encore, pour c'est pire. Mon Oppo est en réparation depuis des mois. Un réparateur local l'a pris en charge. Il a changé le bloc optique mais il n'arrive pas à joindre Oppo europe qui ne répond plus, pour avoir les paramètres de réglages. Pourtant je l'ai acheté en Europe.
Le réparateur m'a même appelé car il savait que je pouvais avoir des renseignements par l'intermédiaire d'un forum
Effectivement, des forumeurs expérimentés m'ont bien confirmé qu'il fallait les paramètres de la carte mère et du laser.
Du coup il essaie de joindre Oppo US.
Je suis vraiment déçu par cette boite dont le SAV n'est pas du tout à la hauteur du prix de leur machine. Bien sur ils ont arrété la production mais ils se sont engagés pour le suivi
Si ton réparateur n'est pas agréé l'erreur vient de là.
Il aurait fallu passer directement par le SAV OPPO UK.
Ils ne sont pas habilité à donner les procédures, codes etc.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46906
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
jacko a écrit:Il aurait fallu passer directement par le SAV OPPO UK.
TaMath vient de nous dire que le SAV est en Allemagne dorénavant.
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 4350
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
- Localisation: Alsace
TaMath a écrit:J'ai eu le support Europe (basé en Allemagne maintenant et plus UK), ils acceptent de prendre en charge mon 205....
Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant.
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 4350
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
- Localisation: Alsace
mirak a écrit:TaMath a écrit:J'ai eu le support Europe (basé en Allemagne maintenant et plus UK), ils acceptent de prendre en charge mon 205....
Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant.
Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de
- TaMath
- Messages: 18
- Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
TaMath a écrit:mirak a écrit:Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant.
Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de
Kannst du uns bitte dieser Telefonnummer geben? Danke.
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
+49 341 4783 9885
Folgen Sie einfach dem Link.
Bitte
Folgen Sie einfach dem Link.
Bitte
- TaMath
- Messages: 18
- Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|