Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex et 26 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Caisson rel t9x problème

Message » 14 Jan 2024 19:04

Salut a tous,
Je suis nouveau ici et je cherche à apprendre et à aider si je peux ! Mais pour l'instant c'est moi qui ai un soucis.
J'ai un installation HC que j'utilise 50/50 Hc hifi.
J'étais jusqu'à maintenant en 5.0 et depuis peux j'ai franchi le pas du caisson de basse, un REL T9X.
Le que je rencontre est en le branchent en Hight level via le speakon ( en lfe ça fonctionne très bien )
Je m'explique je connect les 3 fils avec le rouge au + du hp gauche front le jaune au + hp droit front et le noir négatif au moin du hp gauche comme décrit dans la doc. La je me retrouve avec mon ampli en défaut dès que je pousse un peu le son ( check sp wire )
Alors j'ai chercher à voir si j'avais un problème de polarité ou de cc dans mon installation. Et rien ...
Je suis donc passer au test de mon caisson ! Test entre le fils noir et le rouge grosse impédance ( donc OK) fils jaune avec le noir j'ai une continuité parfaite et ça je pense c'est pas normal ( le câble est à connecter sur un + )
J'ai ouvert la prise speakon et le rouge est connecter à la fiche 1+ le noir à la fiche 2 - et part contre le jaune est sur le 2 - ( je pense c'est ça le soucis )
Si qlqun a un REL et un speakon et pourrais me dire si c'est le même brochage ou comment est câblé le votre car je cherche partout sur le net et je trouve pas. J'ai écrit à REL mais aucune réponse de leur part.
Merci à vous !
Alsaco68
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2024 14:17
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message